• mes avatars

    meMes avatar

    meMes avatar meMes avatar meMes avatar meMes avatar meMes avatar meMes avatar meMes avatar meMes avatar meMes avatar meMes avatar

  • Commentaires

    1
    Galatee Profil de Galatee
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 16:39

    Image du Blog airelle.centerblog.net

    Coucou Ambre

    Merci pour ton gentil com sur mon blog, le tien est très beau avec de superbes créations

    J'aime beaucoupo tes avatars, moi j'en cherche un avec un joli visage de jeune femme blonde.

    Si tu le permets je prends ton lien pour le mettre sur mon blog, ce sera plus pratique

    Je te souhaite une bonne fin de journée et te fais de gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :