• Pour-vous

    Pour-vous

    Ma-Créa

    Cita

    Tes mainsLa véritable intimité est celle qui permetTes mains
    Tes mainsde rêver ensemble avec des rêves différents. Tes mains


     Jacques Salomé

    Votez si vous aimez

    Trafic Booster

     

    pour-vous

     

     

     


  • Commentaires

    53
    Samedi 15 Décembre 2012 à 10:35

    Je viens te faire mon coucou du matin Klina

    Te montrer que je ne t'oublie pas merci infiniment pour ton beau cadeau de Noël

    Je te souhaite une excellente journée

    Un très beau week_end

    Remlie de belles chose accompagné d' un superbe Soleil

    une corbeille de tendresses

    Pleins de douceurs

    Gros... Bisousss ... Sionie ...

     

    52
    chipiedream Profil de chipiedream
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 17:48

    Coucou ma petite Anne...

    un peu à l'avance je passe te souhaiter de joyeuses fêtes

    Passe une excellente soirée

    bisousssssssss

    51
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 17:06

    Bonsoir ma douce

    bonne et douce nuit

    bisous

    clodette62

    50
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 16:15

    bonjour anne

    passes une bonne fin d'après midi ! ici, gros brouillard froid ! gla gla ! @+

    49
    Talhie Profil de Talhie
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 14:40

    coucou gros bisous..


    48
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 13:04

    Salut mon amie, le temps est à la pluie !!!!je te souhaite une bonne journée, bise a+ 

    47
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 10:18

    C'est vraiment beau tes créations de fin d'année ma chère Anne j'aime beaucoup ta façon de tenir ton blog qui est toujours accueillant et doux!
    Je te souhaite de passer un bon jeudi et je te fais de gros bisous du coeur ma chère amie. Minouche

                 

    46
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 08:22

    Bonjour Kalina un petit coucou pour te souhaiter une très bonne journée

    bisous monique

    45
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 08:15

    Bonjour Anne

    Pour toi un petit mot
    Une petite attention
    T'offrir mon sourire
    Avec du bonheur dans les yeux
    En te disant tout simplement

    BONNE JOURNEE à toi qui semble une personne si exceptionnelle.

    Amicalement

    Lolli ton amie qui ne t'oublie pas.

    44
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 19:08

    bonsoir Kaly ...dejà je passe voir comment tu vas , et aussi te prendres des crasNo¨l je sais pas créer ...c'est magnifique félicitation si tu veux je peux mettre ta bannière sur mon blog

    je voulais te souhaiter une belle soirée et une poignée d'envole de mille bises vers

    sionie

    43
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 17:50
    42
    cecilecreation Profil de cecilecreation
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 12:40

    bonjour, je suis nouvelle et j'ai vote pour ton site bravo, bonne journee, bisou

    41
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 12:15

     

     

    Bonjour mon amie

     

    L'Amitié est un fou rire, un grand sourire,
    Jamais absente même quand on traverse le pire.
    L'Amitié c'est aussi toujours et à jamais
    L'échange, le partage et la complicité


    Je viens avec mon petit coeur

     

    Parsemer de petites fleurs
    Te souhaiter une magnifique journée
    ___$$$$$$$$______$$$$$$$$$
    _$$$$$$$$$$$$__$$$$§§(¯`v¯)$$
    $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$(¯`(●)¯)$$$
    $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$(_.^._)$$$
    $$$$$$$$$$$$$$$$$(¯`v)$$$$$$$$
    _$$$$$$$$$$$$$$$(¯`(●)¯)$$$$$
    ___$$$$$$$$$$$$$$(_.^._)$$
    ______$$$$$$(¯`v¯)$$$$$$
    ________$$$(¯`(●)¯)$$$$
    ___________$(_.^._)$$
    ____________$$$$$$

    Tu vois, cette petite boîte contient
    plus qu'il n'y paraît
    Elle ne contient pas seulement de la musique
    et des images
    Ce qu'il y a là-dedans est pour moi très important

     

     

    A l'intérieur de ce cerveau mécanique
    demeurent plusieurs de mes ami(es)
    Nous apprécions tous ces mots où l'on s'écrit
    et c'est par l'ordinateur que je vais où ils demeurent

    Je parviens à les connaîtrent par leur bonté
    leur gentillesse, leurs commentaires
    qui me vont droit au coeur
    Nous partageons ce que la vie nous apporte de joie
    mais aussi de tristesse et souvent c'est le seul
    réconfort que la vie nous laisse.


    Mais une des joies de la vie
    c'est l'amitié qui grandit

     

    MERCI DE FAIRE PARTI DE MA VIE

    BONNE FIN DE SEMAINE

     

    BISOUSSSS

    MICHE

     

     

    CREA

    40
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 11:06

    coucou c'est avec des températures glaciales que je viens te souhaiter un très bon mercredi de gros bizzzous

    39
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 08:38

    Bonjour Anne

    Une belle journée s'annonce puisque tu es là, et je viens glisser doucement dans ton joli domaine quelques mots qui ne sont que de l'amitié.

    Un peu de douceur pour ton coeur, quelques notes de musique pour te mettre de bonne humeur, un p'tit clin d'oeil pour te dire que tu es superbe ce matin et mon sourire pour t'exprimer la joie de te retrouver ici chaque jour.

    Je te souhaite un mercredi tout simple mais heureux.

    Amicalement

    Lolli

    38
    Mardi 11 Décembre 2012 à 20:55

    Coucou Kalyna

    Merci pour tes visites et tes gentils mots

    Pas trop présente sur le net en ce moment, mais je n'oublie pas mes amies , et je suis là ce soir pour voir si tu vas bien et te souhaiter une très bonne semaines remplit de doux moments de douceurs.

    Je te quitte pour ce soir en te laisant ce petits mot.

    L'amitié est une douceur
    qui apaise le coeœur.
    L'amitié est une tendresse
    qui se reçoit telle une caresse.
    L'amitié est un bonheur
    qui lui vaut une place d'honneur.
    L'amitié est un plaisir
    A qui l'on peut dire
    Simplement merci.....
    Merci d'être mon ami(e)
     Bisous Titemiss

    37
    Claudette*** Profil de Claudette***
    Mardi 11 Décembre 2012 à 20:38

    Coucou

    je passe te souhaiter une douce et bonne soirée

    froid mais sec

    bisous

    Clodette62

    36
    Mardi 11 Décembre 2012 à 20:29

    Blog découvert ce soir grâce au lien trouvé sur le blog de Mousse, bravo pour la qualité, j'ai voté sans réserve. Amitiés de Tournai.

    35
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Mardi 11 Décembre 2012 à 11:24

    pascal

    GROS BISOUS A TOI

    34
    Janine62 Profil de Janine62
    Mardi 11 Décembre 2012 à 09:12

    Coucou ma Kalynette !

    Oui, çà va merci ma belle, hier j'ai eu une journée hyper chargée, j'ai lavé les loulous, et pas eu le temps de voir tout le monde,

    pour te remercier de ton cadeau de Noël, je t'offre le mien, j'espère que çà te plaira !

    Te souhaite une bonne journée et te fais de gros bisous !

    pour ton dernier com, il est sur cette page !

    http://athoscheyenne.eklablog.com/bonne-fin-de-semaine-d-athos-cheyenne-a61000479

    Créa pour Kalyna

     

     

    33
    Mardi 11 Décembre 2012 à 08:20

    Bonjour Anne

    Une parole venue du coeur tient chaud pendant 24 h, alors je laisse chez toi toutes mes meilleures pensées en ce début de semaine pour la si gentille personne que tu es.

    Bonne journée et couvre-toi bien car il fait froid.
    Pour ma part comme tu mets du soleil dans mon coeur, je vais avoir bien chaud.

    Ton amie Lolli qui pense bien à toi.

    32
    Lundi 10 Décembre 2012 à 23:42

     

    Bonsoir Kalyna, je te souhaite une douce nuit.

    Bisous,

    Allison

    31
    clairette-petitefee Profil de clairette-petitefee
    Lundi 10 Décembre 2012 à 21:23

    Bonsoir Anne et surtout bonne semaine, merci de ta visite et ta jolie créa déposée, je te prends aussi la première que je trouve vraiment très jolie!

    Ne sachant si j'arriverais à repasser sur tous les blogs je te souhaite de belles fêtes de fin d'année, pleins de gros gros bisoussssssss de petite fée. A bientôt...

     

     

    30
    Lundi 10 Décembre 2012 à 20:58

    Bonsoir Kalina

    Je viens de voir votre message sur mon blog et je vous remercie de votre visite. 

    J' avais bien consulté vos blogs et j' avais bien laissé un com sur  votre blog de recettes et cocktails. Peut-être ne l' avez-vous pas vu ??

    Vos créations sont magnifiques et celle-ci en particulier, j' aime beaucoup

    Excellente semaine 

    Amitiés

    Océane

     

    29
    Lundi 10 Décembre 2012 à 19:19

    Coucou Kalina

    es-tu sur le fofo de Minipousse ave cun autre pseudo sans doute

    je me demandais.

    On reste au chau pas vrai

    Très bonne soriée bibi

    28
    Lundi 10 Décembre 2012 à 18:36

    bonjour kalyna

    passes une bonne semaine ! le froid arrive ici ! @+

    27
    titanes
    Lundi 10 Décembre 2012 à 16:13

    kikou kalina

    je viens te souhaiter une bonne semaine ropoutoux mel!

    26
    Lundi 10 Décembre 2012 à 15:25

    Bonjour Ma Belle


    Je te remercie pour ce touchant commentaire. Tu es si gentille !!


    Je t'ai mis le maximum pour le Booster, car j'aime cet article !!


    Au fait, à quoi ça sert ce Booster ?


    J'espère que la maladie de ton mari n'est pas trop grave ??


    Est-ce-que ton week-end fût agréable, malgré ce temps épouvantable ?


    Je t'embrasse bien fort Ma Douce Amie en te souhaitant une supebe fin d'après-midi et une Merveilleuse semaine.


    Ton Amie Manuela

    25
    Lundi 10 Décembre 2012 à 14:46

    c'est très beau,je voudrais faire une image animèe avec mon petit chien tu sais pas comment je peut faire,très bon lundi,belle semaine à toi,bises

    24
    creasdesign
    Lundi 10 Décembre 2012 à 12:08

    Toc..toc..toc...bonjour ma tite chérie ;-)Un grand merci pour ton tit com et ton passage "chez moi"! Celà fait "zizir" lol


    En pleins achats noel et prépa repas à prévoir......


    T'espère allant pour le mieux! Très belle créas sur ta page d'accueil bravo reinette!!!


    Bon lundi et gros gros gros bibis tout plein !!


    Chris*



     

    23
    Lundi 10 Décembre 2012 à 12:04

    Bonjour mon amie, je te souhaite de passer une bonne journée !!

    Bisous 

    22
    Lundi 10 Décembre 2012 à 11:23

    Noël s’est nourri de miel De brioche et de lumière Il a trempé dans la crème Chaque grelot d’herbe claire.

    Mille mille cloches neigent Aux quatre coins de l’hiver Et toute la maison rêve Dès qu’on ouvre la fenêtre.

    bonne journee pleins de gros bisous

    21
    Lundi 10 Décembre 2012 à 10:51

    Bonjour Kalyna,

    j'aime beaucoup cette citation de Salomé ,elle me parle bien.

    Belle création aussi.

    Je t'envoie mille sourire.

    Bisous.

    +5

    20
    Lundi 10 Décembre 2012 à 10:48

    coucou

    Hiver .. en rouge ... Belle image
    bonne semaine

    bisous****

    19
    Lundi 10 Décembre 2012 à 10:44

    Bonjour Kalyna,

    Merci pour tes visites !
    Après un petit weekend vraiment froid et neigeux,
    l'automne a fait la place au bonhomme hiver...
    et voilà une nouvelle semaine qui commence...déjà !
    Me voilà dans ton joli petit univers virtuel pour te souhaiter que la
    semaine qui vient te sois bonne et propice...
    Amitiés & bisous
    Seb

    18
    Lundi 10 Décembre 2012 à 10:00

    Bonjour Kalina .

    Merci pour ton agréable visite .

    Merci également de m'avoir posté une carte de Betty Boop ....

    J'en fais la collection !....

    Je te souhaite une tres belle journée .

    Bisous .....Bisous ......

    17
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Lundi 10 Décembre 2012 à 09:47
    16
    Lundi 10 Décembre 2012 à 09:24

    bonjour kalyna

    je te souhaite un agréable début de semaine au chaud

    gros bisous claude

    15
    Lundi 10 Décembre 2012 à 09:02

     

    Merci pour cette belle création et ta citation.
    Bon lundi et gros bisous,
    Allison

    14
    Lundi 10 Décembre 2012 à 08:52

    Bonjour Kalina. Sur ton com d'hier, tu parlais du sourire. Alors je t'envoie le mien pour te souhaiter une bonne semaine , bisou.

    13
    Lundi 10 Décembre 2012 à 08:28
    Bonjour Anne

    Un début de semaine avec des mots qui apportent un peu de chaleur au moral et au coeur.
    J'espère que tu as eu un beau week end et que tu en as profiter pour prendre soin de toi et de ceux que tu aimes.
    Je viens prendre soin de toi à mon tour et te souhaiter une semaine qui correspondra à tes attentes.

    Je te laisse un sourire pour illuminer ce lundi.

    Ton amie lolli qui pense bien à toi.
    12
    Lundi 10 Décembre 2012 à 08:23

    bonne semaine sous le froid gla gla bisous 

    11
    oldies
    Lundi 10 Décembre 2012 à 06:54

    Bonjour à toi

    tres jolie cette créa

    j'espere que tu va bien

    amitié

    10
    Terisse Profil de Terisse
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 21:51

    Buenas tardes mi amiga du bonheur

    Je voudrais te dire tellement muchas gracias pour ton coeur et le bonheur que tu sèmes . Je pars jusqu'au 04 janvier et je voulais te souhaité de magnifiques Fêtes quelles soient bonheur , Amour et Paix pour ton coeur et celui de toutes les personnes que tu aimes .

    9
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 21:51

    Bonsoir ma chère Anne c'est très beau chez toi !!!!!
    J'ai été bien occupée cette semaine mais j'ai quand même pensé à toi et c'est avec plaisir que j'ai vu ton passage et cette jolie phrase.Pour moi le sourire est une seconde nature et qu'est que ça fait du bien quand on arrive à faire sourire la personne à qui nous sourions même si nous ne la connaissons pas!!!
    J'espère que tu as passé un bon weekend.Gros gros bisous du coeur ma chère amie.Minouche

                       

    8
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 20:02

    bonsoirje te souhaite de passer une belle fin de week end et une bonne semaine gros kiss

    7
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 19:04

    coucou kalina

     je suis envahie par la neige et ça continue grr

     pasmoyen de sortir  ici il dégage rien dans le village grrr

     je te souhaite une bonne soirée de gros bisous 

    6
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 18:47

    Allllloo ma douceur..un gros merci pour tes passages et tes jolis coms..J'adore la poèsie :) très joli ton billet :) a mon tour de venir te souhaiter une très belle soirée et surtout un bon debut de semaine...On se dit a très bientot calin ♥

    ♥MES CRÉATIONS FÉERIQUES♥

    5
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 18:13

    tres bonne soiree a toi aussi bisous 

    4
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 18:04

    Bonsoir ma douce

    je viens te souhaiter une

    douce et belle soirée

    bisous

    Monique

    3
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 18:01

    coucou je viens te souhaiter une bonne soirée tout en douceur et harmonie bisous a demain

    2
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 17:57

    Une belle carte pour un joyeux Noël.

    Bonne soirée dominicale. Bisous

    1
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 15:37

    Bonjour,

    Vraiment très joli^^ Bon dimanche :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :