• ♥Imagine♥

    Imagine

     

    Ma-créa

     

    Citation

    Tes mains

    Tes mains L'horizon est dans les yeuxTes mains
    Tes mainset non dans la réalitéTes mains
    de Angel Ganivet

    Si vous aimez votez..svp


    Trafic Booster

     

    je vous souhaite une

     


  • Commentaires

    83
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 13:05

    Bonjour kalina,

    Je viens te souhaiter un trés bon dimanche et te dire merci pour la clé...

    82
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 13:03

    Bonjour Anne

    Ce matin lorsque tu vas ouvrir le coeur de ton univers, tu vas trouver mon humble message habituel, et si ce message arrive à te déclencher un joli sourire, alors ça me mettra du baume au coeur pour la journée, et j'espère que se sera la même chose pour toi.

    Merci pour cette complicité et tes attentions diverses chaque jour.

    Que ton dimanche soit plein de soleil à l'intérieur même s'il ne l'est pas à l'extérieur.

    Une envolée d'amitié pour toi.

    Lolli

    81
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 10:16

    Bonjour et bon dimanche ma chère Anne,j'espère que tout va bien pour toi et je t'envoie quelques fleurs de saison pour le balcon où à repiquer!!!
    Gros gros bisous.Minouche

                     

     

    80
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 00:27

     


    Nuit


    Je te souhaite une douce nuit et de beaux rêves,


    Ici c'est un long week end puisque c'est l'action de grâce lundi.


    Je ne saurais décrire le temps que nous avons, tout est mêlé, vent pluie et soleil,


    Tout dépend de l'heure du jour à laquelle nous sommes.


    Le Pachou a encore une bosse sur sa genvice mais j'ai l'impression qu'il va mieux.


    Je n'en espérais pas moins, car je ne saurais plus que faire avec lui. Il va guérir,


    Nous nous guérissons bien avec de bons traitements.


    J'écrivais un message pour chacun et chacune, jusqu'à maintenent, mais il se fait tard et c'est le même


    Pour tout le monde, car je suis un peu fatiguée, je me reprendrai.


    Douce nuit et câlinous,


    Allison

    79
    Maryline28/nadouche Profil de Maryline28/nadouche
    Samedi 6 Octobre 2012 à 18:24

    On rigole un peu en cette fin de samedi de tempete pfff

    gros bisous Kalina

     

    o

    78
    Samedi 6 Octobre 2012 à 18:09

    Bonsoir Kalyna,

    je te souhaite une bonne fin de weekend.

    J'espère que tu vas bien.

    +5

    bisous.

    77
    Samedi 6 Octobre 2012 à 16:10

    Salut mon amie, bon week-end, bise a+ 

    76
    ghislainc Profil de ghislainc
    Samedi 6 Octobre 2012 à 15:05

    http://img5.hostingpics.net/pics/872978crea_bon_week_end_gif.gif

                         cou cou mon amie KALINA

                  je te dit un gros merçi pour tes commentaires.

               ma gentille KALINA je te souhaite un bon week-end.

             amitié ,tendresse

          passionné de MOTO

         GHISLAIN          bisous.

    75
    Samedi 6 Octobre 2012 à 14:04
    74
    Samedi 6 Octobre 2012 à 13:04

    Bonjour Kalina .

    Merci de tes gentilles visites .

    Beaucoup de douceur dans ton nouvel avatar  .

    Tres bon choix .

    Bisous .... Bisous ....

    Maz

      

    73
    Samedi 6 Octobre 2012 à 12:32

    bonneGROS BISOUS

    pascal

    72
    Samedi 6 Octobre 2012 à 11:39

    Bonjour Anne

    Un petit passage tout doux et feutré, au cas ou tu sois encore au pays des rêves, et pour déposer comme à mon habitude, quelques mots qui vont tourbillonner dans ton coeur toute la journée, les feuilles se ramassent à la pelle, et mon amitié t'appelle.

    Bon week end plein de belles couleurs et prends du temps pour penser à toi.

    Mon plus beau sourire pour toi aujourd'hui.

    Ton amie Lolli

    71
    Janine62 Profil de Janine62
    Samedi 6 Octobre 2012 à 09:26

    coucou ma Kalinette !

    je passe te souhaiter un très bon week-end, on parle pas de la météo hein ! lol ! c'est trop bof bof !

    miam-miam ! çà a l'air trop bon tout ces gâteaux !

    je te fais de gros bisous ma belle !

     Hébergeur d'images

    70
    Samedi 6 Octobre 2012 à 09:12

    Bonjour Kalina de très jolies créations ton blog est très beau, je viens du blog de Cerise Déco je regarde le concour de créations.

    bon samedi monique

    69
    Samedi 6 Octobre 2012 à 08:59

    bon samedi et bons sk bisous 

    68
    Samedi 6 Octobre 2012 à 07:51

    bonjour Kalina

    tu as mis ta nouvelle tète en pseudo et j'ai vu que tu as une bannière

    si tu me permet je la dépose sur mon site

    http://mespps.webnode.fr/

    je te souhaite un très bon week-end

    bisous à plus

     

    gif

    67
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 23:09

    Bonsoir Kalyna ,

    c'est vrai ce que tu m'as dis un blog ne doit jamais être une corvée , ça reste un loisir avant tout ! Mais par contre un petit mot à ses amies du net c'est toujours un plaisir , j'en profite donc pour te souhaiter un très bon weekend .

    Amitiés, bisous .

    Lily

    66
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 18:37

    Salut, un petit +5 pour ton joli blog.

    Bon week-end !

    65
    Cigalix-Créations
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 18:17

    Coucou
    Me voilà enfin pour te souhaiter une bonne soirée!
    Le week-end est enfin là!Youpie!
    J'espère que tu vas bien et que ta fin de semaine sera bien agréable.
    Aujourd'hui ,le même message pour tout le monde car je vous apprécie tous et toutes!
    Et le temps me manques mais je ne vous oublie pas!
    Merci pour vos messages présent ou à venir
    Nous avons eu des températures de plus de 31° sacré contraste!
    Bonne soirée
    bises
    Sophie

    64
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 18:03

    Bonjour ma chère Anne ,j'espère que tu as eu le même beau temps que nous aujourd'hui.La fenêtre du salon est encore ouverte et nous sommes en plein soleil.La maison est heureuse  de respirer à pleins poumons.
    Nous avons bricolé un peu au jardin et me voilà enfin arrivée sur le blog pour trépondre à mes amies fidèles!!
    Gros gros bisous ma chère amie et gros bisous.Minouche

                             

    63
    Maryline28/nadouche Profil de Maryline28/nadouche
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 17:33

    Très bonne fin de journée kalina

    j'aime ton encadrement et ta créa - gros bisous

    62
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 17:07

    Bonsoir Mon amie Anne,

    Ton amitié c'est un rayon de lumière
     Une tendresse journalière
     Un doux morceau de Bonheur
     Telle la douceur d"une fleur
     L'amitié c"est un livre que l'on feuillette
     On y dépose des recettes
     Un bouquet de savoir.
     Alors, je me dis
     Y a t'il quelqu'un derrière cet écran
     Es tu là sourire
     Ce n'est pas bien grave...
      Tu Trouveras bien mon petit mot
     Je venais juste te faire un petit coucou
     Voir si tu vas bien moi oui
     Et te souhaiter une bonne fin de journée
     Dans la joie, le Bonheur et l'Amitié
     Ainsi que une toute douce soirée et une toute douce nuit pleins de jolis rêves...

    Bon week-end à venir !!!

     Ton amie

    Redflower :-)

    61
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 17:02

    je te souhaite un merveilleux WK

    bisous

    60
    adelys Profil de adelys
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 16:45

    bonjour kalina, c'est la dernière de la semaine et ce weekend s'annonce bien, il parait qu'il va faire beau!!! je ne le crois pas, vu le temps qu'il fait aujourd'hui..passe une belle fin de journée...bisous

    59
    Janine62 Profil de Janine62
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 14:59

    Bon vendredi à toi aussi Anne, il fait beaucoup de vent aujourd'hui, mais pour l'instant pas de pluie !

    gros bisous ma belle

    58
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 14:43

    hommesPOUR TOI

    GROS BISOUS

    pascal

    57
    doucelionne Profil de doucelionne
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 13:25

    me voilà dans ton bel univers pour te faire un coucou

    j'espère que tu vas bien , moi cela va malgré tout ce que j'ai  a faire

    merci pour tes passages

    je te souhaite un bon week end et te dis a tres bientot

    bisous 

    jackie

    56
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 12:54

    coucou kalina

     oui le temps passe si vite une semaine qui ce termine a nouveau

     j'espère que tu vas bien 

     passe une bonne journée de gros bisous mon amie

    55
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 11:42

    Bonjour Anne

    Pas facile de commencer la journée lorsque l'on a un manque d'imagination, alors le plus simple, est de te demander, comment vas-tu ce matin ?

    Moi ça va, mais je pense que je vais prendre quelques vitamines pour combattre les méfaits de l'automne, une petite dose de douceur, une goutte de vitamine du sourire, une louche de bon pied bon oeil, une autre de joie de vivre, et pour finir, ben rien d'autre car au final je n'ai pas besoin de fortifiant pour la mémoire, puisque je suis en train de t'écrire, ça veut dire que je ne t'ai pas oublié ce matin ouf !! Hi Hi !

    Bon samedi, euh non bon vendredi, bonnnnnn ça arrive à tout le monde d'avoir un p'tit trou de mémoire, d'abord   ;)

    Ton amie Lolli qui pense bien à toi.

    54
    *mimi* Profil de *mimi*
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 11:33

    hello ma bichette


    merci pour ton adorable compliment


    que ton vendredi et ton week-end soient les plus agréables possible


    A lundi car pour moi c'est la pause we ce soir


    énormes poutoux douceur et mes amitiès à Celou


    *mimi*


    Hebergeur d'image

    53
    kadizsuzsi Profil de kadizsuzsi
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 10:43

    Szia, Kalyna!

    Gyönyörű hétvégét kívánok!

    pusszancs, Cady......

    52
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 09:26

    bonjour kalina

    je te souhaite une bonne fin de semaine

    bisous claude

    51
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 09:22

    Bonjour Kalina. En esperant que tout va pour le mieux, je te souhaite une bonne journée et un bon week end. Bisou.

     

     

    50
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 09:09

    je met vos créations ce soir ou demain matin au plus tard

    merci encore

    Automne ...
    bonne journée

    bisoussssssssssss

    49
    Syl♥ Profil de Syl♥
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 07:52

    Coucou Anne

    je passe te souhaiter une bonne journée ainsi qu'un bon week end.

    bisous

    48
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 07:46
    47
    oldies
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 07:16

    Bonjour à toi

    je passe te souhaiter une belle journée

    amitié

    46
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 00:13

     


    Douce nuit Kalyna, je ne vais pas tarder à tout fermer pour aller souper comme nous disons ici.
    Le soleil n'est pas encore couché c'est très beau dehors, j'adore cette lumière.
    Bisous,
    Allison

    45
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 22:20

    Bonsoir mon adorable Kalina

    Je fais aller ne t'inquiète pas vais me donner un coup de pied aux .... si ça dure trop longtemps...

    Et toi comment vas tu ma douce Anne. Tu sais que je t'espère heureuse avec que du bonheur pour toi

    Passe une douce et merveilleuse nuit ma belle

    Merci d'être là tu es un amour

    Mille bisous Marie ♥ Ton artiste :)

    44
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 22:13

    Coucou Kalyna


    Merci pour tes visites et à mon tour je viens dans ton univers.


    Belle création.


    Je te souhaite une bonne et douce soirée.


    Bisous Titemiss


     

    43
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 21:16

    Bonsoir ma chère Anne,je suis rentrée tard ce soir,tout l'après midi au club puis chez une amie de carte de 82 ans super gentille et qui nous a donné des pêches de vigne de son jardin;je vais pouvoir faire des confitures.
    Pluie ce matin,soleil cet après midi. Gros gros bisous.Minouche

     

    42
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 18:46

    Bonsoir ma tite Kalina ... ta créa est MAGNIFIQUE ! quel talent tu as ... une vraie pro !  En tout cas je te souhaite une bonne soirée  et puisque demain c'est déjà vendredi je te souhaite aussi un excellent week-end . Moi j'irais dimanche au restaurant en famille . A Bientôt


                                              quel talent

    41
    adelys Profil de adelys
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 17:48

    bonjour kalina, très jolie ta création
    je passe te souhaiter une belle fin de journée
    j'espère qu'il n'a pas fait trop mauvais chez toi, chez nous le temps est démoralisant..bisous

    40
    creasdesign
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 17:11

    Bonjour tite miss cgérie!Je passe te souhaiter un bel après midi en ce jeudi ensoleillé...;-)


    Très belle création !!


    Gros gros poutouxxxxxxxxxxxxx


    Chris*


    39
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 17:05

    bonne soiré amitié

    du vaucluse

    38
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 15:27

    ailesGROS BISOUS

    pascal

    37
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 15:19

    Bonjour Kalina .

    Merci de ton gentil passage .

    Tres bien ton nouvel avatar ...

    J'aime beaucoup ta derniere créa !

    Personnage magnifique !

    Amitié .

    36
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 13:56

    bon apres m bisous ici aussi soleil mais demain enc plus chauf 

    35
    Janine62 Profil de Janine62
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 13:42

    coucou Anne ! suis toujours là ! hihihi !  et je pense toujours à toi, mais depuis le début de semaine beaucoup de travail, toilettage et bains des loulous, et  après tout çà nettoyage de la maison ! ce matin les courses... pfff ! j'ai l'impression de refaire toujours la même chose, et les jours défilent à toute allure ! J'espère que tu vas bien ma doucette !  Cette nuit il a plu des seaux 50 mm ! il y a longtemps que l'on n'avait pas vu çà !

    Je te souhaite une bonne fin de semaine, gros bisous à toi ma belle !

    Hébergeur d'images

    34
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 12:58

    Bonjour Kalyna,

    magnifique ta création et le petit gif petit dejeuner pas mal non plus.ça donne envie.

    Soleil ici aussi.

    Bisous.

    33
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 12:50

    coucou kalina

     oui de retour  et bien dormit  et contente d'avoir retrouver ma maison 

     on est bien chez nous 

     malgré que c'est bien chez ma fille 

     mais nos habitudes mdr!!!!

    il pleut des cordes chez moi et une tempête en plus 

     je reste chez moi  la je fait ma teinture et samedi chez le coiffeur pour  égalisée mes cheveux qui sont  trop long 

    ils m'arrive mi dos et en principe  je l'ait ait jusqu'au épaules

    bonne journée de gros bisous on amie

     

    32
    Cigalix-Créations
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 11:37

    Bonjour Anne
    Me voilà chez toi pour te souhaiter une bonne journée
    ici temps gris,un temps d'automne quoi!
    J'espère que tu vas bien et te remercie pour ton amitié
    Bises
    Sophie

    31
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 11:34

    si cela t'intéresse je fais un défi ; gif , photo ou poème

    Automne ... belle journée
    avec la pluie malheureusement

    bisousssssssssssss

    30
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 11:16

    tout se passe par le regard***

    belle ta création

    29
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 09:37

    Bonjour Anne

    De quoi aurais-tu le plus besoin ce matin ?

    Si c'est un peu de café je veux bien t'en faire un tout chaud.
    Si c'est un peu me parler, je t'écoute.
    Si c'est un peu de gaité, je vais te chercher un bouquet de fleurs plein de couleurs.
    Si c'est un peu de fraicheur, je vais aller ouvrir ta fenêtre...
    Si c'est un peu de réconfort, je veux bien te faire un bisou.
    Si c'est entendre un petit air, je veux bien fredonner, mais je ne te garantie pas le temps en suivant.
    Si c'est un commentaire que tu attends, alors le voici et je te l'écris avec toute mon amitié en ce jeudi parce que toi et moi sommes de bons amis.
    Prends soin de toi.

    ;)

    Ton amie Lolli

    28
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 09:33

    bonjour kalina

    je te souhaite une bonne journée

    bisous claude

    27
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 09:30

    Bonjour Kalina. Avec un soleil bien sympa pour un mois d'Octobre, je te souhaite une bonne journée. Bisou.

    26
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 09:07

     

                                BISOUS

     

     

    25
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 07:24

    Coucou

    Superbe créa et très très jolie citation........

    J'espère que tu vas bien ??

    Merci de ton gentil commentaire.

    Je te souhaite une belle journée

    Gros gros bisous

    24
    oldies
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 07:20

    Bonjour à toi

    magnifique post

    et une citation qui veut tout dire

    merci à toi

    amitié

    23
    kadizsuzsi Profil de kadizsuzsi
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 07:17

    Szia, Kalyna!

    Csodaszép  csütörtöki napot kívánok!

    pusszancs, Cady....

    22
    Syl♥ Profil de Syl♥
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 06:58

    Coucou Anne

    Cette fois c'est ton avatar que tu as changé lol.

    Moi aussi soleil hier après midi après la pluie du matin. Donc en fait journée agréable puisqu'il faisait bon être dehors

    Bisous et bonne journée à toi

    21
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 00:16

     


    Coucou du soir, c'est bien je vois que tu as réussi à changer ton avatar.


    Alors nous sommes deux


    Douce nuit,


    Allison

    20
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 21:30

    Miam, de bons gâteaux avec une bonne tasse de thé, j'arriveeeeeeeeeeeeeee

    19
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 19:28

    je vous souhaite une   bonne soirée

    merci pour votre chaleureuse presence

    bise

    18
    jeannot511 Profil de jeannot511
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 17:53
    17
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 17:51

    Bonsoir Kalyna

    C'est vrai que l'on peus lire beaucoup de chose dans les yeux

    Bonne soirée ... bise ... Georges

    16
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 17:19

    Bonjour mon amie je passe avec la pluie te faire un coucou bisous

    Clodette62

    15
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 17:19

    Bonjour  Anne.Excuse moi pour mes rares passages mais j'ai de gros soucis en ce moment,et je n'ai pas la tête au blog.Je te remercie pour ta fidélité et ta gentillesse

    Gros bisous mon amie

    14
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 16:52

     

    Bonjour Kalina,

    Tu m'as laissé une belle création, toute douce, je l'aime beaucoup.

    Nous avons une belle température pour la saison, un beau 19 et les feuilles rougissent, c'est normal le soleil se couche de plus en plus tôt.

    J'ai repris mon ancien avatar, j'hésite encore à savoir lequel garder.

    Bisous et bonne fin d'après-midi,

    Allison

    13
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 16:11

    coucou de chez ns avec un beau soleil agreable bisous 

    12
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 15:43

    Un nouveau passage. Bon aprèm !

    Bises.

    11
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 15:29

    Bonjour ma chère Anne,une belle création à nouveau qui laisse imaginer mais ne montre rien!!
    Je te remercie de ta gentille visite et te souhaite moi un bon après midi.Gros gros bisous.Minouche

                      

    10
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 15:11

    midiBONNE APRES MIDI

    GROS BISOUS A TOI

    pascal

    9
    Super-Chtis
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 15:05

    coucou mon amie je vien ouvrir la porte de ton magnifique univers pour te deposer mon commentaires et suivie de mon gros bisous d'amitie et jespere que le beau temps et chez toi au rendez vous car chez moi dans le nord pas de calais le temps et a la cour car il pleux et il fait du vent et il pleux donc voila et pourrais tu me mettre un petit message dans ma shoutbox sur le coter sur on blog donc voila a tres bientot jespere ton amies chtis bud

    8
    Vulcano Graphs
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 13:06

    Coucou par ici , si si je connait bien d'autre coins à par mes volcans , mais pétaoucknock dsl je connaissait pas  joli ton pays , g u l'occasion de le traverser quand g t allez dans l'arrière pays Niçois , g adoré le massif de l'estérel  , bonne journée à toi , à la prochaine 

    7
    Vulcano Graphs
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 12:10

    re moi où est ce gonfaron , i don't know , bonne journée Ane , oups Anne 

    6
    Cigalix-Créations
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 11:48

    Bonjour Anne
    C'est sous la pluie que je passe te souhaiter une bonne journée.
    L'automne est bien installé,les feuilles tombent mais elle n'ont pas encore pris leurs belles couleurs
    dorées et rougeâtres.
    Par contre la pluie et le vent ne manque pas à l'appel!
    J'espère que tu vas bien et que ta journée sera agréable.
    Gros bisous
    Sophie

    5
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 11:38

    coucou avec un temps bien perturbé je te souhaite un très bon mercredi de gros bizzzous

    4
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 11:32

    coucou kalina

     chez ma fille du vent et couvert parfois du soleil

     je rentre ce soir

     bonne journée mon amie

    3
    *mimi* Profil de *mimi*
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 10:26

    kikou ma douce anne


    merci un beau mercredi pour toi et ceux que tu aimes


    ici soleil après une petite ondée ce matin


    gros poutoux douceur . mes amitiès à Celou et ravie qu'il se porte bien


    *mimi*


    Hebergeur d'image

    2
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 09:40

    Bonjour Kalyna,

    merci pour ton message et je m'excuse de ne pas avoir pu te répondre plus tôt . J'ai passé une semaine sans pc car j'ai eu un problème et j'ai dû l'envoyer en réparation . Enfin je suis de retour et je peux de nouveau répondre à mes amies dont tu fais partie bien évidemment !

    Je te souhaite une excellente journée, bisous .

    Lily

    1
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 09:35

    Salut mon amie, le temps n’est pas super aujourd’hui !!!!!!! J’ai bien dormi, j’ai fais le tour de la pendule, il y avait longtemps que ça ne m’était arrivé !!!!! Je te souhaite une bonne journée, bise a+ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :