• Ombre-est lumière

    Ombre-est lumière

    Mes Textes

    Tes mains

    Tes mainsOmbre est lumière, ainsi s'écoule ma vieTes mains

    Tes mainsje pleure plus que je ne rie ma belle insouciance s'en est enfui...Tes mains
    Tes mainsOmbre est lumière ainsi s'écoule ma vieTes mains

    Texte-anne-7-kalyna7-Madrigal

     texte sous copyright

    Pour-Toi

    mon coeur qui te retrouve

    encore une fois sur le ring..

    ( mon mari est hospitalisé ce matin)

     

     

    Un coeur barbelé... 
    pleins de piques hérissées ... 
    explorer implorer 
    Au plus profond de toi...on va. 
    Ressort, par ci...valve par, la... 
    Toi vaillant petit soldat...tu te bats... 
    Pour cette vie...qu'il nous est donné ici-bas

     

    je crois que jamais personne ne l'aura... 
    Gagné plus que toi... 
    C'est ton combat...
    Bravo à toi

     

    Ma tendresse

    speciale dédicace à mon mari

     

    Texte-anne-7

     

     

     

     

     

     

     

    Trafic Booster

     


  • Commentaires

    84
    Samedi 9 Février 2013 à 07:53

    bonjour ma belle

    je passe sur ce billet car je vois que je suis dans le mème cas que ton mari

    je vais bientot disparaitre aussi car je dois rentrée a l'hopital je sais pas quand exactement encore

    je sais que ça va ètre un long combat

    le plus dur c'est de l'accepter je pense

    bisous ma belle

    et si tu me vois plus tu sera pourquoi bisous et chutttt

    bonne chance à ton mari

    bon week-end

    83
    Mardi 22 Janvier 2013 à 09:55

    coucou

    avec le temps qu'il fait le mieux c'est

     

     

     

     

     

     

    couture-broderie-tricot-gif-anime-dentelledelune

     

    bonne journée

     

    bisousssssss

     

    82
    Lundi 21 Janvier 2013 à 16:46

    Buenos dias mi amiga du bonheur

    Je voudrais apporter à ton mari toute ma force et mon énergie il faut garder confiance et beaucoup de force . Je t'envoie beaucoup d'Amour mi amiga du coeur .

    81
    Samedi 19 Janvier 2013 à 16:44

    Je souhaite un prompt rétablissement à ton mari !

    Bonjour Kalyna,

    Merci pour tes petits passages sympas...
    Chez moi , froidure et neige au programme du jour...bah, plus que deux mois à attendre, et le printemps sera là...
    Bonne fin de weekend !
    amitiès&bisous
    Seb

     

    80
    Samedi 19 Janvier 2013 à 15:13

    Bonjour ma douce Anne,pas de nouvelles et je n'ai pas été là depuis mercredi soir alors j'espère qu'il y a de l'amélioration.
    Je me fais du soucis pour vous deux et vos proches.J'ai remplacé la bougie à la maison,elle brûle toujours pour vous deux,je ne veux pas qu'elle s'éteigne elle entretien notre amitié et accomlpagne mes prières.
    Je vous embrasse très très fort tous les deux.Minouche

     

    79
    Samedi 19 Janvier 2013 à 09:43

    Bonjour Anne

    En toute simplicité et sincérité je passe te souhaiter un beau week end.

    Que ce samedi t'apporte de bonnes surprises et de la douceur, pour ma part je viens avec mon amitié pour que tu commences bien la journée.

    Merci pour tes visites et tes gentils messages habituels.

    Couvre-toi bien le temps est bien en hiver !!  ;)

    Ton amie lolli

    78
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 20:45
    77
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 16:39

    Bonjour Ma Chère Amie


    J'espère que tu vas bien et que ton mari aussi?


    Je passe pour avoir de tes nouvelles  Ma Douce et te souhaiter Une Belle journée et Un Excellent week-end au chaud avec ton Amour. Bon Courage Ma belle!!


    Je t'embrasse bien fort et je t'envoie pleins d'ondes positives de Manuela Ton Amie

    76
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 15:22

    bonjour Kalina

    joli créa et superbe texte

    tu as des dons

    je te souhaite un bon week-end

    bisous

     

    violet

    75
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 15:04

    Bonjou Kalina passe un très bon week-end

    bisous monique

    74
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 14:11

    Bonjour Kalina, je viens prendre des nouvelles qui j'espére sont bonnes. Bon week-end à vous deux. Je pense bien à vous. Courage, gros bisous à toi jp

    73
    les-delices-de-nanou
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 10:28
    Je viens dans ton bel univers te souhaiter Une agréable journée ainssi qu'un bon week end je te retrouve pour ma part lundi. Big bisous de ton amie Nanou
    72
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 10:00

    Bonjour Kalina

    Le soleil est là tous les jours lorsque les amis passent nous dire bonjour, j'espère donc que ce matin malgré le froid le soleil de mon amitié réchauffera ton vendredi.

    Chaque jour mon passage, sur ce passage je sème des fleurs, pour chaque ami dont tu fais parti.

    Merci pour tes mots, et la valeur de ceux-ci.

    Prends soin de toi et de ceux que tu aimes.

    Ton amie Lolli

    71
    bellane-b Profil de bellane-b
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 22:21

    c'est magnifique*

    bonne soirée

    70
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 11:06

    Tendres pensées  avec toute mon amitié kissssssssssssss Jacotte85

    Bonne soirée

     

    69
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 08:02

    Bonjour Anne

    Ce matin il fait bien froid et j'ai pensé partager avec toi un moment chaleureux et que cet instant nous tienne chaud toute la journée, es-tu d'accord ?

    Je t'offre une bonne tasse de café et ensuite je pars, mais tu vas m'accompagner dans mes pensées comme toujours.

    Merci pour ce bon moment, c'est un merveilleux privilège que de partager ton amitié tu sais.

    Prends soin de toi et de ton bel univers. Merci pour tout ce que tu écris et dépose dans le mien.

    Ton amie Lolli

    68
    cecilecreation Profil de cecilecreation
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 20:30
    67
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 19:33

    Buenas tardes mi amiga du bonheur

    Mon coeur t'envoie beaucoup d'Amour mon amie et aussi une tornade de bonheur . Je te souhaite tellement heureuse .Elle est magnifique ta création et ce que tu as écris me donne énormément d'émotion .

     

     

    66
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 16:54

    Bonjour ma chère Anne je m'inquiète de ne pas voir ton blog bouger car j'ai peur pour vous deux! J'espère que ton mari récupère et que les soins qu'il reçoit vous soulage lui de son mal et toi de ton angoisse!
    Je vous embrasse très très fort et continue de penser à vous.J'ai allumé une bougie pour vous à la maison.Minouche

     

    65
    Laly* Profil de Laly*
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 12:12

    Coucou ma belle,

    Je viens te souhaiter un doux Mercredi remplis d'amour,de douceur et de chaleur.

    Je t'embrasse très très fort.

    Une grande pensée pour ton Mari,j'espère que tout s'arrange pour lui.

    Courage ma belle,belle dédicace à ton mari!!

    Laly!

    64
    Janine62 Profil de Janine62
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 09:18

     Coucou ma Kalynette,

    j'espère que tout s'arrange pour ton mari !

    tu lui as écrit une très belle dédicace,

    la vie est  hélas un perpétuel combat ...

    J'espère que bientôt, les rires reviendront dans ton quotidien,

    et que tout celà ne sera plus qu'un mauvais souvenir !

    je te souhaite bon courage ma doucette

    et te fais de gros bisous douceur !

    Donnes-nous vite des nouvelles !

    63
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 08:02

    Bonjour Anne

    Le bonheur n'est pas une destination mais une façon de voyager, dit-on.

    Merci pour ce doux bonheur de m'ouvrir ta porte chaque jour, pour te souhaiter une belle journée, tu es ma destination préférée, et je suis heureuse de pouvoir voyager au fond de ton coeur.

    Prends soin de toi et merci pour tes gentils messages.

    Mon sourire pour la bonne humeur, quoi qu'il arrive.

    Ton amie Lolli

    62
    Myriam07 Profil de Myriam07
    Mardi 15 Janvier 2013 à 23:43

    Un coucou pour te souhaiter une bonne soirée Kalyna !

    Amitiés ! Bisous.

    61
    Mardi 15 Janvier 2013 à 18:59

     bonsoir ma belle je te souhaite de passer une belle soiree et une douce semaine  gros kisss

    60
    Laly* Profil de Laly*
    Mardi 15 Janvier 2013 à 16:57

    Coucou Kalina,

    Je viens te souhaiter un bon fin de Mardi.

    J'espère que ta journée à était des plus agréables?

    Chez nous,nous avons de la neïge et le froid c'est finalement installer,sayé l'hiver arrive enfin.

    Je te fait pleins de gros bisous.

    Laly!

    59
    Mardi 15 Janvier 2013 à 16:27

    coucou avec le froid je te souhaite un très bon après-midi de gros bizzzous

    58
    Mardi 15 Janvier 2013 à 14:47

    Bonjour Anne.Je ne sais pas faire de phrases de consolation,mais je suis de tout coeur avec toi puisque c'est a peu près le même chose que je vis en ce moment.Je ne peux que te souhaiter bon courage et j'espère fortement que ton mari se portera mieux très vite.Courage,et gros bisous,

    amicalement  ARM

    et juste pour sourire:"http://www.youtube.com/embed/1XsWI9EEric"

    57
    Mardi 15 Janvier 2013 à 14:26

    Bonjour "  Ma Douce Kalina "

    Ton amitié est un rayon De Lumière
     Une Tendresse Journalière
     Un doux moment De Bonheur
     Telle la douceur d"une Fleur
     L'amitié c"est un livre que l"on feuillette
     On y dépose des recettes
     Un bouquet de savoir.
     Alors, je me dis
     Ya t'il quelqu'un derrière cet écran
     Es- tu là oui non
     Ce n'est pas bien grave tu
     Trouveras bien mon petit mot
     Je venais juste te faire un petit coucou
     Voir si tu vas bien en ce Mardi ?
     Et te souhaiter une bonne fin de journee
     Dans la joie le Bonheur et l'Amitié
     Ainsi qu' une Agréable  et  Douce Semaine...

    Quelle belle déclaration de la part de ton époux , c'est tout simplement Magnifique...

    Oh, Amour quand tu me tiens !!!! C'est beau l'Amour...

    A Bientôt

    Bisou & Amitié

    Redflower :-)

     

    56
    creasdesign
    Mardi 15 Janvier 2013 à 11:46

    Bonjour ma tite Kalinou


    Je passe te souhaiter un excellent Mardi...le temps est aux tons de l'hiver


    certes mais toujours ;, il fait bon dans nos coeur ;-))


    Je t'embrasse très très fort minette!


    Chris*



    T

    55
    Mardi 15 Janvier 2013 à 09:21

    Salut mon amie, ici le temps est à la pluie !!!!!!!!!j’ai du monde à diner ce soir « velouté de potimarron au reblochon, rôti de porc ratatouille semoule, fromage et galette des rois ».

    Je te souhaite une bonne journée, bise a+ 

    54
    Mardi 15 Janvier 2013 à 08:22

    Bonjour Anne

    Ce message pour toi ce matin plein de tendresse et de gratitude, pour tes gentils passages et belles phrases d'amitié que tu déposes au coeur de mon petit monde.

    J'espère que tu vas bien et que le soleil brille dans ton coeur.

    Douce journée de mardi à toi età ceux qui t'entourent.

    Ton amie Lolli

    53
    Lundi 14 Janvier 2013 à 18:38

    Belle créations, j'aime bien la fille manga :3 (En même temps j'adore les mangas).

    Elle est mignonne la dédi ^^

    Bonne soirée bises

    52
    Lundi 14 Janvier 2013 à 17:52

    Bonsoir  Ma Douce


    J'espère que ton Mari va bien et que toi aussi tu as le moral Mon Amie ?


    Je viens  faire de gros Poutous Poutous en te souhaitant une bien Bonne soirée ainsi qu'une Agréable semaine malgré ce froid qui s'installe chez nous.


    Manuela Ton Amie 

    51
    bellane-b Profil de bellane-b
    Lundi 14 Janvier 2013 à 17:19

    etit coucou,j'espère que pour ton mari c'est pas trop grave**

    bisous

    50
    Lundi 14 Janvier 2013 à 15:27

    Bonjour Anne j'ai du mal à comprendre certains coms!!! Les gens ne lisent pas ça n'est pas possible!
    Excuses moi mais c'est plus fort que moi parfois.Chez une autre amie qui souffre c'est pareil on lui demande si elle a passé un bon weekend alors que bien sûr ça n'est pas possible!
    Gros gros bisous à vous deux ma chère amie.Patience et volonté mais vous en avez tous les deux.Minouche

                   

    49
    Lundi 14 Janvier 2013 à 10:28

    coucou

    excuse moi de mon absence de ces jours derniers  car depuis 2 jours je galère avec mon ordi

    bonne journée

    bisousssssssssssss

    48
    les-delices-de-nanou
    Lundi 14 Janvier 2013 à 10:28
    Bonjour , j'espere que ton week end c'est bien passer? aujourd'hui belle journée pour moi car nous fêtons mon mari et moi nos 24ans de mariage petit resto ce soir en amoureux. je te souhaite une trés belle journée,bisous de ton amie nanou
    47
    Lundi 14 Janvier 2013 à 09:33

    bonjour kalyna

    46
    Lundi 14 Janvier 2013 à 09:16

    Bonjour Kalina.

     J'éspère que pour ton mari, ça va pour le mieux.

     Bonne semaine, bisou.

     

    45
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Lundi 14 Janvier 2013 à 09:00

     

                              BISOUS

     

    44
    Lundi 14 Janvier 2013 à 08:03

    Bonjour Anne

    Je passe te souhaiter un beau début de semaine, avec un temps très incertain un peu partout, mais qu'importe la météo, si notre amitié est au beau fixe.

    C'est toujours un plaisir de venir te rendre visite.
    Merci pour tes messages et tes mots qui me font toujours plaisir.

    Que ton lundi soit agréable, merci de rendre le mien chaleureux.

    Ton amie Lolli

    43
    Lundi 14 Janvier 2013 à 00:29

     

    Hiver

    Bonjour, nous avons un redoux et les terrains ressemblent

    À ce que tu vois sur l'image.

     Il pleut, c'est brumeux et pas très joli.

    Ce n'est pas chez moi ces pauvres bonshommes de neige qui fondent,

    Mais c'est guère mieux.

    Copier et coller because:  repos.

    Bisous et bonne semaine,

    Allison

    42
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 21:43

    Bonsoir Anne j'au eu ton MP et je t'ai répondu.
    Courage à vous deux,il est bien surveiller c'était indispensable.
    Je t'envoie ma bougie de guérison qui est sur mon blog et je vous embrasse fort.Minouche

                                      

                               

    41
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 19:27

    Bon rétablissement à ton mari et bises à toi.

    40
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 16:39

    Bonjour,

    Je passe te souhaiter un excellent dimanche^^

    à très bientôt :)

    39
    tartinette au miel Profil de tartinette au miel
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 13:25

    JE PASSE TE SOUHAITER

    UNE BONNE FIN DE WEEK-END

    ET UNE EXCELLENTE SEMAINE

    BISOUS A+++

    11.01.les

    38
    petite clownette Profil de petite clownette
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 13:02

    025ec198


    pleins de gros bisous ma belle kalyna


    c toujour magnifique chez toi


     

    37
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 11:21

    Bonjour Anne

    Je t'offre cette phrase très colorée et chargée d'amitié.

    Quelques fleurs qui ne pourront jamais se faner, aux couleurs de

    mon coeur, qui ne peut de toi, se passer.

    Bon dimanche, profite bien de cette journée.

    Bonne fête à toutes les Yvette !

    Ton amie Lolli

    36
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 10:26

    Bonjour ma douce j'espère que tout c'est bien passé et que ton mari va se remettre doucement bien sûr mais tu es là pour l'accompagner et ton amour va l'aider!!!
    Je pense très fort à vous deux depuis vendredi et je prie pour que tout ce passe au mieux.Je vous embrasse tous les deux si tu permets et je continue à vous soutenir en pensées.Minouche

                              

                                  

    35
    Samedi 12 Janvier 2013 à 20:59

    coucou

    je galère depuis 2 jours avec mon ordi ????

    bisoussssssssssss

    34
    katherina Profil de katherina
    Samedi 12 Janvier 2013 à 18:49

    Bonsoir Anne !

    Bien joli texte ! J'espère que tout ira bien pour ton mari, que ce n'est pas trop grave ! La vie n'est pas toujours rose, il y a beaucoup d'ombre bien souvent mais le soleil finit toujours pas revenir ! Bon courage !

    Et gros bisouuuuuuus !

    33
    Samedi 12 Janvier 2013 à 17:27

    bonjour kalyna

    très beau texte vraiment ! passes un bon week end ! @+

    32
    ghislainc Profil de ghislainc
    Samedi 12 Janvier 2013 à 16:12

                                         bonjour mon amie

                                              KALYNA

                          je souhaite bonne chance à ton mari,

                   et n'oublie pas je suis avec toi bon courage.

               je vous souhaite un bon week-end, avec toute mon amitié.

                                             passionné de MOTO

                                                   GHISLAIN        milles gros bisous.

    31
    Samedi 12 Janvier 2013 à 14:34

    Bonjour Anne, j'espère que ça va pour toi et ton mari.

    Douces pensées de Toinette

    30
    Samedi 12 Janvier 2013 à 10:57

    bonjour Ma Chère Kalina,j'espère que sa va,je te souhaite un très bon samedi bisous

    29
    Samedi 12 Janvier 2013 à 10:45

    Salut mon amie, je te souhaite un bon week-end, bise a+ 

    28
    Samedi 12 Janvier 2013 à 10:40

    Bonjour chère amie.

     J'éspère que ça ira pour ton mari.

     Bon courage.

     Je t'embrasse.

    27
    Samedi 12 Janvier 2013 à 08:25

    Bonjour Kalina.

     Tres belle dédicace pour ton mari.

    Je n'ose jamais te demander de ses nouvelles, j'éspère que ça va.

    Je vous souhaite un bon Week end , bisou.

    26
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Samedi 12 Janvier 2013 à 08:21

     

              BISOUS                              A  LUNDI

     

     

    25
    Samedi 12 Janvier 2013 à 07:29

    waowwwwwwwwwwwwwww

    c'est joli ma Kalina

    moi aussi ce soir je vais mettre des plume mais pas au mème endroit hihi

    je vais dresser une table en noir et rouge pour un anniversaire

    donc des coeur et des plumes

    bon week-end à toi

    bisous

     

    week-end

    24
    Samedi 12 Janvier 2013 à 07:11

    Bonjour Anne

    Je passe te souhaiter un doux week end, et j'espère que le temps sera clément.

    Je construis un peu plus chaque jour un pont d'amitié pour que tu puisses l'emprunter en toute sérénité.
    Merci d'être fidèle et d'avoir toujours quelque chose à me raconter.

    Merci aussi pour ta visite d'hier et celle à venir.

    Ton amie Lolli

    23
    Samedi 12 Janvier 2013 à 00:26

    Toujours des textes sublimes chez toi  ma petite Kalina . Je te souhaite un bon week-end avec un temps pas trop mauvais , chez moi il va être pourrit le temps ce week-end ! Tant pis , ça ne m'empêchera pas de sortir ! Gros Bisou

    22
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 19:27

    Bonsoir Kalyna,

    superbe petit texte qui s'applique très bien à moi!!!!

    J'espère que tu vas bien.

    Je te souhaite une bonne fin de semaine.

    Bisous.

    +5

    21
    daniel 07
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 19:18

    bonsoir kalina je passe te souhaiter un bon weekend gros bisous t'on amie dany 

    20
    Laly* Profil de Laly*
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 18:57

    Coucou ma belle Kalina,

    C'est moi laly,dsl j'ai eu un soucis avec mon autre blog,donc j'ai du en recrée un.

    Je te souhaite une bonne et heureuse année 2013,je te souhaite pleins de bonne choses,amour,joie,bonheur,prospérité,réussite et surtout une bonne santé à toi et ta famille et tes proches.

    Je te souhaite un doux week-end remplis d'amour et de chaleur.

    Je t'envoie des milliers de bisous.

    Amicalement;

    Laly!

    19
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 18:10

    Bonjour Kalina .

    Merci pour tes marques d'amitié .

    Bon rétablissement a ton mari .

    Bisous .

    A tres bientot .

     

     

    18
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 17:46

    Je souhaite de tout coeur qu'il y ait beaucoup plus de lumière que d'ombre dans ta vie. Bon week-end ! Bisous

    17
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 17:29

    Je pense à vous deux et je t'embrasse très très fort.Minouche

    16
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 16:38

    Bonjour Ma Chère Amie


    D'abord Félicitations pour ce que tu crées, car à chaque fois c'est beaux !!


    Je trouve cet article particulièrement touchant, mais triste..Garde l'espoir Ma Belle, un jour tu rieras davantage que tu pleureras


    Le lacher prise, nous fait retourner dans une forme d'insouciance...!!


    Je t'embrasse fort, fort en te souhaitant une Belle fin de Journée et Un Merveilleux week-end


    Ton Amie Manuela

    15
    Janine62 Profil de Janine62
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 16:37

    Bonne fin de semaine ma Kalynette, ici la neige est prévue pour demain bouhhh ! je déteste !

    très jolie ta créa ma doucette !

    gros bisous, prends soin de toi !

    Hébergeur d'images

    14
    Myriam07 Profil de Myriam07
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 16:06

    Bonjour Kalyna,

    La vie n'est pas un long fleuve tranquille !

    Tu as fait un magnifique travail que je ne peux qu'admirer et qui mérite une belle note, comme je le fais à chaque fois ! C'est tellement beau chez Toi.

    Je te souhaite un bon week-end !

    Mes amitiés ! Bisous.

    13
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 14:40

     Trés belle créa...

    12
    Talhie Profil de Talhie
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 13:55

    coucou anne merci pour tes voeux et ta gentilesse gros bisous et bonne annee a toi et aux tiens

    11
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 11:31

    coucou

    La mer, qu'on voit danser...
    bonne journée
    bisousssssssssss
    10
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 11:15

    Bonjour ma chère Anne c'est toujours très beau chez toi mais je te sens un peu désabusée! La vie n'est pas facile c'est vrai et il y a des moments pas drôles dans la vie.
    Courage ma chère amie,je t'embrasse très frort.Minouche

           

    9
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 11:12

    Bonjour Kalina....

    Une pluie de mots sort de mon  clavier ...  

    Les lettres dansent pour t’apporter en ce jour ...  

    Toute mon Amitié ... Un très agréable week-end - end ...sur des note de tendresse  ... puis un magnifique  soleil 

    Bisousss ... de Sionie tendresse 

    Jai adoré tpn message , mais j'arrive pas a voter 

    8
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 10:52

    Coucou Kalina je n'ai pas bien compris ton com pour le vote

    est ce que je me trompe car je vote a chaque visite

    bisous monique

    7
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 10:34

    Bonjour Anne

    Ca fait du bien d'être bien accompagné, et je trouve qu'avec toi c'est le cas, c'est pour cela que je viens chaque jour, profiter de ta compagnie à travers ton univers.

    C'est chouette l'amitié, ça permet d'imaginer et d'inventer tout ce qui nous passe par la tête.

    Merci pour tes visites et pour tes mots qui mettent du baume au coeur pour la journée.

    Prends soin de toi.

    Ton amie lolli qui te souhaite un beau vendredi.

    6
    doucelionne Profil de doucelionne
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 10:26

    coucou, bon vendredi

    bisous

    jackie

    5
    les-delices-de-nanou
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 10:21
    Bonjour, je te souhaite un trés bon vendredi ainssi qu'un bon week end je te retrouve avec plaisir lundi. gros bisous de ton amie nanou
    4
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 09:59

    bonjour kalina

    je te souhaite une bonne fin de semaine

    gros bisous claude

    3
    oldies
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 09:53

    bonjour à toi

    tres jolie post

    content que la musique te plait

    j'espere que c'est pas trop grave ton mari

    amitié

    2
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 09:24
    1
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 08:11

    Bonjour Kalina une belle jeune femme dans ta création.

    a voté ,passe un très bon vendredi   bisous monique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :