• Dèfi-octobre-rose

     

    Dèfi-octobre-rose

    Dèfi-octobre-rose

    Ma participation au défi de Nadouche

    Octobre-Rose

    557-622

    ....

    Cadeaux de notre amie

    Nadouche..merci

    son merveilleux blog ici

    10071810344160887


  • Commentaires

    9
    Samedi 20 Octobre 2012 à 16:30

    Puszika! rozibor

    8
    Vendredi 12 Octobre 2012 à 09:49

    Bonne fin de semaine.

    7
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 16:40

    Bonjour Kalyna je passe te souhaiter un bon mercredi moi aussi je me suis mise au défis 

    bisous

    Clodette62

    6
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 16:30

    Bonjour Kalina .

    Merci pour ta jolie brouette remplie de fleurs ...

    Je vais la mettre a l'entrée de la maison ...

    Elle va faire un tres bel effet !...

    Gros bisous .

    Maz         

    5
    oldies
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 07:23

    Bonjour à toi

    je ne l'avais pas vu cette créa

    tres jolie

    amitié

    4
    Mardi 9 Octobre 2012 à 23:30

    Bonsoir Kalyna,

    j'arrive un peu tard mais petite ballade nocturne en groupe pour essayer de voir quelques petits animaux qui se balladent la nuit,mais pas de chance,rien vu!

    De toute façon cela ne risquait pas car une vingtaine de personnes cela fait du bruit!!!!!Moment sympa malgré tout.

    Bonne nuit.

    Bisous.

    3
    Mardi 9 Octobre 2012 à 21:34

    Beaux défis, peut-être une petite préférence pour le premier.

    2
    Vulcano Graphs
    Mardi 9 Octobre 2012 à 15:57

    Coucou la Marseillaise trés jolie ta créa , mais dit moi c'est octobre rose chez bcp de monde , chez moi c'est encore l'été , passes une bonne soirée , bizzz des volcans

    1
    Maryline28/nadouche Profil de Maryline28/nadouche
    Mardi 9 Octobre 2012 à 15:15

    Merci Kalina

    les deux superbes, c'est vraiment gentil de participer,

    c'st vrai que l'on est toute concernée - et qu'autour de nous

    beaucoup sont touchées.

    De gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :