• ♥♥♥Le jour prend fin♥♥♥

    Ma-créa

    Cita

    Tes mains 

    Tes mains Recherche toujours le meilleur,Tes mains

    Tes mainsattends-toi toujours au mieux Tes mains

    Tes mainset, jamais à aucun moment,Tes mains

    Tes mainsne te satisfais de ce qui serait moins bon.Tes mains

    Eileen kaddy


    Une multitude de petite choses

    pour vous dans mes rubriques

    servez-vous

     

     

    Tes mainsTes mainsTes mains


     

     

     


  • Commentaires

    65
    michele1970
    Mercredi 29 Février 2012 à 13:59

     

    COUCOU MON AMIE

     

    UN PETIT CLIC SUR MON CLAVIER D ORDINATEUR

     

    ET JE ME RETROUVE ICI CHEZ TOI

     

    LA DISTANCE N EXISTE PAS ET QU IMPORTE LE JOUR ET L HEURE

     

    SI TU N Y ES PAS IL Y A QUAND MEME UN PETIT MOT POUR TOI

     

    JE TE SOUHAITE UN BON APRES MIDI EN CE MERCREDI

     

    BISOUSSS D AMITIE

     

    BONNE FIN DE SEMAINE

     

    MICHELE

     

    MON NOUVEAU BLOG

     

    http://michele1970.eklablog.com/au-fil-de-mes-idees-c17737028#

     

     

    CREA1

    64
    Mercredi 29 Février 2012 à 13:50

    Bonjour Kalina
    Gris et gris, mais pas froid, Excellent mercredi, bisou
       HAPPy-com-chfl-copie-1.jpg

     

    63
    Mercredi 29 Février 2012 à 11:59

    Coucou mon amie,

    Aujourd'hui c'est la journée des enfants et je viens avec le soleil

    te souhaiter un bon mercredi en famille et profites bien car ils annoncent du mauvais temps la semaine prochaine.

    Merci pour tes gentils commentaires et ta gentillesse.

    Bisous , Jean Luc

    62
    Cigalix
    Mercredi 29 Février 2012 à 11:24

    Bonjour mon amie

    je passe avec un beau soleil te souhaiter un bon après midi

    Bises

    sophie

    61
    alfea
    Mercredi 29 Février 2012 à 11:18

    ♫ Bonjour ♫ Me voila sur ton joli blog ♫ Pour te souhaiter ♫ Une bonne journée ♫ Avec plein de douceur ♫ bise vero ░▄▀▀▀▄▄▄▀▀▀▌- ▐▒▒▒▒╔════╗░░░░░░░▄ ▌▒▒║▐║░░▌▓▓▓▓▓▓▓▓▓███▄ ▐▒⊂⊃#║░░░╚╗░░░░░░░░▀░▀ ░▀▄▄▄▀╚═══╝

    60
    Mercredi 29 Février 2012 à 11:07

    une belle citation et une bien belle image

    59
    chipiedream1
    Mercredi 29 Février 2012 à 10:56

    coucou anne...

    si si continue de venir me faire coucou surtout... c'est toujours un plaisir de voir tes petits coms

    passe une super bonne journée ma belle

    gros gros bisoussssssss

    Bonne journée 6

     

     

    58
    Mercredi 29 Février 2012 à 10:27

    Bonjour Kalyna,

    j'adore ta création et la citation aussi.

    Bonne journée.

    Bisous.

    57
    Mercredi 29 Février 2012 à 10:22

    bonne journée

    Belle image ...
     
    bisous
    56
    Galatee Profil de Galatee
    Mercredi 29 Février 2012 à 10:10

    Image du Blog chezmanima.centerblog.net

    Coucou Kalyna

    Je te souhaite une bonne journée et te fais de gros bisous

    55
    Mercredi 29 Février 2012 à 09:13

    bonjour kalyna

    ici, on attend désespérement le soleil ! @+

    54
    soso58
    Mercredi 29 Février 2012 à 09:12

    Bonjour bonjour  Kalina,que ta journée  soit belle et pleine de soleil...

    Ici un beau ciel bleu comme j'aime!!!!gros gros bisous  de ton amie  Sonia

    53
    Mercredi 29 Février 2012 à 09:06

    Bonjour Kalina. Je te souhaite une tres bonne journée avec un gros bisou .

    52
    Mercredi 29 Février 2012 à 09:01

    petit coucou ensoleillé pour te souhaiter un très bon mercredi de gros bizzzous

    51
    Mercredi 29 Février 2012 à 08:44
    bonne journée
    50
    Mercredi 29 Février 2012 à 08:36

    bonjour kalina.. c'est mercredi et le soleil se lève sur un ciel tout bleu.. la journée va être printanière.. super !!! gros gros bisous - claire

    49
    Syl♥ Profil de Syl♥
    Mercredi 29 Février 2012 à 07:28

    Coucou Anne

    Oui je vais bien et toi ? avec ce beau temps, ça donne des ailes

    bonne journée à toi 

    bisous

    48
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Mercredi 29 Février 2012 à 07:26

    bonjours ma douce j'espere que tu te portes bien moi mon pc avait un mechant virus !! mdr lui aussi avait la grippe !! tres beau partage,je te souhaites une tres belle journee gros bisous bea

    47
    selvi Profil de selvi
    Mercredi 29 Février 2012 à 01:52

    tres jolie citation ,vraie tres gros bisous ma grande ,je profite de moins de fievre pour faire un coucou ,merci de ton passage ...

    46
    Mercredi 29 Février 2012 à 00:51

    jolie image et jolie citation, mon jolie et divin amie princesse Anne, une jolie nuit pour toi, avec de jolis rêves et un joli mercredi, avec beaucoup de joie et énergies positives, te amo, beijos

    c 

    c

    45
    ghislainc Profil de ghislainc
    Mardi 28 Février 2012 à 23:57

    mod_article29983831_5a mon'amie KALYNA 7.

                             un gros merçi de ton commentaire,je te souhaite une bonne soirée,une douce nuit. une bonne journée.

    amitié ,tendresse ,gros bisous. GHISLAIN.

    44
    Mardi 28 Février 2012 à 22:11

    Voilà encore une citation qui me plait bien !

    Bonne fin de soirée ! Bisous

    43
    Mardi 28 Février 2012 à 21:18

    Bonsoir Anne,un petit peu mieux ce soir après une séance d'osthéopathie mais je ne vais pas trainer car je suis Ko ce soir,je vais me coucher tôt. J'espère que tu as passé une bonne journée.Gros bisous du soir ma chère amie.Minouche

                    

    42
    Mardi 28 Février 2012 à 20:22

    bonsoir kalina.. as-tu passé une belle journée ??.. ici encore une journée très ensoleillée... c'était très agréable.. bonne soirée et gros bisous - claire

    41
    Mardi 28 Février 2012 à 18:26

    Bonne soirée Kalyna. Bisous

    40
    petite clownette Profil de petite clownette
    Mardi 28 Février 2012 à 16:12

    toujour si bien dit ma belle kalyna


    bonne soiree gros bisous !!


    Rosa%20Blue(mobile73_net)_2

    39
    huguette Profil de huguette
    Mardi 28 Février 2012 à 15:41

    bonjour anne mercic de ton com je vais à peu prés bien quand la miss parkinson ne laisse souffler bonne fin d"aprés  midi bisous huguette

    38
    Janine62 Profil de Janine62
    Mardi 28 Février 2012 à 14:54

    Bel après-midi à toi Anne, malgré toute cette grisaille pffff !

    j'espère que tu vas mieux !

    gros bisous !

    Athos & Cheyenne

    37
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Mardi 28 Février 2012 à 14:48

    bonne journée 

    moi malade normal ce temps joue au yoyo

     gros bisous 

    36
    Mardi 28 Février 2012 à 14:38

    Coucou ma douce amie,
    c'est avec un magnifique soleil que je viens te souhaiter une belle après midi.
    J'espère que tu vas bien et que tu profite bien de ce soleil qui nous réchauffe bien le cœur.
    Bonne fin de journée, bisous
    Ton ami Jean Luc

    35
    alfea
    Mardi 28 Février 2012 à 14:24

    bonjour kalina je vais bien merci j'espre que toi aussi .


    bonne aprés midi a toi


    bise vero

    34
    Cigalix
    Mardi 28 Février 2012 à 14:07

    Bonjour Kalyna

    c'est avec un beau soleil que je passe te souhaiter un bon après midi!

    Je te remercie pour ta gentillesse et ton amitié

    bises

    sophie

    33
    Mardi 28 Février 2012 à 13:53

    Bonjour ,je passe te faire un petit coucou,je vais de ce pas prendre le soleil,lézarder sur ma terrasse moi aussi.Bonne journée,gros bisous.

    Attention aux marques du maillot

    .

    32
    Mardi 28 Février 2012 à 12:43

    petit coucou pour te souhaiter un très bon mardi de gros bizzzous

    31
    Mardi 28 Février 2012 à 11:19

    Bisous bonne journée avec le soleil

    30
    Galatee Profil de Galatee
    Mardi 28 Février 2012 à 10:57

    Image du Blog chezmanima.centerblog.net

    Coucou Kalyna

    Je te souhaite une bonne journée et te fais de gros bisous

    29
    Mardi 28 Février 2012 à 10:54

    petit coucou*

    28
    Mardi 28 Février 2012 à 10:09

    Salut mon amie, le soleil est là ce matin !!!!!je vais aller faire ma marche !!!!!!je te souhaite une bonne journée, bise a+ 

    27
    titanes
    Mardi 28 Février 2012 à 08:36

    bonne semaine a toi anne ropoutoux mel!

    26
    oldies
    Mardi 28 Février 2012 à 07:20

    Bonjour à toi

    encore une fois tres jolie ce post

    merci à toi

    amitié

    25
    Lundi 27 Février 2012 à 21:19

     

    Bonsoir et toutes mes excuses pour ce copier/coller

    J'ai eu beaucoup trop mal dans le dos aujourd'hui pour

    me mettre à l'ordi mais je pense bien et vous et vous fais

    de gros bisous d'amitié.Minouche

    24
    Lundi 27 Février 2012 à 20:49

    " S'attendre au mieux ",

    oui, faut vivre de positif,

    car nos pensées influencent notre vie.

     Bonne semaine !

    23
    illyria Profil de illyria
    Lundi 27 Février 2012 à 18:49

    bonsoir ma douce je te souhaite de passer une belle soiree et une belle semaine gros kisss


    22
    MagalieMSGA
    Lundi 27 Février 2012 à 16:44

    Coucou Anne


    Très joli ton encadrage avec cette jeune femme, j'adore ce foulard dans les cheveux, une petite touche de couleur...Merci pour ce joli partage...


    Rechercher le meilleur en soi même pour pouvoir en faire profiter ceux que l'on aime...


    Une très jolie semaine tendresse pour toi


    Bisous


    Magalie


     


    L'ARME A TOUTE EPREUVE... NOTRE PETITE ROBE NOIRE....


     

    21
    Lundi 27 Février 2012 à 16:27

    Kikou Kalyna

    Petit coucou avec un beau soleil pour te souhaiter un bon début de semaine. Les enfants ont repris l'école ce matin, ça me fait un peu de vacances... hihihihi. Gros bisous. Stéphy

    20
    Lundi 27 Février 2012 à 13:31

    bonjour kalina.. as-tu passé un bon WE  ??.. ici un temps superbe, alors on en a bien profiter !! je te souhaite un excellent lundi- bisous - claire

    19
    Lundi 27 Février 2012 à 13:04

    un bisoux de l' apres midi afin de te souhaiter une bonne semaine

    a bientot muahhhhh

    Hebergeur d'image

    18
    le-grenier-de-nanou
    Lundi 27 Février 2012 à 11:23
    Bonjour,
    J’espere que ton week end c’est bien passer!
    Je te souhaite un très bon début de semaine.
    Gros bisous
    ♥ Ton amie nanou♥ 
    17
    Cigalix
    Lundi 27 Février 2012 à 11:21

    Bonjour

    oh que c'est joli!
    Mon petit coucou du jour pour te souhaiter une bonne semaine qui recommence.
    Ici soleil pourvu que cela dure!
    Je te fais de gros bisous et te remercie pour ton amitié
    Bises
    Sophie

    16
    Galatee Profil de Galatee
    Lundi 27 Février 2012 à 10:35

    Image du Blog chezmanima.centerblog.net

    Très beau ce billet Kalyna

    Je te souhaite une bonne journée et te fais de gros bisous

    15
    alfea
    Lundi 27 Février 2012 à 10:28

    hello~~~~~~ mon passage matinal pour te souhaiter un bon lundiet une bonne journée Ƹ̵̡Ӝ̵Ʒ si tu veux .(ړײ)`☼ je t' offre le café , le thé ou le chocolat ..(▓- √ ..╝╚ avec des croissants , petites brioches ou pains au chocolat .......................(...( ...................).....(.....) .........§§§§§§§§§§§§§§§ .........§§§§§§§§§§§§§§§### ..........§§§§§§§§§§§§§§___## ,,,,,,,,,,,§§§§§§§§§§§§§___## ............§§§§§§§§§§§§#### .............§§§§§§§§§§§ bise vero

    14
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Lundi 27 Février 2012 à 09:44
    13
    Lundi 27 Février 2012 à 09:42

    oui bientot mars,signe du printemps***

    12
    Lundi 27 Février 2012 à 09:36

    je passe te souhaiter 

    11
    Lundi 27 Février 2012 à 09:16

    petit coucou pour te souhaiter un très bon lundi et un bon début de semaine de gros bizzzous

    10
    Creation.Vivi Profil de Creation.Vivi
    Lundi 27 Février 2012 à 09:10

    Un petit coucou pour te remercier de ton passage 

    Et te souhaiter un bon lundi ainsi qu'une bonne semaine

    Bisouxx

    9
    Lundi 27 Février 2012 à 08:58

     


    Bonjour  Kalina,

    Les nuages sont bas et très gris
    Pas de soleil a mon avis a la fenêtre
    Bon lundi et A Demain 
     

    8
    Syl♥ Profil de Syl♥
    Lundi 27 Février 2012 à 08:10

    Bonjour Anne'

    c'est vrai qu'hier il faisait beau mais ici il y avait un peu de vent frais pour pouvoir se mettre sur la terrasse lol

    bonne semaine à toi

    bisous

    7
    Janine62 Profil de Janine62
    Lundi 27 Février 2012 à 07:53

    Bonne semaine à toi Anne, j'espère que tu vas bien !

    La gelée est de retour, mais les températures radoucissent l' après-midi... bientôt les beaux jours !

    En attendant, bonne journée et gros bisous !

    gif

    6
    oldies
    Lundi 27 Février 2012 à 07:20

    Bonjour à toi

    je passe te souhaiter une belle journée

    amitié

    5
    Lundi 27 Février 2012 à 05:05

    Bonne journée a toi..je repasserai dans la semaine promis..Mais avant encore deux a trois jours de repos..Après une crise de foie ca prends du temps pour récupéré ;) ouff loll mais je pense fort a toi malgré tout !! calin et bizou a bientot xxx♥3 DEFIS CHALLENGES DE CLÉOPHÉE♥

    4
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Dimanche 26 Février 2012 à 23:10

    coucou

    nous du soleil mais vers 15h gris 

    et juste 8 degré 

     j'attends les beaux et chaud jours de printemps 

    bonne nuit a toi aussi gros bisous

    3
    soso58
    Dimanche 26 Février 2012 à 21:54

    Belle créa et citation Kalina....dis voir c'est super de pouvoir

    déjà profiter du soleil et de ta terrasse....je te souhaite une douce nuit pleine de beaux rêves ,ainsi qu'un agréable début de semaine !gros bisous  de ton amie  sonia

    2
    colombo Profil de colombo
    Dimanche 26 Février 2012 à 21:16

    belle créa et citation.merci de ton passage et com.passe une agréable soirée avec toute l'amitié d'un rêveur.@+

     

    1
    katherina Profil de katherina
    Dimanche 26 Février 2012 à 19:47

    Bonsoir Anne !

    Belle création et belle citation !

    Tu as de la chance de pouvoir déjà profiter de ta terrasse ! Mais le printemps approche à grands pas maintenant, ouf, il est temps !

    Je te souhaite une bonne soirée !

    Bisouuuuuuuus !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :