• ♥♥♥Bon-mardi♥♥♥

    Ma-Créa

    Cita-du-jour

     Tes mains

    Tes mains Communiquer  suppose aussi des silences,Tes mains

    Tes mainsnon pour se taire,Tes mains

    Tes mainsmais pour laisser un espaceTes mains

    Tes mainsà la rencontre des mots. Tes mains 

    Jacques-Salomé


  • Commentaires

    81
    Samedi 10 Mars 2012 à 13:19

    Bonjour Kalina.Je te souhaite un bon week end,et j'espère que tu vas mieux.Gros bisous

    .

    80
    Samedi 10 Mars 2012 à 12:48

    Bon samedi apres midi avec le beaux temps

    gros bisous

    79
    Samedi 10 Mars 2012 à 08:14

    bonjour,j'espère que tout s'arrange pour toi et autour de toi,je t'embrasse

    78
    Samedi 10 Mars 2012 à 00:24

    Allo ma douceur !! Je viens te souhaiter une très belle fin de semaine..J'espère que tout va bien dans ton coeur et que la sénérité c'est installer  pour ensoleillées tes journées gros gros calinnnnn xxx nous on avance l'heure ici samedi dans la nuit..dimanche nous serons sur l'heure d'été yesss il va faire noir plus tard et jour plus longtemps enfin !!!
    ♥MES CRÉATIONS FÉERIQUES,MON PETIT MONDE♥

    77
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Vendredi 9 Mars 2012 à 21:23

    un coucou pour vous donner des news

    j'ai  un gros rhume  ,une sinusite 

    un début de grippe 

    bon la totale

    je vous fait un copier coller  ne pouvant pas écrire a chacune 

    vue que mes yeux coulent sans arrêt 

    et ma tête qui  vas exploser 

    j'ai gonfler  autour des yeux  a force d'éponger 

    j'espère aller mieux très vite ,j'aime pas déjà rester coucher

    la journée

     malgré que mes nuit sont très courte 

    je vous souhaite une bonne soirée 

    de gros bisous et je vous dit a demain 

    avec la dose de médoc et des antibiotiques

    que j'ai reçue je devrait péter la forme demain matin  

    76
    Vendredi 9 Mars 2012 à 19:15

    bonsoir ma belle je te souhaite de passer une belle soiree et un bon week end  gros kisss


    75
    Vendredi 9 Mars 2012 à 17:56

    coeur-fleur-com.png
    Hello Kalina, espérons que tu te remettes vite de cette grippe

    La journée est ensoleillée avec un bon 10°
    gros bisous, belle soirée et à demain

     


     


     

     

    74
    djamp59 Profil de djamp59
    Vendredi 9 Mars 2012 à 17:24

    amitiésamitiés !!trés bon weekend a toi

    73
    charlotte...
    Vendredi 9 Mars 2012 à 17:06

     

    COUCOU

     

    MA PLUS BELLE CHANSON

    C EST CELLE QUI NAIT DANS LE CŒUR

    CELLE QUI DONNE LE BONHEUR

    ET ENLEVE TOUT NOS MALHEURS

    ELLE NOUS FAIT CHANTER L ESPOIR

    POUR OUBLIER LES JOURS NOIRS

    ELLE NOUS DONNE UN POUVOIR

    AFIN D AVOIR UNE VICTOIRE

     

    MAIS MA PLUS BELLE CHANSON

    C EST CELLE QUI ENLEVE LA TRISTESSE

    POUR LA CHANGER EN TENDRESSE

    ET NOUS FAIRE REVIVRE

     

    JE TE SOUHAITE UNE BONNE FIN DE JOURNEE

    ET UN AGREABLE WEEK END

     

    BISOUS

    AMITIE

     

    CHARLOTTE

     

    d41d65d21

     

    72
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Vendredi 9 Mars 2012 à 16:28

    Un tit kikoo de passage, bisous jp

    71
    Hellebore95 Profil de Hellebore95
    Vendredi 9 Mars 2012 à 16:20

    Bonjour KALYNA,

    "A la rencontre des mots", c'est ce que je vis tous les jours (enfin presque, il y a des jours aussi sans !) cette formule me plaît bien et serait parfaite pour un titre de recueil, tu ne trouves pas ?

    J'espère que tu vas bien et que ce ne sont pas des problèmes de santé qui te retiennent loin de nous... Sinon, je fais des voeux afin que cela s'arrange vite et que tu retrouves ta pleine joie de vivre ! MERCI de ta visite. Ne t'en fais pas, nous t'attendrons...

    Bisous, bisous. Ton amie Coryphee

    70
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Vendredi 9 Mars 2012 à 16:19

    un petit coucou pour te souhaiter une excellente fin de journee gros bisous

    69
    Vendredi 9 Mars 2012 à 14:55

    mon petit coucou ensoleillé pour te souhaiter un très bon après-midi et un très bon week-end de gros bizzzous

    68
    Vendredi 9 Mars 2012 à 12:01

    Bonjour Kalina

    Un coucou de Toujouse ou je suis pour quelques jours

    Bonne journée gros bisous

    bojour

    67
    soso58
    Vendredi 9 Mars 2012 à 11:31

    Hello  ,bon week end  Kalina

    bisous bisous  Sonia

    66
    Galatee Profil de Galatee
    Vendredi 9 Mars 2012 à 10:24

    Image du Blog chezmanima.centerblog.net

    Coucou Kalyna

    Je te souhaite une bonne journée et un excellent week-end

    Gros bisous

    65
    Vendredi 9 Mars 2012 à 10:14

    Salut mon amie, Taos c blessé à une patte de derrière en courant comme un fou hier, il c cogné au niveau du genou et il ne pause plus sa patte par terre ce matin, je l’emmène chez le véto à 14h30 !!!!!Bonne journée, bise a+ 

    64
    Vendredi 9 Mars 2012 à 10:12

    Ne tinquiètes pas pour le blog Anne la santé avant tout c'est plus important!!! Soignes bien toute ta famille et essaies de ne pas attraper cette grippe à ton tour.Prends soin de toi!!!
    Bon vendredi quand même et gros bisous du coeur.Minouche

                      
     

    63
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Vendredi 9 Mars 2012 à 09:43
    62
    Vendredi 9 Mars 2012 à 09:15
    61
    Vendredi 9 Mars 2012 à 09:11
    60
    Janine62 Profil de Janine62
    Vendredi 9 Mars 2012 à 08:30

    coucou Anne, je passe te souhaiter une bonne journée et surtout bon courage pour affronter cette grippe !

    Je te fais de gros bisous, à bientôt !

    gif

    59
    Vendredi 9 Mars 2012 à 08:11

    Bonjour Kalina. Ma femme a attrappée la grippe elle aussi et elle a du mal a guérrir. J'espere que toi, ça va. Bonne journée . Bisous.

    58
    Vendredi 9 Mars 2012 à 07:47
    coucou ma belle, et bien pas de chance pour toi, repose toi bien et soigne toi aussi...cela ne m'empêchera pas de passer, je suis occupée en ce moment et je ne passe pas tous les jours non plus...t'inquiéte! déjà vendredi! passe une bonne journée! gros bisous
    57
    Syl♥ Profil de Syl♥
    Vendredi 9 Mars 2012 à 07:12

    Coucou Anne

    Il parait que la grippe cette année est mauvaise, donc attention à toi 

    Passe une bonne journée et un bon week end

    bisous

    56
    ghislainc Profil de ghislainc
    Jeudi 8 Mars 2012 à 23:41

    sexy_homme_016

                        coucou KALYNA

           aujourd'hui il pleut la neige fond.

          je te souhaite  bonne chance pour ta grippe.

         demain je vais a RIMOUSKI pour la fin de semaine.

        je te souhaite une bonne soirée,un bon week-end.

        amitié ,tendresse ,gros bisous.

              GHISLAIN.

     

     

    55
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Jeudi 8 Mars 2012 à 23:40

    bonne nuit mon amie 

     j'espère allez mieux 

     les prochain jours 

    bisous 

    54
    Jeudi 8 Mars 2012 à 21:24

    soigne toi bien si tu es gripper hein

    et reste au chaud ...

    magnifique crea et trés belle citations comme toujours.je te souhaite une bonne soirée et a bientot.

    Hebergeur d'image

    53
    katherina Profil de katherina
    Jeudi 8 Mars 2012 à 20:52

    Bonsoir Anne !

    Bien belle création et citation !

    Soigne-toi bien surtout ! La grippe fatigue beaucoup. Reviens quand ça ira mieux, ne t'en fais pas pour le blog !

    Je te souhaite une bonne soirée et que tu guérisses bien vite !

    Bisouuuuuuuus !

    52
    *mimi* Profil de *mimi*
    Jeudi 8 Mars 2012 à 19:41

    bonsoir ma douce anne


    moi j'en sors à peine de la bronchite et ça ne va vraiment mieux que depuis aujourd'hui  je pensais même prolonger ma pause d'une semaine encore


    on passe quand on peut et veut les impératifs de lla vie passent avant les blogs du moins pour moi


    j'espères que tu as passé une belle journée de la femme et que tu t'es


    fait dorloter


    belle soirée ma bichette et gros poutouxxxxxxxxxx douceur


    mes amitiès à ton cher époux


    *mimi*


     Hebergeur d'image

    51
    Jeudi 8 Mars 2012 à 19:13

    Pas grave Kalyna,

    tu passes quand tu peux, le principal c'est que tout aille pour le mieux.

    Bonne soirée.

    Bisous.

    50
    Jeudi 8 Mars 2012 à 18:48

    Gros bisous Kalina

    journee de la femme

    49
    Jeudi 8 Mars 2012 à 18:08

    Bonsoir Kalina.Même si tu ne passes pas ce n'est pas grave.Je sais qu'on ne fait pas toujours comme on veut.Alors en attendant de te revoir je t'envoie de gros bisous

    .

    48
    soso58
    Jeudi 8 Mars 2012 à 18:04

    Hello  Kalina,mon ptit tour chez toi

    pour te souhaiter une bonne fête ...

    bonne fin de semaine et gros bisous 

    ton amie  Sonia

    47
    Jeudi 8 Mars 2012 à 17:44

    J'espère que la grippe sera vite passée et je te souhaite une très belle soirée. Bisous du jeudi

     

    46
    Jeudi 8 Mars 2012 à 17:29

    Bonjour Kalyna,

    Très jolie créa et une belle citation !

    Merci pour ton gentil com, on ne fait pas toujours comme on veut ! moi, la première ces jours-ci. Je suis débordée aujourd'hui et prévois tout pour l'hospitalisation de demain.Tout de suite ! Je pose un peu........j'ai l'impression que je vais m'endormir sur le clavier.

    Bon Jeudi et bonne journée de la femme aujourd'hui !

    Amitiés et bisous

    45
    benfreha1926 Profil de benfreha1926
    Jeudi 8 Mars 2012 à 17:05

    Ma belle Amie


    en ce jour spécial ,je  tiens à te souhaiter


    une bonne fete


    avec  mes  bisous


    39348331525390183685210000056735587212082941418650798n

    44
    clairette-petitefee Profil de clairette-petitefee
    Jeudi 8 Mars 2012 à 17:00

    Très belle journée de la femme mon amie et gros gros bisoussssss de petite fée.

    43
    Jeudi 8 Mars 2012 à 16:56

    Bonjour mon amie,

    Je te remercie de tes gentils commentaires je te souhaite une merveilleuse soirée et une belle nuit.

    Gros bisous Jean Luc

    42
    Jeudi 8 Mars 2012 à 16:51

    Bonne journée de la femme

     soigner vous bien atchoum  oui dur moment a passer c est la pleine saison vivement les beaux jours

    gros bisous

    41
    alfea
    Jeudi 8 Mars 2012 à 15:31

    bonjour kalina


    bonne aprés midi


    a toi bise vero

    40
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Jeudi 8 Mars 2012 à 14:56
    39
    Jeudi 8 Mars 2012 à 13:12

    Bonne journée à toi en cette journée de la femme. Merci de tes gentils petits messages, cela fait plaisir et encourage à continuer. Bises véro

    38
    Cigalix
    Jeudi 8 Mars 2012 à 12:17

    Bonjour mon amie

    je passe dans ton joli monde pour te souhaiter une bonne journée de la femme!

    Bises

    Sophie

    37
    Jeudi 8 Mars 2012 à 11:08

    Bonjour ma chère Anne,je te souhaite de passer un bon jeudi.Journée de la femme??? Je ne comprends pas bien pourquoi il faut une journée dans l'année alors que nous sommes tous les jours l'égale de nos maris.J'ai la chance d'en avoir un gentil et serviable... je sais je suis gâtée!!!!
    Gros gros bisous ma chère amie en toute amitié.Minouche

                    

     

    36
    Galatee Profil de Galatee
    Jeudi 8 Mars 2012 à 11:04

    Image du Blog chezmanima.centerblog.net

    Coucou Kalyna

    Je te souhaite une bonne journée de la femme et te fais de gros bisous

    35
    Jeudi 8 Mars 2012 à 10:34
    34
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Jeudi 8 Mars 2012 à 10:14
    33
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Jeudi 8 Mars 2012 à 10:13
    32
    Jeudi 8 Mars 2012 à 09:02

    BONJOUR MON AMIE

     

     

     J AI COMPRIS QUE LE BONHEUR N EST PAS UN LIEU OU UN MOMENT

    LE BONHEUR C EST LES GENS

     DES GENS PARTICULIERS

     ET QUE L ON SOIT EN PLEIN DESERT OU N IMPORTE OU AILLEURS

     CA NE CHANGE RIEN

     DU MOMENT QUE CES GENS

     LEUR SOURIRES LEUR YEUX NOUS ACCOMPAGNENT

     

    BONNE JOURNEE

     BISOUSSS D AMITIE

     

    MICHE

     

    CREA25

    31
    Jeudi 8 Mars 2012 à 08:58

    Bonjour mon amie.Pas de silence aujourd'hui,puisque c'est une journée spéciale pour vous(qui devrait être chaque jour)Gros bisous et bonne journée

    .

     

    30
    Jeudi 8 Mars 2012 à 08:31

    bonjour kalina.. je te souhaite une belle journée - jeudi pluvieux chez nous !!! dommage... (j'aime beaucoup ta citation..) gros gros bisous - claire

    29
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Jeudi 8 Mars 2012 à 06:51

    bonjours douce kalyna tres belle créa que tu nous offre en partage je te souhaites une excellente journee speciale pour nous aujourd'hui !! gros gros bisous

    28
    Jeudi 8 Mars 2012 à 06:36

     

    Bonne journée de la femme !
    Bonne journée de la femme !

    Une pensée pour cette journée du 8 mars, journée de la femme.
    Bonne fête !  

    Bonne journée de la femme !


    Bonne journée de la femme !

     

    ღ♥´¯`*·.¸¸♥ღAllison ღ♥¸¸.·*´¯`♥ღ*.

    27
    Mercredi 7 Mars 2012 à 18:26

    Permanence biblio, quelques courses sous la pluie, et me voilà en visite pour te souhaiter une bonne soirée et une excellent Journée de la Femme


    Gros poutoux de Toinette

    26
    Mercredi 7 Mars 2012 à 14:33

    Bonjour Kalina, elle est très jolie ta créa. J'espère que tu vas bien. Bonne journée et gros bisous ma douce

    25
    Mercredi 7 Mars 2012 à 14:32

    Salut mon amie, je te souhaite un bon après midi, bise a+ 

    24
    Mercredi 7 Mars 2012 à 13:13

    Bonjour Kalyna - très jolie création , je te souhaite une excellente fin

    de semaine avec le soleil qui revient - gros bisous -Bernadette

    23
    Mercredi 7 Mars 2012 à 11:35

    Bonjour Kalyna,

    Le printemps prépare sa venue prochaine...et ce ne sera pas trop tôt...marre de ce temps frisquet !
    Je remercie tes mots toujours bien sympathiques...
    Je te souhaite une bonne fin de semaine !
    bisous & amitiés
    Seb

    22
    Cigalix
    Mercredi 7 Mars 2012 à 11:25

    Bonjour

    Je passe te souhaiter un bon mercredi

    Déjà le milieu de la semaine comme le temps passe!

    Prends soin de toi

    Bises

    Sophie

    21
    Mercredi 7 Mars 2012 à 11:20

    Bisous  passe un bon mercredi

    20
    Galatee Profil de Galatee
    Mercredi 7 Mars 2012 à 11:14

    Image du Blog mamietitine.centerblog.net

    Coucou Kalyna

    Je te souhaite une bonne journée et te fais de gros bisous

    19
    Mercredi 7 Mars 2012 à 09:49

    coucou j'arrive pour te souhaiter un très bon mercredi chez nous toujours un temps gris et froid de gros bizzzous

    18
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mercredi 7 Mars 2012 à 09:10
    17
    Mercredi 7 Mars 2012 à 08:42

    magnifique ton texte*

    16
    colombo Profil de colombo
    Mardi 6 Mars 2012 à 21:26

    petit passage dans ton eden.belle citation car moi aussi j'aime les silences.ta créa irait tres bien chez moi .une agréable soirée avec les tiens avec toute l'amitié d'un eternel reveur.bizzzz

    http://rever.eklablog.com/

    15
    Mardi 6 Mars 2012 à 20:44

    magnifique petite création !!! j'adore..la femme es remplie d'une douce tendresse.. comment vas-tu ?? moi j'ai eu bien du fun au spectacle vendredi soir..J'ai dansé et je me suis bien amusé :) C'était super !! la musique était super!! Que des beaux souvenirs!!  Le groupe était bon et les danseuses aussi..Très belle ambiance dans la salle et le monde étaient sympatique..j'étais dans la première rangée donc je voyais tout en direct loll Une très belle soirée que j'ai passé !!..Et pour ma fête hier..cinéma et souper au resto..mais cette fois-ci je suis rester tranquille..Je passe la caméra jeudi donc je dois etre de nouveau en forme pour la prochaine chimio car je le serai a ce moment la quand je la recommence.. J'ai eu du plaisir et du rire en 4 jours donc ca me suffit emplement :) malgré que j'aurais aimé que ca dure toute l'éternité loll...Je viens te saluer tout en profitant du moment pour te souhaiter en même temps une très belle semaine..♥MES CRÉATIONS FÉERIQUES,MON PETIT MONDE♥

    14
    Mardi 6 Mars 2012 à 20:29

    Merci Kalina de ta réponse sincère,

    cette création superbe, j'aime le tube de la femme tout doux,

    tu as toujours la grippe? gros bisous soignes toi et le froid qui revient.

    13
    Mardi 6 Mars 2012 à 20:04

    Coucou ma belle


    Je viens te faire de gros "poutoux"  et te souhaiter une douce nuit bien au chaud dans la couette


    Kisssssssssssss  Liane

    12
    Mardi 6 Mars 2012 à 18:46

    Coucou mon amie,

    je viens te souhaiter une bonne soirée et j'espère que ta journée c'est bien

    passé et que tu vas .

    Le mauvais temps est de retour et il fais maintenant très froid.

    Bisous, Jean Luc

    11
    Mardi 6 Mars 2012 à 16:54

    Bonjour ma chère Anne j'espère que tu as un peu plus beau temps qu'hier comme nous et que tu en profites autant que tu peux,c'est agréable de voir le soleil cet après midi,il y avait longtemps qu'il ne nous avait pas fait grâce de sa présence!!!
    Je te souhaite une bonne fin de journée,je pense que tu dois être en train de faire de belles choses pour les jours à venir et tu dois y passer beaucoup de temps pour que ce soit si beau.
    Gros bisous d'amitié ma chère Anne.Minouche

                

     

    10
    Mardi 6 Mars 2012 à 15:44

    Bonjour karlyne je passe  te souhaiter une bonne semaine moi toujours en pause:

    amitié Chouffa62 bisous

    9
    Mardi 6 Mars 2012 à 13:49

    BONJOUR  Kalyna,


     


    Il existe des moments dans la vie....
    Qui vous changent des lendemains...
    Des petits moments d'échanges......
    Qui avec leur mot d'amitié.....
    Deviennent de grandes espérances......
    Sur le chemin de l'amitié......
    Un jour j'ai eu la joie de te rencontrer.......
    Avec des mots d'amitié,de réconfort......
    Balayer les nuages de ma vie......
    Pour mettre sur ce chemin de l'amitié....
    Le soleil pour des moments magiques...
    Merci pour ton amitié sincère......
    Je te souhaite une très bonne journée...


     


    BISOUS   Amitiés   Redflower :-)


     



     


     

    8
    Mardi 6 Mars 2012 à 12:45

    Bon mardi  avec ici un temps bien fraic

     gros bisous

    7
    JPSTARS Profil de JPSTARS
    Mardi 6 Mars 2012 à 12:38

    Bonjour Kalina,

    ce texte est vrai à mon sens et je viens avec beaucoup de retard te souhaiter un bonne fin de journée.

    Il est temps que le primtemps arrive.

    Bises à toi et merci de tes passages réguliers.

    JP

    6
    Mardi 6 Mars 2012 à 12:34
    je te souhaite un bon mardi
    5
    Mardi 6 Mars 2012 à 12:25

    Bonjour Kalyna,

    je comprends que  tu sois fatiguée ,difficile à passer cette grippe.

    Prends soin de toi.

    Bisous.

    4
    Cigalix
    Mardi 6 Mars 2012 à 11:25

    Bonjour

    je passe te souhaiter une bonne journée en espérant que cette fois le technicien si on peut l'appeller ainsi trouve mon problème de coupure qui s'aggrave!

    Bises

    Sophie

    3
    Mardi 6 Mars 2012 à 11:19

    Bonjour Amie Kalyna, c'est joli et cette citation aussi
    Le temps gris est toujours d'actualité avec un 6°
    Excellent mardi,    à Demain

    stylo-com-chfl-copie-1.png

    2
    alfea
    Mardi 6 Mars 2012 à 11:17
    Bonjour
    je passe sur ton joli blog
    __/)_______/)______./¯"""/')
    ¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯'\_,,,,\'')
    ─────▄█▀█▄──▄█▀█▄
    ────▐█░████████░█▌
    ─────██▒██♥♥♥██▒██.......✫¸.•°*”˜˜”*°•✫
    ──────▀████████▀......✫¸.•°*”˜˜”*°•✫
    ─────────▀██▀.........✫¸.•.•°*”˜˜”*°•✫
    pour te souhaiter une très bonne journée
    bise vero
    1
    Galatee Profil de Galatee
    Mardi 6 Mars 2012 à 10:39

    Image du Blog chezmanima.centerblog.net

    Très beau billet comme toujours Kalyna

    Je te souhaite une bonne journée et te fais de gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :