• Métissa

    Métissa

    Ma-créa-Métissa

    Cita

    Tes mains 

    Tes mainsUn être offre à chaque regard un visage Tes mains
    Tes mainsdifférent, modelé sur le regard même.Tes mains
    Monique Corriveau

    Je vous souhaite un bon week-end

    Hebergeur d'image

    pour un petit appéro sans alcool

    juste un clic sur la bannierre



  • Commentaires

    41
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 18:04

    Bonsoir ma chère Anne,je passe de blog en blog je ne sais pas vraiment lequel est le bon mais tu dois y passer de toutes façons.
    Bonne fin de soirée et gros bisous ma douce amie.Minouche

                       

     

    40
    MagalieMSGA
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 15:25

    Anne c'est magnifique, l'encadrage bleu souligne la beauté du viage, j'adore, ..


    Un peu bousculé par mon travail en ce moment, des gros bisous pour une jolie fin de journée


    Magalie

    39
    Mardi 3 Juillet 2012 à 23:21

    Je voyais bien sur l'autre blog que tu mettais seulement les cadeaux des amis mais je me suis dis que tu n'avais pas le temps en ce moment de faire des créations, je me trompais car celle-ci est très belles aussi.

    38
    Lundi 2 Juillet 2012 à 17:50

    petit coucou ensoleillé pour te souhaiter une très bonne fin de journée et une très  bonne semaine de gros bizzzous

    37
    Lundi 2 Juillet 2012 à 17:26

    merci nad

    ***

    Mélissa belle métisse bravoo Kalina

    de gros bisous

    O

    36
    Cigalix
    Lundi 2 Juillet 2012 à 12:58

    Coucou c'est moi!

    Et oui encore lol

    Je passe te souhaiter un bon lundi en espérant que les examen se passent bien

    Gros bisous

    Sophie

    35
    chipiedream Profil de chipiedream
    Lundi 2 Juillet 2012 à 12:14

    Coucou Anne, passe une super bonne journée ma belle...

    profite du soleil si il est la

    kissssssssss

    34
    Lundi 2 Juillet 2012 à 11:12
    Complètement crevée après un lumbago et le déménagement de ma fille Véro, qui a quitté Briec(29) pour Dol de Bretagne(35), où je vis, je viens te rendre une petite visite pour te souhaiter une bonne semaine.
    Juillet débute mal , il pleut du « crachin » breton!!! Et dire que les vacances débutent le 5 !!! Mais quand aurons-nous du beau temps ????
    Douces pensées de ton amie Toinette
    33
    Janine62 Profil de Janine62
    Lundi 2 Juillet 2012 à 08:15

    Coucou Anne,

    je passe te souhaiter un bon début de semaine, qui commence avec le soleil mais aussi avec la fraîcheur , 12 petits degrés seulement !

    pour un mois de juillet c'est pas mal !!!

    non  pas de vacances pour nous cette année,

    J'espère que la santé de ton mari s'améliore de jour en jour !

    Gros bisous à toi ma belle !

    Athos & Cheyenne

    32
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 20:55

    Coucou Kalina,

    c'est le ptit filou qui viens voir si tu as passé un bon dimanche et si tu vas bien.

    Je te souhaite une belle soirée et un bon début de semaine.

    Gros bisous de ton ami Jean Luc

    31
    Cigalix
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 17:57

    Coucou Kalina

    Comment vas tu par ce beau dimanche ensoleillé? enfin chez nous

    Ici le soleil  a eu beaucoup de mal à pointer le bout de son nez mais il est revenu dans l'après midi

    Je te souhaites une bonne fin d'après midi,en espérant que ton mari vas mieux

    Gros bisous

    30
    chipiedream Profil de chipiedream
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 17:30

    Coucou Anne, j'espère que tu as passé un super bon w-e...

    soleil nous a accompagné ici, ca fait du bien

    gros bisoussssssss et bonne soirée à toi

    kisssssssss

    29
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 14:11

    coucou

    en fait nous avons un pied à terre au bord de la mer alors j'y suis depuis le mois de mai et le reste du temps je suis en bourgogne , mais là j'avoue que je commence à m'ennuyer car mon mari est reparti travailler !!!

    Jaune ... Belle image   iris et papillons

    bonne journée

    bisousssssssssssss

     

    28
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 10:06

    BONJOUR

     

    JE TE SOUHAITE DE PASSER UN

     

     

    JE SUIS EN VACANCES MAIS JE RESTE CHEZ MOI

     

    J AI PREPARE LA MAISON CAR MES CINQ PETITS ENFANTS

    SERONT A LA MAISON POUR LE MOIS DE JUILLET

     

    VACANCES MAIS BEAUCOUP DE TRVAIL A VENIR

     

    BISOUS

    27
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 09:54

    Bonjour Kalyna,

    les vacances sont là, les blogs vont être au ralenti je pense.Toi tu pars te ballader?Moi je reste chez moi ,pas de voyage prévu.

    Bon dimanche.

    Bisous.

    26
    Syl♥ Profil de Syl♥
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 09:27

    Coucou Anne

    je suis contente que ton mari aille mieux

    Je ne pars pas en vacances car trop de boulot dans la maison. En principe nous partirons cet hiver au soleil si tout va bien. Ca fait 4 ans que nous n'avons pas pris de vacances

    Passe un bon dimanche

    bisous

    25
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 09:23

    bonjour kalyna


    pour les vacances, ce sera le 26 aout, direction les landes ! ici, toujours du temps très frais ! @+

    24
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 08:41

    coucou ensoleillé pour te souhaiter un très bon dimanche de gros bizzzous

    23
    oldies
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 06:51

    Bonjour à toi

    moi c'est samedi prochain pour 3 semaines!!!!

    bonne journée

    amitié

    22
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 01:19

    Bonsoir Kalyna


    Non je ne pars pas en vacance. Si tu pars je te souhaite de belle vacance.

    Désolée de ne pas poste plus souvent des commentaires mais avec le forum me prend beucoup de temps.

    Bonne nuit




    21
    ghislainc Profil de ghislainc
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 01:13

    chat-a4-t

                hello mon amie KALYNA

              ici il pleut ça va faire du bien,les rivières sont basse en eau.

             un gros merçi pour tes commentaires. moi je vais être en

           vacance le 12 de juillet pour 3 semaines, je vais en profiter.

         aujourd'hui j'ai fait une randonnée en VÉLO j'ai fait 53 kilomètres.

         ça fait du bien, je me tien en forme. ma gentille KALYNA je te

        souhaite BONNE VACANCE, un bon week-end, et une

         bonne semaine.

        amitié ,tendresse ,gros bisous

       passionné de MOTO et VÉLO

       GHISLAIN.

    20
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 01:08

    Coucou ma douce amie, je suis toujours en vacances car je suis retraitée. Mais, je vais aller autour dans les petites villes avoisinantes car il y a pleins de festivals, d'expositions et j'irai me baigner aussi. Passe un beau dimanche et bisou rose tendresse, Gigi

    Journe

     

    19
    Samedi 30 Juin 2012 à 22:59

    Bonsoir Kalina ... tu sais pour ce qui est des vacances pour moi , je pars trés souvent tout au long de l'année alors je ne pars pas dans un endroit précis en été !  Souvent je vais rendre visite à la famille qui est loin de moi , je fais beaucoup de randonnées avec mes copines et sinon je vais repartir mercredi matin pour 15 jours et ensuite à mon retour , je reste 2 jours à la maison et je repars jusqu'au 1er  aout .  Voilà , tu sais tout  !  Surtout t'inquiéte pas , c'est pas de l'indiscrétion de me demandé si je pars sinon je ne t'en aurait pas parler . Ca ne me dérange absolument pas ! Voilà , je te fais un GROS  BISOU  , Bon Dimanche

    18
    Cigalix
    Samedi 30 Juin 2012 à 22:33

    Bonsoir mon amie

    Je suis de retour,j'espère que ton weekend a été agréable!

    Pour te répondre, je ne pars pas en vacances

    Bonne fin de soirée

    gros bisous

    17
    Samedi 30 Juin 2012 à 21:27

    Coucou ma douce Kalina

    Me voici ma douce amie

    Moi je pars  la dernière semaine de juillet et pour 3 semaines au bord de la mer.

    J'espère que tu as passé une très belle journée ma belle je te souhaiteu ne merveilleuse soirée avec énormément de tendresse et d'amour au fond de ton coeur

    Gros Gros bisousssssssssss tendresse  Marie

     

    16
    JPSTARS Profil de JPSTARS
    Samedi 30 Juin 2012 à 21:00

    Bonsoir kalina,

    excellente création de cette métisse........

    Concernant mes vacances c'est du coup par coup et pas vraiment de date déterminée.....

    J'ai la mer , la montagne qui m'entourent entres autres, dès lors je reste presque toujours sur la (((( CÔTE BLEUE ))))).

    Bises et bonne fin de soirée.

    JP

    15
    Samedi 30 Juin 2012 à 20:13

     


    Bonjour Kalyna, nous ne partons pas en vacances, puisque nous avons fait beaucoup de travaux à l'extérieur de la maison, et nous avons acheté une piscine, donc nous allons rester à la maison et profiter de la piscine et de notre terrain.  Et il reste encore des travaux à faire, c'est long et quand c'est terminé, il faudra recommencer je suppose !!!  J'aimerais bien partir tout de même pour changer mais on ne peut pas tout avoir malheureusement.


    Bisous et bonne soirée,


    Allison

    14
    Samedi 30 Juin 2012 à 20:06

    Coucou,

    c'est le petit filou que vient te souhaiter la bonne soirée et une douce nuit.

    Bisous mon amie hihi

    13
    chtinord
    Samedi 30 Juin 2012 à 19:43

    Bonjour mon ami(e) voila mon arriver sur ton blog j espère que tu vas bien et que le soleil fait partie de tes beaux jours et bien sur je te souhaite un bon week end et de plus une bonne semaine.

    et comme toujours une création vous attend chez moi

    12
    Samedi 30 Juin 2012 à 19:29

    Coucou mon amie Kalilna,

    je viens voir si tu n'as pas trop chaud et si tu as passé une bonne journée.

    J'espère que tu vas bien et que tu profites bien de ce ce beau soleil car on sais très bien

    qu'il ne reste jamias bien longtemps et que le mauvais temps reviendra très vite.

    Pour répondre à ta question, je ne pars pas en vacances cette annèe.

    Je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'une bonne et un bon dimanche.

    Gros bisous de ton ami Jean Luc

    11
    huguette Profil de huguette
    Samedi 30 Juin 2012 à 19:09

    bonsoir anne je répond à ta question cela fit des années que nous ne partons plus en vacances la cause la dificulté de mon mari de marcher !!et toi tu prt ou!! psse une bonne soiréebisous huguette

    10
    Samedi 30 Juin 2012 à 18:16

    Bonsoir Kalyna je viens te souhaiter un bon week-end pour moi pas de vacances travaux à la maison hé oui mais pllus tard irais à périgueux voir mes 2 filles et petits enfants car comme je ne travaille plus pratique bisous et merci de ton amitié ma belle.

    clodette62

    9
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Samedi 30 Juin 2012 à 17:56

    coucou  kalina

    moi des vacances  depuis 30ans plus rien j'ai encore un chat chez moi ap je partirai mais tant que j'ai ma princesse je reste chez moi 

    ma fille ne comprend pas elle aimerait que je parte avec eux tous les ans en autriche en février 

    mais je ne laisse pas mon bébé seule

    pour moi c'est normal et je ne la confie a personne vue qu'elle a très peur et ne sort pas dehors 

    avant j'avait chiens et un autre chat qui nous a quitter en octobre il y a deux ans et me manque terriblement 

    alors tu me comprends 

    moi je suis heureuse chez moi quand mes enfants viennent et des fois on fait des sortie rapide mdr!!!

     je te souhaite une bonne fin d'ap midi de gros bisous mon amie

    8
    Samedi 30 Juin 2012 à 16:49

    Bonjour Kalyna,

    Nous ne partons plus jamais en vacances depuis bien des années et, cela pour plusieurs raisons !

    Ta créa est très jolie ! Comme toujours.... à chaque fois je me répète.

    Bon week-end pour toi aussi ! Un peu de soleil aujourd'hui, mais sans plus.

    Bisous

     

    7
    Samedi 30 Juin 2012 à 16:46

    je suis partie trop vite lolll J'ai oublié de te dire une chose importante !! merci d'avoir fait le jeu..Tu as un joli nom elfique !! bizou xx

    6
    Samedi 30 Juin 2012 à 16:26

    coucou ma douceur !!!!! Ouiii les vacances sont arrivées !!! il me reste un mois avant le debut de mes nouveaux traitements donc je veux en profiter le plus possible !! J,ai beaucoup de ménage a faire..un bon ménage de printemps..et j'irai faire du vélo entre les deux..c'est pas vraiment des vacances mais bon lolll ca se fera pas toute seul le ménage ;) Passe une très belle fin de semaine ma belle je te fais un gros gros calin xxx


    ♥MES CRÉATIONS FÉERIQUES,MON PETIT MONDE♥

    5
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Samedi 30 Juin 2012 à 16:20

    veuve depuis 15 mois ,je ne part pas en vacance


    mes ma maison est a la campagne donc tu voie travail ,bisous bonne vacance a toi

    4
    chipiedream Profil de chipiedream
    Samedi 30 Juin 2012 à 16:19

    Coucou ma petite Anne...

    je devais partir aujourd'hui en famille pour une semaine dans le sud de la France, mais je rentre de l'hôpital encore à cause de mon dos, donc je suis restée à la maison, celui qui se dit mon cher et tendre est parti et m'a laissé toute seule à la maison, A moi la débrouille, enfin, chacun sa m. comme on dit, mais ca va aller, le frigo est plein et la toilette pas loin mdr

    J'espère que tu passeras de meilleurs vacances que moi, avec beaucoup d'amour et de tendresse... et tout ce qui va avec hihihi

    Bonne après midi ma belle

    kissssssssssssss

    3
    Samedi 30 Juin 2012 à 15:43

    hello no ns ne partons pas a cause de mon mari qui est surveiller donc pas evdent mais on partira juste en wk bisous 

    2
    Samedi 30 Juin 2012 à 15:30

    passe te souhaité une tre belle journee bisou

    1
    Samedi 30 Juin 2012 à 09:22

    Salut mon amie, plus que deux nuits de garde et c les vacances pour 15 jours!!!!!!!!je te souhaite un bon week-end, bise a+ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :