• After-Time

    After-Time

    Ma-créa

    Cita

    Tes mains 

    Tes mains"Quand la pensée flâne en chemin,Tes mains
    il faut l'attendre patiemment
    Tes mainset tuer le temps avec elle."Tes mains
    Louis-Philippe Robidoux

    Tes mains

    Servez-vous


  • Commentaires

    89
    Jeudi 12 Avril 2012 à 17:53

    coucou je viens te souhaiter une agréable soirée et une douce nuit, gros bisous

    88
    Mercredi 11 Avril 2012 à 14:42

    Bonjour Kalina, eh oui la neige nous fait des surprises, elle fond doucement. Il fait du vent mais moins fort qu'hier. Bonne fin de journée et gros bisous ma douce

    87
    Lizaray Profil de Lizaray
    Mardi 10 Avril 2012 à 21:52

    Mdr...moi aussi...je  voulais dire tu as un jolie blog...mais en tapant j'ai écris blof...riressssssssss....lorsque je m'en suis aperçu, je l'avais déjà envoyé...(lol)...

    Je te souhaite une belle soirée....

    amicalement

     

    Rayimagesimage

    86
    clairette-petitefee Profil de clairette-petitefee
    Lundi 9 Avril 2012 à 23:12

    Mon passage après ce beau week-end de fêtes pour te souhaite rune agréable nouvelle semaine. Je serais à nouveau moins sur mon blog car je reprends mon travail! Gros bisoussssss et à bientôt, une petite fée.

    85
    Lundi 9 Avril 2012 à 17:38

    Coucou, c'est moi... j'ai enfin un peu de temps devant moi pour venir te souhaiter un bon Lundi de Pâques. J'espère que tu vas bien et que tu as passé de bonne fête. Gros bisous. Stéphy

    84
    Lundi 9 Avril 2012 à 17:34

    Coucou Kalina-Anne, je suis toujours un peu perdue quand j'arrive sur le blog d'eklablog, je ne sais jamais où mettre les commentaires, mais apparemment ils arrivent. je te souhaite une bonne semaine, ma belle, bisous Mo

    83
    Lundi 9 Avril 2012 à 16:11

    Bonsoir ma chère Anne,bien gris depuis ce matin chez nous!! Il n'a pas plu finalement mais il y a beaucoup de vent et il ne fait pas chaud,j'ai même remonté un peu le chauffage pour broder car sans bouger il fais frais.
    Bonne fin de journée avec ta famille et gros bisous machère amie.Minouche 

                       

    82
    Lundi 9 Avril 2012 à 16:09

    Coucou mon amie,

    je viens voir si tu as passé de superbes fêtes de Paques et si tu vas bien.

    Je te remercie pour avoir pris le temps de venir me voir pendant ces fêtes car je sais que

    parfois c'est difficile.

    Je te souhaite une belle fin de journée et une bonne semaine.

    Bisous de ton ami Jean Luc

    81
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Lundi 9 Avril 2012 à 14:03
    80
    Lundi 9 Avril 2012 à 11:51




    Bonjour Kalina
    Ce lundi sous la pluie, chauffage obligé
    Belle journée , bisous  a demain

     

    79
    alfea
    Lundi 9 Avril 2012 à 11:37
    bonjour bon lunsi de paques a toi
    ma belle gros bisouxxxxxxxxxxx vero
    78
    Cigalix
    Lundi 9 Avril 2012 à 11:36

    Coucou
    j'espère que tu as passé un bon weekend de pâques.
    Ici tranquille,voilà encore une nouvelle semaine qui commence
    Je te remercie pour ton amitié et souhaites un bon lundi.
    bises
    Sophie

    77
    Janine62 Profil de Janine62
    Lundi 9 Avril 2012 à 09:18

    bon lundi de Pâques Anne, j'espère que les fêtes se sont bien passées,

    gros bisous à toi mon amie !

    bon lundi de Pâques

    76
    Dimanche 8 Avril 2012 à 22:02

    Coucou mon amie,

    je viens te souhaiter une douce nuit en espérant que ce dimanche de Pâques c'est passé comme tu le voulais et que tu as gouté au chocolat et que tu l'as apprécié.

    Je te souhaite une bonne nuit et un bon lundi de Pâques.

    Bisous Jean Luc

    75
    Dimanche 8 Avril 2012 à 20:04
    74
    Cigalix
    Dimanche 8 Avril 2012 à 16:08

    Bonjour
    je te souhaites une Joyeuses fête de Pâques!
    J'espère que les cloches ont été généreuses!lol
    Profites bien du chocolat c'est bon pour le moral!
    Bises
    Sophie

    73
    Dimanche 8 Avril 2012 à 15:09

    Coucou bonne fêtes de Paques bisous 

    72
    soso58
    Dimanche 8 Avril 2012 à 15:03

    Bon dimanche de Pâques Kalina  gros bisous

    de ton amie  Sonia

    71
    alfea
    Dimanche 8 Avril 2012 à 14:50

    bonjour kalina


    bon dimanche  de pâques


    a toi bise vero

    70
    Dimanche 8 Avril 2012 à 12:30
    69
    Dimanche 8 Avril 2012 à 12:10

    petit coucou pour te souhaiter une très bonne fête de Pâques mange pas trop de chocolat de gros bizzzous

    68
    Dimanche 8 Avril 2012 à 11:06

    Bonjour Kalyna

    bon weekend de Pâques à toi aussi.

    Bisous.

    67
    huguette Profil de huguette
    Dimanche 8 Avril 2012 à 11:04

    bonjour anne

     je vient te souhaité une bonne

     féte de paques  bisous huguette

    66
    Dimanche 8 Avril 2012 à 10:52

    Bon dimanche de Paques, je me suis pas foulé pour la créa lol!

    65
    Dimanche 8 Avril 2012 à 09:46
    64
    Dimanche 8 Avril 2012 à 09:43

    Bonjour Kalyna - joyeuses Pâques - Bisous -

    63
    Dimanche 8 Avril 2012 à 09:40
    62
    Dimanche 8 Avril 2012 à 08:34

    Bonjour chère Kalina. Joyeuses Pâques à vous tous . Bisous.

    61
    lalouve
    Dimanche 8 Avril 2012 à 07:05

    un gros bisou  ma douce ,bonnes paques

    60
    Dimanche 8 Avril 2012 à 05:59

     

    Pâques ... pour vous si vous aimez  ...

     

     img64/2056/paquesoeuf6nf.gif

    bisoussssss

    59
    Samedi 7 Avril 2012 à 20:43

    bonsoir ma belle merci pour tes visites je te souhaite de passer une bele soiree et je te souhaite de passer une belle fete de paques gros kisss


     


    58
    Cigalix
    Samedi 7 Avril 2012 à 20:36
    57
    colombo Profil de colombo
    Samedi 7 Avril 2012 à 19:59

    un petit tour dans ton eden ou je reve devant toutes ces créas.l'eternel reveur avec toute son amitié et tendresse te souhaite de joyeuses paques.bisous.

    56
    Samedi 7 Avril 2012 à 18:58

    passe un bon week end de pâques!

    bisous tout doux

     

    55
    arcus
    Samedi 7 Avril 2012 à 18:33

    Bonsoir ma Kalina ,je suis heureuse de te revoir .Tu me manquais mais je t'avais retrouvé mais j'attendais que tu me donnes la permission .Gros bisous ma petite Kalina et Bonnes Fêtes de Pâques .Muriel.

    54
    clairette-petitefee Profil de clairette-petitefee
    Samedi 7 Avril 2012 à 17:57

    Bonjour Anne, j'espère que tu vas bien! Mon passage pour te souhaiter un agréable week-end de Pâques sans excès chocolatés!!!

    Je te dépose de gros bisoussssssssss, une petite fée.

    53
    Samedi 7 Avril 2012 à 17:41

    hum,j'adore*

    52
    Samedi 7 Avril 2012 à 17:33

    ma jolie et adorée amie princesse Anne, une jolie fin de semaine pour toi, et une jolie Pâques, avec beaucoup de joie et énergies positives, te amo, beijos

    iko 

    ,m

    51
    Samedi 7 Avril 2012 à 17:21
    50
    oldies
    Samedi 7 Avril 2012 à 16:45

    Bonjour à toi

    tres jolie

    bon week-end

    amitié

    49
    Samedi 7 Avril 2012 à 16:37

    Mon coucou Kalyna pour te dire....

    Avec mes amitiés. Bisous

    48
    Samedi 7 Avril 2012 à 16:02
    47
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Samedi 7 Avril 2012 à 15:30
    46
    Samedi 7 Avril 2012 à 14:50

    Joyeuses Pâques à toi aussi ma chère Anne,profites bien de ces trois jours de repos pour t'amuser avec les enfants en les regardant aller à la chasse aux oeufs,c'est super!!!
    Gros gros bisous du coeur et bonnes fêtes.Minouche

                 

     

    45
    alfea
    Samedi 7 Avril 2012 à 14:15

    bonjour skalina  bonne fétes de pâques a toi bise vero

    44
    Syl♥ Profil de Syl♥
    Samedi 7 Avril 2012 à 14:10

    Coucou Anne Après la pluie de ce matin c'est le beau temps qui arrive. mais il parait que ça ne va pas durer. Dommage si demain il pleut pour aller chercher les oeufs dehors

    Bon après midi à toi

    bisous

    43
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Samedi 7 Avril 2012 à 14:01
    42
    Samedi 7 Avril 2012 à 13:31
    je passe te souhaiter une bonne journée
    41
    Samedi 7 Avril 2012 à 13:13

    Coucou mon amie,

    je viens te souhaiter une excellente journée et surtout

    de bonnes fêtes de Pâques qui commences demain.

    Je fais vite car je n'ai pas trop le temps mais le coeur y est.

    Bisous, ton ami Jean Luc

    40
    titanes
    Samedi 7 Avril 2012 à 12:44

    un ti coucou anne pour te souhaiter un bon week end de paques ropoutoux mel!

    39
    Samedi 7 Avril 2012 à 12:27

    Bon week end de Pâques Kalina .Gros bisous .Chimène.


    38
    Samedi 7 Avril 2012 à 11:00

    Bon week-end de pâque

    Bise a+ 

    37
    Samedi 7 Avril 2012 à 09:28

    pardonne mon absence sur les blogs mais je suis trop occupé en ce moment ! passes un excellent week end de paques ! @+

    36
    Samedi 7 Avril 2012 à 08:50

    En pause pour quelque temps mais avant de partir je te souhaite un

     

     

    Joyeuses Pacques

     

     

     

    35
    Samedi 7 Avril 2012 à 07:25

    bon week-end de paques kalina

    bisou

     

    gif

    34
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Samedi 7 Avril 2012 à 07:18

    bonjours douce kalina je te souhaites un exellent week end de paques gros bisous

    33
    missdior Profil de missdior
    Samedi 7 Avril 2012 à 01:29

    Di Jesús mío, Jesús hermoso,
    porque lloroso tu rostro está.
    Lloras de frío, mi dulce encanto,
    quién de tu llanto la causa fue.
    No es tuyo el cielo con sus primores,
    tuyas las flores no son también;
    no es tuya el ave que en la enramada
    alborozada trina su amor;
    el mar no es tuyo con sus corales;
    pues, quién tus males ocasionó.
    De amor sediento lloras, suspiras,
    y al hombre miras pidiendo amor,
    pero hoy el hombre se aleja frío
    de ti bien mío, no oye tu voz.
    Es que no piensas Jesús amado,
    enamorado del hombre estás.
    Es que no piensas que en Cruz clavado,
    tú sus pecados perdonarás.
    Por eso al mundo bajas llorando
    y aquí esperándote la Cruz está,
    por eso llora Jesús hermoso
    y así lloroso tu rostro está.

    32
    Samedi 7 Avril 2012 à 00:04

    Bonsoir Kalina , merci pour tes visites . je te souhaite un bon Week-End de Pâques et j'esp-re que le temps sera beau !


    GROS  BISOU


                                              pâques

    31
    Vendredi 6 Avril 2012 à 18:03

    Bonsoir ma douce Kalyna,

    C'est avec une vague de tendresse
    Et un océan d'amitié.
    Que je viens déposer
    Ce petit message
    pour te souhaiter..
    à Toi une douce Fête de Pâques..

    Bonne fin de semaine....

    Gros bisous

    *** Redflower :-) ***

    30
    Vendredi 6 Avril 2012 à 17:01

    coucou j'arrive pour te souhaiter un agréable après-midi ainsi qu'un très bon week-end de gros bizzzous

    29
    Cigalix
    Vendredi 6 Avril 2012 à 14:52

    Bonjour Kalina
    je passe dans ton joli monde pour te souhaiter un bon vendredi!
    J'en profites pour te souhaiter un bon weekend de Pâques,profites du chocolat,hihi
    Bon après midi!et prends soin de toi!
    Bises
    Sophie

    28
    alfea
    Vendredi 6 Avril 2012 à 14:27

    Bonjour je viens te souhaiter une bonne journée En ce vendredi bise vero ♪♪♫......♪♪♫ ♪♪♫..♪♪ ♪♪♪♫♫♫♪........♪♪♫♫♫♪ ___________╔═══╗ ♪ .. ___________║███║ ♫ ..♪♪♫ ___________║(○)║ ♫ ... ___________╚═══╝♪♪ ..♫♫♪

    27
    chtinord
    Vendredi 6 Avril 2012 à 13:17

    Bonjour me voici chez toi pour mon passage .

    hélas très occupée actuellement par le jardinage.

    j'espère que tu vas bien.

    Et bien sur je vous attend pour vous remettre mon cadeau ceci voir la rubrique. retirer votre cadeau .

    Et je vous souhaite une joyeuses Pâques

    26
    Vendredi 6 Avril 2012 à 12:28

    Bonjour Kalyna,

    je viens te souhaiter un bon weekend.

    Ici  ce sera la pluie je crois.

    Bisous.

    25
    petite clownette Profil de petite clownette
    Vendredi 6 Avril 2012 à 12:09

    toujour tellement jolie chez toi ma belle kalyna


     


    bonne fetes de paques des gros bisous ::


     


    o8jiu6d5

    24
    Vendredi 6 Avril 2012 à 10:47

    Hello Kalina, c'est joli comme tout cette créa
    Ici congé pour tous, le pont de Paques fera 4 quatre jours
    je te souhaite un très beau vendredi > à bientôt

    horlogefleurschampcom.jpg

    23
    Vendredi 6 Avril 2012 à 10:34

    Bonjour Kalyna

    Un petit passage pour te déposer ces quelques oeufs...
    Puisse Pâques t'apporter paix et sérénité,
    Une pluies d'oeufs en chocolat est annoncée...
    Joyeuses Pâques !
    Amitiés & bisous
    Seb

    22
    Vendredi 6 Avril 2012 à 10:13

    Bonjour Kalina. Un peu tot pour te souhaiter de bonnes Pâques, alors je te souhaite une bonne fin de semaine. Bisous.

    21
    Galatee Profil de Galatee
    Vendredi 6 Avril 2012 à 10:03

    Image du Blog mamietitine.centerblog.net

    Coucou Kalyna

    Je te souhaite de très bonnes fêtes de Pâques et te fais

    de gros bisous.

    20
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Vendredi 6 Avril 2012 à 09:31
    19
    oldies
    Vendredi 6 Avril 2012 à 09:25

    Bonjour à toi

    je passe te souhaiter un bon vendredi

    amitié

    18
    Vendredi 6 Avril 2012 à 09:22
    Pâques ... Belle image

    bon week end de paques , à demain

    bisousssssssss

    17
    JPSTARS Profil de JPSTARS
    Vendredi 6 Avril 2012 à 09:15

    Bonjour Kalina,

    Bonne fête de Pâques.

    Bises JP

    16
    *mimi* Profil de *mimi*
    Vendredi 6 Avril 2012 à 09:05

    coucou ma douce anne


    me voilà qui vient te souhaiter un excellent week-end de pâques moi suis en pause de retour peut être...... lundi ......


    gros bibissssssssssss douceur et mes amitiès à ton cher époux ma bichette


    *mimi*


    Image hébergée par http://uprapide.com/

    15
    Vendredi 6 Avril 2012 à 08:26

    Coucou

    Merci de ta gentille visite !!!!!!

    Très jolie citation !!!!!

    Je te souhaite une très belle journée

     

    Gros bisous mouillés

    14
    Vendredi 6 Avril 2012 à 08:12

    bonjour kalina... je passe te souhaiter un excellent WE de Pâques !! et fais attention à ne pas faire une indigestion de chocolat !!! hhihihihi... gros bisous - claire

    13
    Janine62 Profil de Janine62
    Vendredi 6 Avril 2012 à 07:45

    Un p'tit coucou Anne pour te souhaiter une jolie journée et de très bonnes fêtes de Pâques ! 

    Gros bisous à toi ma belle,

    Tiens, voilà, Cheyenne qui  t'apporte son petit oeuf de Pâques ! lol

    bizzzzzzzzzzz !

     Athos & Cheyenne

    12
    Syl♥ Profil de Syl♥
    Vendredi 6 Avril 2012 à 06:55

    Coucou Anne

    je passe te souhaiter une bonne journée et de joyeuses fêtes de Pâques

    Attention l'abus de chocolat peut rendre malade lol Moi ça va je n'en achète pas donc comme ça j'évite la crise de foie

    Bisous à toi 

     

    11
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Vendredi 6 Avril 2012 à 06:03

    bonjours ma belle tres belle citation,je te souhaites une bonne journee gros bisous

    10
    ghislainc Profil de ghislainc
    Vendredi 6 Avril 2012 à 01:42

    120404074404985984

               bonjour mon amie KALYNA

             je te dit un gros merçi de me visiter, et de tes commentaires.

            je te souhaite un bon week-end de PÂQUES et une bonne

            semaine. gros bisous passionné de MOTO.2jbr4lf    GHISLAIN

    9
    Vendredi 6 Avril 2012 à 00:43

    jolie image, et jolie citation, jolie musique, j'ai adoré, mon jolie et divin amie princesse Anne, une jolie nuit pour toi, avec de jolis rêves et un joli vendredi Saint, et une jolie Pâques pour toi et une jolie famille, avec beaucoup de joie et énergies positives, te amo, beijos

    fd 

    fg

    8
    selvi Profil de selvi
    Jeudi 5 Avril 2012 à 23:00

    tres jolie citation ma douce ,

    passe d'excellentes fêtes de pâques gros bisous (merci de tes coms )

    7
    Jeudi 5 Avril 2012 à 22:32

    toujours aussi plaisant de venir te visiter..Un beau billet et une belle création c'est très agréable comme billet d'accueil :) comment vas-tu..moi ca va a part que mon ordi a planté..mais il va mieux maintenant ;) ..Je viens te souhaiter une très belle fin de semaine de paques et une bonne chasse aux cocos chocolatés :) En esperant qun beau soleil brille dans ton ciel pour  accompagner tes journées..nous il annonce de belles journées ensoleillées 18 donc ca sera plaisant de prendre un peu d'air frais :) je repars en te faisant un gros calin..A bientot xx


    ♥MES CRÉATIONS FÉERIQUES,MON PETIT MONDE♥

    6
    katherina Profil de katherina
    Jeudi 5 Avril 2012 à 21:28

    Bonsoir Anne !
    J'espère que tu vas bien !
    Le temps s'est bien rafraîchi et la météo annonce de la pluie pour ce week-end.
    Je suis à la bourre ce soir. J'avais les petits jusqu'à ce soir et je viens de faire la valise car on part demain matin pour 4 jours à la montagne..
    Je te souhaite une bonne soirée et de Bonnes Fêtes de Pâques !
    Gros bisouuuuuuuus !

    5
    Jeudi 5 Avril 2012 à 21:12

    Une bien belle création !

    Bonne fin de soirée ! Bisous

    4
    Jeudi 5 Avril 2012 à 21:10

    Bonsoir Kalyna,

    Une bonne et excellente soirée pour Toi avec mes amitiés et des gros bisous. Doux rêves......

    3
    Jeudi 5 Avril 2012 à 21:03

    Bonsoir Kalyna, belle crea! Passe une bonne nuit , fais de beaux reves et demain dernier jour de la semaine donc c'est youpiiii. Toujours mon lumbago arfff!

    2
    Jeudi 5 Avril 2012 à 20:22

    coucou ma belle je te souhaite une bonne soirée tout en douceur et fais de beaux rêves! gros bisous

    1
    benfreha1926 Profil de benfreha1926
    Jeudi 5 Avril 2012 à 19:46

    BONSOIR BELLE AMIE


    VOS CREATIONS SONT TOUJOURS AUSSI BELLES


    QUE VOS TEXTES 


    JE passe ce soir pour voir ensemble ...


    LES


    paques20b


    Et vous dire..avec mes bisous...


    38419

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :