• ♥♥Bon-week-end♥♥

    Ma-créa

    Tes mains 

    Tes mainsLaissez donc vos pensées négativesTes mains

    Tes mainstraverser votre conscienceTes mains

     

    Tes mainscomme les nuagesTes mains

    Tes mainstraversent le vide du ciel.Tes mains

     

    Jack Kornfield

    Je vous souhaite un bon week-end

    Une multitude  de petite choses

    pour vous dans mes rubriques

    des gifts images entre autre 

    servez-vous


  • Commentaires

    61
    Mardi 21 Février 2012 à 12:53
    Bonjour Kalina Comme hier, Gelées nocturnes, un léger tapis de neige, la journée devrait être ensoleillée..., Très bon mardi Gras
    60
    Lundi 20 Février 2012 à 16:05

    Bonjour Anne,dis moi ça fait déjà un moment que tu le traine ce maudit rhume et il va bien te fatiguer!!! Chez nous il fait bien froid.4°5 à cette heure ci mais il fait un superbe soleil et c'est bien agréable d'autant que je n'ai pas eu à sortir et que le maison est en plein soleil.Juste une carte à poster pour la fête d'une amie mais mon cher et tendre s'en est chargé! Je vien donc de me réinstaller en plein soleil pour taper sur mon clavier. Prends bien soin de toi surtout que la grippe fait son apparition d'après ce que j'ai entendu.
    Gros bisous ma chère amie et toute mon amitié.Minouche

                        

     

    59
    Lundi 20 Février 2012 à 15:44

    Bonjour ma douce amie je viens te souhaiter une bonne semaine moi toujours pose .amitié bisous

    Chouffa62

    58
    MagalieMSGA
    Lundi 20 Février 2012 à 15:10

    Coucou Anne,


    OUAH!!!!!!!!!!!!! Superbes tes créations, cette jeune femme en bustier et chapeau, magique...


    Tes créations de Venise sont très belles beaucoup de couleurs, j'aime beaucoup...


    Très jolies ta citation...


    Une jolie semaine pour toi


    Bisous


    Magalie


    MARDI-GRAS OU CARNAVAL...


     

    57
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Lundi 20 Février 2012 à 14:22

    bonne semaine a toi

    attention la grippe est le prend soin de toi bisous bab

    56
    Lundi 20 Février 2012 à 14:21

    coucou mon amie,

    je viens te souhaiter un bon après midi avec un soleil radieux.

    J'espère que ton week end c'est bien passé et que ton début de semaine est excellent.

    Pour ma par tout c'est bien passé et la semaine commence bien.

    Je te souhaite une belle fin de journée.

    Bisous, jean Luc

    55
    Lundi 20 Février 2012 à 14:18

    Bonjour Kalina, je te remercie de tes passages durant mon absence sur les blogs. Mes pieds et mes mains commencent à aller mieux mais enfin vivement le printemps!!! En effet tu ne me voyais plus passer car depuis le 27 janvier j'étais en pause. Je ne passerai pas tous les jours encore. Bon lundi et gros bisous ma douce

    54
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Lundi 20 Février 2012 à 14:16

    coucou kalina

    moi je prend tous les ans des pillules homéopathie pour ne pas avoir grippe et rhume et ça marche 

    soigne toi bien de gros bisous 

    53
    Lundi 20 Février 2012 à 13:27

    coucou ensoleillé pour te souhaiter un très bon après-midi et un bon début de semaine de gros bizzzous

    52
    Lundi 20 Février 2012 à 13:24

    Bonjour Kalina.Il ne faut pas que cette semaine soit boudeuse,ce n'est pas bon pour le moral.Et en lus ça va cacher ton joli sourire,ce qui va gacher les journées.As tu essayé la propolis,c'est vraimant efficace  contre les affections respiratoires.Je te souhaite une bonne après midi,gros bisous

    51
    Lundi 20 Février 2012 à 13:18

    Bonjour Douce Kalyna,


     


     


    Je t'envoie ces quelques mots en toute amitié
    Afin que chaque heure de cette journée
    T'apporte bonheur et gaieté...
    Toi qui un jour es passante
    dans mon univers tu m'as offert ton amitié..
    Qui pour moi es devenue sacrée...Tu t'es arreté pour regarder
    écouter et me parler...
    En quelques instants en sont devenus de bons moments...
    Tu m'as tendu la main et je t'ai suivi sur ton chemin
    qui a un lendemain.
    J'ai eu besoin d'une amie et tu m'as sourit....
    De tes mots j'en ferai un roseau
    De douces fleurs j'ouvrirai mon coeur
    De ma tendresse j'en ferai une promesse
    D'un brin de douceur sera pour ton bonheur
    De cette amitié nous en serons lier pour l'éternité....


     


     


     


    Bonne et belle journée , ainsi qu'une Agréable Semaine ...


     


     


     


        Bisous                Redflower :-)


     


     


     


    50
    *mimi* Profil de *mimi*
    Lundi 20 Février 2012 à 12:58

    coucou ma tite chérie


    merciiiiiiiiiiiiii pour ton doux compliment


    ici le soleil est présent ( malgré le froid )je t'envoies ses beaux


     rayons pour réchaffer ton lundi ma douce anne  et te faire de gros kissousssssssssssssss prends bien soin de toi


    mes amitiès à ton cher époux


    *mimi*


    Hebergeur d'image


     

    49
    Lundi 20 Février 2012 à 12:55

    mon jolie et précieuse amie princesse Anne, je vais envoyer beaucoup de chaleur pour toi, un joli lundi pour toi, avec beaucoup de joie et énergies positives, te amo, beijos

    s df f

    48
    Véro37 Profil de Véro37
    Lundi 20 Février 2012 à 12:25

    Un petit conseil pour ton rhume si tu veux essayer les huiles : l'eucalyptus radié!!  bisous bisous!!

    47
    Cigalix
    Lundi 20 Février 2012 à 11:36

    Bonjour Kalyna

    Me voilà dans ton joli monde pour te souhaiter une bonne journée

    jolie ta créa!

    Bises

    sophie

    46
    Lundi 20 Février 2012 à 11:09

    bon debut de semaine bisous

     

    45
    alfea
    Lundi 20 Février 2012 à 11:01

    BONJOUR JE T'OFFRE █♥█ UN PETIT CAFÉ ♥ !! █♥█ POUR COMMENCER♥ █♥█ UNE TRÈS BELLE ♥ █♥█ ET MERVEILLEUSE JOURNÉE ♥ █♥█ bise vero __________________________)) _________________________(( ________________________(())) _________________________))) _______________________()((_)) _____________________((_____))__________§§$$$$ _____________________________________§§____$$ ___________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_____$$ ____________$$$$$$$§§§§§§§§§§§§§§§§§_§§_____$ ____________$$$§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§__§§____$ _____________$$§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_______$$ _____________$$$§§§§§§§§§§§§§§§§§§§______§§ ______________$$§§§§§§§§§§§§§§§§§$___§§§§§ ______________$$$§§§§§§§§§§§§§§§$$$$$§ _______________$$$§§§§§§§§§§§§§$$$$ ________________$$$$$§§§§§§$$$$$_$$_§ __________________$$$$$$$$$$$$____$$§ ____________________$$$$$$$$

    44
    Galatee Profil de Galatee
    Lundi 20 Février 2012 à 10:19

    Image du Blog chezmanima.centerblog.net

    Elles sont très belles tes créations Kalyna

    Je te souhaite une bonne journée et te fais de gros bisous

    43
    le-grenier-de-nanou
    Lundi 20 Février 2012 à 10:16
    Bonjour, Je te remercie de ton passage sur mon blog. Je te souhaite une agréable semaine Amicalement Nanou
    42
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Lundi 20 Février 2012 à 10:09

    bonjours douce kalyna tres belles creas que tu nous fait partager,je te souhaites une excellente journee gros bisous


    41
    Atena Profil de Atena
    Lundi 20 Février 2012 à 10:08

    ·*ღ♥´¯`*·.¸¸♥ღHELLO·*ღ♥´¯`*·.¸¸♥ღ

    cOMMENT VA TU CA MATIN?
    mOI JE PETE LE FEU
    lE SOLEIL EST PRESENT
    çA FAIT VRAIMENT DU BIEN
    aS TU PASSER UN BON WEEK END?
    eN TOUT CAS JE TE SOUHAITE UNE MERVEILLEUSE JOURNEE PLEINE DE BONNES CHOSES
    bISOUS
    ·*ღ♥´¯`*·.¸¸♥ღ·*ღ♥´¯`*·.¸¸♥ღ·*ღ♥´¯`*·.¸¸♥ღ·*ღ♥´¯`*·.¸¸♥ღ

    40
    tartinette au miel Profil de tartinette au miel
    Lundi 20 Février 2012 à 09:57

    tagFevrier est un mois plein de rebondissements après la Chandeleur et la St Valentin nous voilà plongé dans le carnaval en tous genre ...c'est très festif tout ça ...

    et en plus le soleil pointe son nez ... quel bonheur !!!

    passe une excellente semaine

    gros bisous a++++

     

    39
    Lundi 20 Février 2012 à 09:42

    Bon lundi  avec du soleil

    gros bisous

    38
    JPSTARS Profil de JPSTARS
    Lundi 20 Février 2012 à 08:41

    Bonjour et bon lundi.

    Très juste les masques de Venise.

    Bises.

    JP

    37
    oldies
    Lundi 20 Février 2012 à 07:31

    Bonjour à toi

    un peu de chaleur en regardant tes créas bravo

    passe une bonne journée

    amitié

    36
    Janine62 Profil de Janine62
    Lundi 20 Février 2012 à 07:25

    Un p'tit coucou Anne, pour te souhaiter une bonne journée, fraîche mais j'espère ensoleillée comme hier ! J'espère que tu vas mieux ! très jolies tes créas de Carnaval ! gros bisous !

    Athos & Cheyenne

    35
    Syl♥ Profil de Syl♥
    Lundi 20 Février 2012 à 07:08

    Coucou Anne

    j'espère que tu as passé un bon week end

    Le carnaval de Venise j'y suis allée, quel beau spectacle mais que de monde !

    Passe une bonne semaine

    bisous

    34
    josyjosiane
    Dimanche 19 Février 2012 à 20:43

    coucou anne

    bon je profite de dimanche pour passez te souhaitez une bonne semaine !!je suis toujours en plein boulot chez ma fille pour un moment encore !!j'espere que tu va bien !!nous le soleil commence a faire une apparition !!meme pas le temps d'en profiter !!mdr !!aller je t'embrasse bien fort a bientot

    33
    Dimanche 19 Février 2012 à 20:42

    Bonsoir Kalina j'espère que tu as passé un bon dimanche, une douce nuit à toi. Avec toute mon amitié bisous Fantastica

     

    32
    petite clownette Profil de petite clownette
    Dimanche 19 Février 2012 à 20:36

    bonne soiree et gros bisous ma kalyna


    6pah5ye0

    31
    illyria Profil de illyria
    Dimanche 19 Février 2012 à 18:44

    bonsoir ma douce je te souhaite de passer une belle soiree gros kisss


    30
    Hellebore95 Profil de Hellebore95
    Dimanche 19 Février 2012 à 17:22

    Bonsoir ma KALYNA,

    OH LA LA ! quelles belles créations pour le Carnaval, c'est génial et très beau BRAVO ! Oui, laisser ses pensées moroses au panier et s'ouvrir au présent et à demain vers de belles perspectives, c'est le meilleur moyen de vivre heureux.

    MERCI de ta visite. Je t'envoie un éclat du soleil couchant dont nous avons eu la visite aujourd'hui. Du soleil au réveil, quelle plaisir !

    Bonne fin d'après-midi et bonne semaine. A bientôt mon Amie. Gros bisousssssssss  Coryphee

     

    29
    Dimanche 19 Février 2012 à 17:09

    Salut mon amie, il fait beau aujourd’hui !!!!!je suis allé faire une promenade !!!!!!je te souhaite une bon dimanche après midi, bise a+ 

    28
    ghislainc Profil de ghislainc
    Dimanche 19 Février 2012 à 16:49

    mod_article29077269_2mod_article29109025_1

                        hello mon'amie KALYNA 7

                     un gros merçi de ton commentaire,je te souhaite un bon dimanche,et un bon début de semaine.

     amitié ,tendresse ,gros bisous. ******mod_article29077269_2********* GHISLAIN.

    27
    Dimanche 19 Février 2012 à 12:28

    Coucou Kalyna, petit passage sous la pluie pour te souhaiter un excellent dimanche. Désolée d'être moins présente en ce moment, mais les enfants en vacances... pas évident d'avoir du temps dispo avec mes 8 petites terreurs. Bisous. Stéphy

    26
    alfea
    Dimanche 19 Février 2012 à 11:27

    ..........((_,»*¯*« bonjour »*¯*«,_)) ((_,»*¯**¯*«,_))♥ ((_,»*¯**¯*«,_)) *.*.*.*. Une petite visite *.*.*. Dans ton bel univers *.*.*.* Afin de te souhaiter *.*.*.*. un bon dimanche *.*.*. bise vero

    25
    Dimanche 19 Février 2012 à 11:26

    Bonjour ma chère Anne,j'espère que tu te sens un peu mieux et moins fatiguée aussi et que tu vas profiter de ce dimanche de repos!
    Je te remercie de ton gentil passage d'hier,pour une fois nous nous sommes sortis  et cela nous a réussi.Les canards sont prêts à cuire bien sûr et je vais pouvoir les mettre au congel
    Ta phrase du jour est très belle comme toujours et tu as raison restons zen!!!
    Gros gros bisous ma chère amie et prends bien soin de toi.
    Minouche

                    

    24
    Dimanche 19 Février 2012 à 10:24

    passe un bon dimanche

     

    Amitié  .. Belle image

     

     

    bisous++

     

    23
    Dimanche 19 Février 2012 à 10:23

    kikou ma belle me voici par ici afin de te souhaiter

    un bon dimanche le soleil n' aura pas trop durer chez nous pffft

    bonne journée a toi et a bientot bisouxxx...

    Hebergeur d'image

    22
    Dimanche 19 Février 2012 à 10:23

    bonjour kalyna

    super gros soleil ici ! c'est bien agréable ! passes un bon dimanche

    21
    Dimanche 19 Février 2012 à 09:53

    belle création*très bon dimanche à toi et tes proches*

    20
    Dimanche 19 Février 2012 à 09:43

    .coucou passe un tresbon dimanche bisous 

    19
    Dimanche 19 Février 2012 à 09:30

    très belle ta création carnaval, le soleil est là ce matin

    on en profite gros bisous ma kalyna et merci.

    les roses

    18
    Dimanche 19 Février 2012 à 09:07
    Bon dimanch Kalina,
    Bisous,
    Allison
    17
    Samedi 18 Février 2012 à 22:20

    mon jolie et précieuse amie princesse Anne, une jolie nuit pour toi, avec de jolis rêves et un joli dimanche, avec beaucoup de joie et énergies positives, te amo, beijos

    d d d

     

    16
    Samedi 18 Février 2012 à 21:53

    Bonsoir mon amie,

    je viens te remercier de ta fidélité et de ta gentillesse.

    Merci pour tes nombreuses visites et tes gentils commentaires qui me me font très plaisir à chaque fois que je te lis.

    Je te souhaite une douce soirée et une bonne nuit et un bon dimanche.

    Bisous, ton ami JeanLuc

    15
    Samedi 18 Février 2012 à 20:42

    coucou je viens te souhaiter une bonne soirée en espérant que tu as passer une bonne journée et pas sous la pluie comme par chez nous.

    agréable nuit

    bisous

    14
    Samedi 18 Février 2012 à 19:01

    KIKOU  Kalina ... je suis de retour alors je passe te faire un petit coucou pour te souhaiter un excellent week-end . Tes petites créas sont toujours trés belles et je repasserais dans la semaine pour te prendre quelques petits gifs sympas que j'ai repéré ! Lol !


                                       création/animation d'Alice : l'hiver est là

    13
    Photographi Profil de Photographi
    Samedi 18 Février 2012 à 18:25

    Bonsoir, merci de vos visites sur mon blog, désolé de vous répondre seulement maintenant, mais je suis en pleine période de brevet blanc. Je vous souhaite un bon week-end, gros bisous et à bientôt.

    12
    Samedi 18 Février 2012 à 17:32

    Très joli !

    Excuse mon absence, mais j'ai des soucis de santé et passe quand je peux et ne peux pas abuser. J'arrête dès que je le dois !!!

    Bon week-end ! Amitiés et bisous Kalyna

    11
    chipiedream Profil de chipiedream
    Samedi 18 Février 2012 à 16:52

    coucou ma belle, pas trop la pour l'instant, je passe en vitesse par ci , par la...

    je te souhaite un super bon w-e ma belle petite anne...

    kisssssssss

    10
    Samedi 18 Février 2012 à 16:34

    Une belle carte de carnaval !

    Bon week-end à toi ! Bisous

    9
    Samedi 18 Février 2012 à 15:08

    excellent ! jolie image, jolie citation, mon jolie et précieuse amie princesse Anne, un joli samedi pour toi, avec beaucoup de joie et énergies positives, te amo, beijos

    d d

    8
    Véro37 Profil de Véro37
    Samedi 18 Février 2012 à 13:59

    Bon week-end à toi. Bises véro

    7
    ghislainc Profil de ghislainc
    Samedi 18 Février 2012 à 13:41

    28a0a077

                            a mon 'amie KALYNA 7

                     ici il fait beau et doux,un gros merçi pour ton commentaire,je te souhaite un bon week-end. amitié ,tendresse ,gros bisous.

                                                                 G7188b5adHISLAIN.

    6
    Samedi 18 Février 2012 à 13:34

    coucou je te souhaite un très bon week-end chez nous gris et pluie de gros bizzzous

    5
    Samedi 18 Février 2012 à 13:27

    bonjour kalina.. c'est avec une journée très ensoleillée que je te souhaite un excellent samedi - bisous - claire

    4
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Samedi 18 Février 2012 à 12:35

    bon weekend de gros bisous

    mon amie

    3
    Samedi 18 Février 2012 à 11:50

    Bonjour Kalyna

    belle création.

    Je te souhaite un bon weekend.

    Bisous.

    2
    Cigalix
    Samedi 18 Février 2012 à 11:49

    Bonjour kalyna
    Je passe te souhaiter un bon samedi.
    Ici il fait plus doux mais gris la pluie ne devrait pas tarder.
    Aujourd'hui ,je me repose,il faut que je reprenne des forces,lol
    je te souhaites un bon samedi et un bon weekend.
    demain je ne sais pas si j'aurai le temps de passer car vous êtes de plus en plus nombreux,
    Entre les blogs et les forums,je ne sais plus ou donner de la tête!
    Bises
    Sophie

    1
    alfea
    Samedi 18 Février 2012 à 11:07

    bonjour _______________(▒)(▒)))_ ______________(▒)(█)(▒))) _______________(▒)(▒))) __ __(▒)(▒)_____________(▒)(▒))) ___(▒)(█)(▒)__________(▒)(█)(▒))) ____(▒)(▒)_____(▒)(▒)___(▒)(▒))) _____________(▒)(█)(▒))) ______________(▒_)(▒))) mon petit passage pour te souhaiter une très bonne matinée ainsi qu'une tres bonne journée bise vero________________(▒)(▒)))_ ______________(▒)(█)(▒))) _______________(▒)(▒))) __ __(▒)(▒)_____________(▒)(▒))) ___(▒)(█)(▒)___________(▒)(█)(▒))) _____(▒)(▒)____(▒)(▒)___-(▒)(▒))) _____________(▒)(█)(▒))) ______________(▒)(▒ :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :