• texte de yann

    ce matin un pâle soleil naissait derrière mon horizon, comme un ultime sursaut d'orgueil, bravant d'un courage hésitant, les frimas d'un automne annoncé. dernière parade en signe d'adieux, peut-être pour nous inviter à mieux nous couvrir où réelle envie de faire de son mieux et retarder l'échéance ? mais obliger de constater qu'il rayonne de plus belle désormais ...


  • Commentaires

    6
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 11:35

    bon dimanche de gros bisous

    5
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 22:20

    un coucou pour signaler mon nouveau lien et speudo bis je cours chez tous le monde 

    http://feedelaforet.eklablog.com/

     

    4
    doucelionne Profil de doucelionne
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 14:04

    merci de ton passage

    jolies créations(moi je n'en suis pas là,pas si douée...)

    amitiés    -jackie-

    3
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 13:25
    2
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 08:02

    bonjour anne..

    j espère que tu vas bien
    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous

    1
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 15:30

    petit coucou ensoleillé pour te souhaiter un très bon mercredi de gros bizzzous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :