• Créa-defi-automne-cerise-deco

    Créa-defi-automne-cerise-deco

    Créa-defi-automne-cerise-deco

    ma modeste participation

    640sur476


  • Commentaires

    11
    Jeudi 16 Mai 2013 à 13:47

    jolie travail bravo !!!

    bonnet

    10
    Samedi 6 Avril 2013 à 17:45

    Vraiment sympa =)))

    9
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 08:52

    CSÓK! rozibor

    8
    Samedi 6 Octobre 2012 à 19:17

    Coucou mon adorable Kalina

    Très jolie création bravo !

    Je te souhaite une très beau et merveilleux week-end ma douce amie. Que celui ci ne soit qu'amour et bonheur pour toi

    Mille bisous tout doux

    Marie ♥

    7
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 17:44

    Bonjour,

    Je vois que tu participes au défi de Cerise, c'est magnifique. J'ai participé, moi aussi, mais en bien plus modeste (lol)

    Bisous

    6
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 15:48
    5
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 14:44

    Bonjour


    Que de gâteaux en perspectifs, vraiment trop tentant !!


    C'est vrai que ta création est belle !!


    Je viens te souhaiter Belle Kalyna une superbe Journée ainsi qu'un Merveilleux week-end!!


    Ici le temps est gris et venteux !!


    Reçois pleins de Bizzzes, Bizzzes


    Amicalement


    Manuela 

    4
    creasdesign
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 11:55

    Bonjour miss Kalina chérie! Je passe te souhaiter un très bon Vendredi ainsi qu'un bon wend  avec les tiens ;-)


    Très belles créas !!


    Porte toi bien et des tonnes de gros poutoux!!!


    Chris**



     

    3
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 10:36

    coucou  ma  puce   merci de tes visites   chez  moi et  excuses  moi pour  le retard  apporté à ma  réponse  Je te  souhaite  une  très  bonne  journée

    bisous 

    Ninie

     

    2
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 07:38
    1
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 19:54

    coucou

    me voilà , je t'ai pris ta création , elle est superbe , je pense la mettre demain en ligne si j'en ai 2 pour l'instant tu es la première, merci tu es vraiment super sympa

    bonne soirée

    bisousssssssssssssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :