• piratage?

    bonjour mes amis

    depuis hier, mon blog presente une page malveillante a l'acces

    donc je n'ai pratiquement plus de visite

    j'attend une reponse..du site eklablog

    merci

    pour ma part j'ai suprimée

    quelles broutilles douteuses sur mon

    blog..le robot google effaçera le message

    d'entrée 

     

    mes  blog ne presente aucune menace

     

    pour vos blogs



    **

    message d'eklablog

    Bonjour,
    Si vous avez ôté les dernières choses mises en ligne, cela va peut être revenir, mais il faut que les robots de Google repassent sur votre blog. Je vais demander de mon côté à Godefroy (qui est à Boston actuellement, donc merci de tenir compte du decallage horaire) de voir s'il ne peut pas faire quelque chose. 
    Restant à votre disposition,Cordialement,


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :