• Un combat-ma créa-defi-

     

    Créa -d'automne

    ma créa pour le defi..blog Nadouche

    pour un soutien

    *****

    Octobre sera rose pour lutter contre le cancer du sein, le plus fréquent chez les femmes en France. Avec plus de 53. 000 nouveaux cas par an et plus de 11.500 décès estimés en 2011, le cancer du sein reste au premier rang des décès par cancer chez la femme. La bonne nouvelle est qu’actuellement huit cancers dépistés sur dix seront guéris. D’où l’importance du dépistage car un cancer du sein détecté à un stade précoce sera plus facilement guéri. Pour l’édition 2011 d’Octobre rose, la Ligue contre le cancer multiplie ses actions pour informer, aider les femmes atteintes de cancer et promouvoir le dépistage organisé du cancer du sein. Au cœur de ces actions : la conférence organisée le 8 octobre à l’occasion de la journée Anne d’Autriche.

     

     


     Mon kdo pour vous


  • Commentaires

    39
    Galatee Profil de Galatee
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 15:06

    Image du Blog mamietitine.centerblog.net

    Bon après-midi et un excellent week-end Kalina

    Gros bisous

    38
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 15:01

     oui l été est fini mais faut pas se plaindre on a eu qq meme de la chaleur et que maintenant place a l automne lol ..oui j y vais ts les 2 ans par precaution c sur faut y aller sinon on regrettera vu que mon mari l a aussi donc prudence bisous et bon apres m 

    37
    Maryse.ma19 Profil de Maryse.ma19
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 13:27

    On dirait que tu commences a t'habituer à la gestion de ton blog !

    Je te souhaite une bonne journée Anne et un excellent week end ! (c'est vrai qu'il fait un peu plus frisquet !)

    A lundi -- Bisous --

    36
    Shaphy C
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 13:10

    tres bon week end à toi aussi et dejà un tres beau vendredi amities

    35
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 12:37

    bonjour anne..

    j espère que tu vas bien..
    je te souhaite une très bonne fin de journée et je te fait des gros bisous..

    34
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 10:42

    Mon passage
    Sur ton magnifique blog
    Pour te souhaiter
    Une excellente fin de semaine
    Suivi d'un agréable week - end

    bisousssss

    MICHE

     

    cra

    33
    brunettedu66 Profil de brunettedu66
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 10:42

    bonjour

    merci pour ta petite visite aujourd'hui le temps n'est pas au soleil temps gris et avec du vent même dans le sud on est pas à l'abri bref on verra pour le week-end

    en attendant je te souhaite un bon vendredi

    et pour la cause j'ai fait le dépistage on ne sait jamais

    bizzzzzzzzzzz brunette

    32
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 10:22

    coucou, merci pour ton passage sur mon blog, je te souhaite une bonne journée, le soleil est là c'est une bonne chose!

    bisous

    fantaisy

    31
    le-grenier-de-nanou
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 10:01
    bonjour, en ce dernier jour de la semaine je passe te souhaiter une agréable journée ainssi qu'un bon week end. gros bisous
    30
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 09:50
    29
    titanes
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 09:29

    kikou anne

    tres belle initiative

    bon week end ma belle

    ropoutoux mel

    28
    Janine62 Profil de Janine62
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 08:54

    Coucou Kalina !

    Je viens te souhaiter une bonne fin de semaine 

    et te remercier de tes passages chez nous, ainsi que tes jolis cadeaux !

    Bonne journée, gros bisous à toi !

    27
    Talhie Profil de Talhie
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 07:59

    coucou je  ne lis pas les statistiques sinon je deprime lol.. gros bisous bonne journee mon amie

    26
    adelys Profil de adelys
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 07:44

    bonjour kalina,merci pour le compliment,ça fais un petit moment que je fais des défis,mais là c'est une exception car je n'aime pas les défis soumis aux votes... ta créa est bien plus jolie que celles que je faisais a mes début et tu verra que si tu continues, tu fera de gros progrès..passe une belle journée...bisous

    25
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 07:41

    petit coucou avant de partir travailler je te souhaite un très bon vendredi de gros bizzzous

    24
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 22:12

    Bonjour ! Je t'ai vu passer sur mon blog . Bel article sur le cancer du sein . Au plaisir de te relire . Bonne nuit . Bisou .

    23
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 20:06

    Très bonne intention...et jolie création !
    Petit passage pour remercier tes gentils petits mots et te souhaiter une bonne fin de semaine

    Amitiès
    Seb

    22
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 19:41

    Bonsoir, je viens de voir que tu avais laisser un message sur mon blog, et je passe t'en remercier, et te souhaiter une bonne soirée, je t'embrasse a+

    21
    Galatee Profil de Galatee
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 17:01

    Coucou Ambre

    Très jolie ta création pour la lutte contre le cancer du sein

    Je te souhaite une bonne fin de journée et te fais de gros bisous

    20
    Shaphy C
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 16:57

    jolie ta crea avec dita von teese pour cette cause qui merite que toutes les femmes et meme les hommes se mobilisent bravo

    19
    adelys Profil de adelys
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 15:56

    bonjour kalina,le soleil continue de faire de la resistance, quoi qu'il a plu un peu ce matin...
    le cancer, c'est une maladie qui touche beaucoup trop de monde,la science a fait de grands progrès,mais helas ce n'est pas encore assez,beaucoup de personnes en décèdent encore aujourd'hui...passe une belle journée...bisous

    18
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 14:47

    petit coucou sous la pluie pour te souhaiter un bon après-midi de gros bizzzous

    17
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 14:44

    Bonjour ma chère Kalina,superbe création et qui redonne de l'espoir j'aime beaucoup.
    Chez nous pas de soleil du vent et temps gris et même quelques gouttes à midi!
    Mais nous  sommes dans le nord est et tu dois être beaucoup plus bas certainement!!!
    Bonne fin d'après midi ma chère amie et gros bisous.Minouche

    16
    soso58
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 14:42

    Hello

    Bonjour Kalina....moi c'est sous un ciel tout couvert que je passe

    te souhaiter une belle journée.....Ta créa est très jolie!!!gros bisous 

    ton amie  Sonia

    15
    petite clownette Profil de petite clownette
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 13:24

    jolie creation merci de ce beau geste ;;;bonne journee bisous de sonia


    14
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 13:06

    bonjour Anne

    heureuse pour toi qu'il y ai du soleil, ici il pleut

    alors bisous tou mouillés!

    Anne

    13
    chouchounette Profil de chouchounette
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 11:19

    bonjour kalina, merci de ta visite et ton gentil mot, ça fait plaisir , et oui ils nous annoncent du vent, de la pluie du froid brrrr, j'ai peur !!! déjà qu'on n'a pas pu se réchauffer vraiment cet été, heureusement nous avons nos ordis, nos blogs pour nous réchauffer entre amies, alors la vie est belle, soyons heureux,


    bonne journée et gros bisous nicole

    12
    Talhie Profil de Talhie
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 09:13

    coucou anne tu as un bisous d anna lol bonne journee..


    11
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 08:17

    bonjour anne..

    j espère que tu vas bien..
    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..

    10
    baboucherouge Profil de baboucherouge
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 08:16

    Merci d'être passée chez moi, je te souhaite une excellente journée

    amicalement ....baboucherouge001

    9
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 08:13
    8
    Janine62 Profil de Janine62
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 08:11

    coucou Kalina !

    Très belle créa ! 

    Bon courage et gros bisous à toutes celles et ceux qui souffrent du cancer !

    bonne journée, et gros bisous à toi !

    7
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 07:54

    Ta création pour cette belle cause est superbe

    Un cancer qui se soigne de mieux en mieux mais qui hélas encore beaucoup trop de femmes en meurt

    Passe une bonne journée

    Bize amicale

    6
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 04:57

    Bonjour en passant chez toi .De belles créations et tout ce qui l'entoure .Un bon Jeudi plein de soleil Bye xxxx

    5
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 23:26

    Bonsoir Kalina

    Je te remercie de ton passage sur mon blog. A mon tour je visite le tien, bravo il est très joli. Je te souhaite une bonne et douce nuit. A bientôt. Stéphy

    4
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 22:14


    « Le bonheur est une sorte d'archipel composé d'instants heureux. Entre ces îlots il y a de l'errance et de la solitude. » (Patrice Lepage)



    <code>Quand la nuit ferme la parenthèse du jour,</code>
    <code>et que la lune rit de toute sa denture étoilée,</code>
    <code>moi j'en profite pour te souhaiter</code>
    <code>une excellente nuit.</code>



    Gros bisous.



    Toinette


    3
    criss44 Profil de criss44
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 20:59

    Bonsoir Kalina!... Tu es La Bienvenue... Y'a pas de nouveauté chaque jour est fait de surprise et de Nouvelle Amitié Comme Toi... Je te souhaite Une Bonne Soirée... Bises & Amitié Siincère!!!

    TUBE FEERIQUE

    2
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 20:31

    Bonsoir Anne,

    étant plus de ce côté maintenant,

    je passe par ici pour te souhaiter une belle soirée,

    amicalmement bisous

    Yolie

     

    1
    soso58
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 19:54

     

    hello kalina,merci pour ta visite dans mon ptit monde....

    Je viens à mon tour dans ton bel univers pour te souhaiter

    une belle soirée  bisous d'amitié  sonia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :