• Blondy

     

    Blondy

    10071810504866255

    Ma-cita

    Tes mains

    Tes mains C'est lanuit que les elfes sortent,Tes mains

    Avec leur robe humide au bord,

    Et sur les nenuphars emportent

    Tes mainsLeur valseur de fatigue mortTes mains

    Theophile gautier

    Tes mains

    10071810504866255


    Mon kdo pour vous


  • Commentaires

    50
    Janine.z Profil de Janine.z
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 17:03

    coucou merci pour le rayon de soleil car chez moi aujourd hui plutot gris bon week_end car il commence demain bisous

    49
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 12:29

    http://img4.hostingpics.net/pics/897885bonnejournedentelledelune90.gif

    bisous.........

    48
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 07:58

    Bonjour Kalina . C'est avec un beau ciel bleu que je te souhaite un bon jeudi . Bisous .

    47
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 06:53

    bonjour kalina.. c'est de bonne heure et de bonne humeur que je pa sse te souhaiter un excellent jeudi.. gros bisous - claire

    46
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 06:01

    un petit coucou dans ton bel univers,passes une douce journée gros bisous,béa


    45
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 04:55

    hier nous avons eu un temps superbe , j'ai fait une grande ballade de 2 heures et demie dans les bois

    gifs jours de la semaine

    bisous.....

     

    44
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 02:48

    Coucou ma belle..Comment vas-tu dit moi ?? Moi je vais bien.....Merci d'être passée au royaume...Je l'apprécie beaucoup moi....Je suis occuppée ces temps-ci car je fais un gros ménage de mes tubes..J,en ai pas loin de 2000 loll oui oui 2000...Et la dessus j'en ai achetés donc je garde les plus belles et les rares..Les autres a la poubelle lolll Car quand je veux faire une créa..Je me retrouve plus dans mes dossiers c'est trop mélangés..Passe une belle semaine prends soin de toi et on se dit à bientôt calin et bizou xxxxx♥LA MAGIE DE LA LUNE♥

    43
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 23:07

    je vais envoyer beaucoup de soleil pour toi, mon jolie et précieuse amie princesse Anne, une jolie nuit avec de jolis rêves, et un joli jeudi avec beaucoup de soleil et la chaleur, avec beaucoup d'énergie positive, te amo, beijos

    f

     d

    42
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 22:37

    coucou

    bonne nuit ma puce 

    moi je vais plus tôt me coucher  ce soir trop fatiguée a demain gros bibi

    41
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 22:08


    Bonne fin de soirée et douce nuit,


    Bisous,


    Allison

    40
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 20:42

    09.11.2011


    Bonsoir Kalyna,


    Un petit passage pour t esouhaiter une belle soirée.


    Bisous


    Daniela

    39
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 20:31

    Coucou Kalina  doux bisous



     

    38
    illyria Profil de illyria
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 19:19

    bonsoir merci pour ton passage je te souhaite de passer une bele soiree gros kisss


    37
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 19:05

    Une jolie petite pensée qui va bien avec ta création blondi cela me fait penser à la chanteuse dont j'aimais bien son univers musicale

    Passe une bonne soirée et merci pour tes passages régulier sur mon blog

    Bisous

    36
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 17:30

    coucou ma jolie blonde à moi as plus de style mdrrrrr

    35
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 17:09

    'hsuperbe comme d'hab... un ti coucou pour te souhaiter un excellent mercredi - très en retard aujourd'hui.. kissous - claire

    34
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 16:47

    bonjour Kalyna ..tres belle  creation .......je suis comme toi  pas de soleil  temps gris et humide   c" est moche .........je rage  ce matin je voulais aller au marcher  et pas moyen de me garer   c 'est galere  pas de place  handicapee ce jour la de disponible   j ai fini au centre commerciale  meme pas  le droit de ce faire plaisir....de temps  en temps  ......je te souhaites  une bonne fin de journee ..........si tu as le soleil  demain  alors je l aurais aussi......gros  bisous

     

    33
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 16:44

     


    Je passe te souhaiter un bon dîner et une belle soirée, chez moi il fait très beau et c'est très ensoleillé, j'ai un de ces rhumes et je ne suis pas bien.


    Sur ton image, on dirait Sylvie Vartan lorsqu'elle était plus jeune.


    Bisous,


    Allison

    32
    josyjosiane
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 15:57

    coucou anne

    moi c'est avec un grand soleil que je me suis lever ce matin !!alors grand menage !avant d'aller faire les magasins pour noel !!houa !!un monde partout !!tu pense bien que vu le soleil et en plus un mercredi !!tout le monde etait sde sorti !!moi je crois que je vais faire comme madonna fermer les magasins pour  l'avoir rien que pour moi !!mdr hihihi !!comme quoi avec de l'argant on en fait des choses !!mdr !!bon moi ce n'est pas le cas !!mdr !!aller passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort

    31
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 15:41

    Bonjour Anne le soleil enfin chez nous et c'est bon pour le moral c'est agréable à voir.Je te souhaite qu'il arrive aussi chez toi rapidement et je t'en envoie un peu,j'espère que le petit vent te le portera.
    Bonne après midi chère amie et gros bisous.Minouche

    30
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 15:31

    Coucou

    Superbe citation et très jolie créa

    Je te souhaite une belle après midi

    Bizzzzzz

    29
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 15:20

    enfin un petit moment de calme pour passer te faire une petite visite


    Les rayons de soleil sont à Nouveau au rendez-vous. Et j’en espère autant pour toi j’espère que tu va bien .passe bonne et agréable journée.je t’envoie mes plus belles pensées accompagnées de tendre bisous


    28
    Syl♥ Profil de Syl♥
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 14:59

    coucou Anne

    ici il ne pleut pas mais quel brouillard et quelle humidité. Mais ou est donc le soleil qui nous l'a kidnappé ? lol

    Je n'ai jamais vu de petits elfes la nuit et toi ? lol

    Bon après midi

    gros bisous

    27
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 14:32

    dsl nous c un beau soleil qu on a et 20° ca va te faire raler mais tkt pas tu va l avoir bientot aussi lol bon apres m bisous

    26
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 14:22
    25
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 14:09

    Ticoucou Kalina pour te souhaiter un bon mercredi,

    fait soleil et douceur ah les caprices du temps cette année dis donc- bisous

    24
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 13:42

    Coucou Kalina,

    merci pour ton passage et j'espère que le temps va finir par s'arranger chez toi.

    Je te souhaite une bonne après midi

    Bisous, avec toute mon amitié

    Jean Luc

     

    23
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 12:33

    Bonjour Kalyna,j'espère que tu vas bien et te souhaites une bonne journée

    Bises

    Sophie

    22
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 11:16

    Bonjour mon amie, tres belle création...


    ¦♥¦C'est sur le sentier de l'amitié ♣
    ¦♥¦___Que je t'ai rencontré ♣
    ¦♥¦Depuis je viens m'y promener ♣
    ¦♥¦____Pour venir y déposer ♣
    ¦♥¦Toute ma tendresse à ton égard ♣
    ¦♥¦-----Laisse moi pour aujourd'hui ♣
    ¦♥¦------ ------Te souhaiter ♣
    ¦♥¦Une belle journée en ce Mercredi ♣
    ¦♥¦----- ♦bisou ton amie         Red :-)



     


     



     





    21
    MagalieMSGA
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 11:03

    Coucou Anne, voir ta sublime création et pouvoir relire Théophile Gauthier...

    Quel bonheur pour cette matinée un peu grise mais il  ne pleut plus.

    Jolie journée pour toi avec des gros bisous...

    Magalie

    LES BRANCHES DE HOUX C'EST POUR BIENTÖT....

    20
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 11:00

    Salut mon amie, aujourd’hui  le soleil est là !!!!!! Je vais essayer d’aller faire des photos !!!!!Et ce soir je reprends mes gardes de nuit !!!!!Je te souhaite une bonne journée, bise a+ 

    19
    le-grenier-de-nanou
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 10:49
    hello, Je te souhaite en ce mercredi de passer Une agréable journée. Mille bisous
    18
    Galatee Profil de Galatee
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 10:49

    Image du Blog lassy028.centerblog.net

    Bonne journée Kalyna et gros bisous

    17
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 10:22

    bonjour,

    un petit coucou en passant par votre joli blog

    amicalement

     

    16
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 09:50
    15
    brunettedu66 Profil de brunettedu66
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 09:18

    bonjour 

    un pti coucou ensoleillé pour te souhaiter un bon mercredi pour ma part je vais aller faire du lêche-vitrine bizzzzzzzz brunette 

    14
    Janine62 Profil de Janine62
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 08:34

    coucou Anne, 

    je viens te souhaiter une très bonne journée, 

    apparemment il devrait faire du soleil ! on croise les doigts hihihi !

    gros bisous !

    athos

    13
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 08:33

    coucou je te souhaite un très bon mercredi toujours bien gris chez nous de gros bizzzous

    12
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 08:04

    bonjours kalyna tres belle pensés;merci de ta charmante visite douce journee


    11
    oldies
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 07:47

    Bonjour à toi excellente journée amitié

    10
    Mardi 8 Novembre 2011 à 22:00

    jolie photo blonde et excellente de cette citation, très bonne, mon jolie et précieuse amie princesse Anne, une jolie nuit pour toi et un joli mercredi, avec beaucoup de soleil et énergies positives, te amo, beijos

    d

    d

    9
    Mardi 8 Novembre 2011 à 21:50

    Bonsoir Kalina . Je te souhaite une bonne nuit pleine de beaux rèves . Bisous .

    8
    Mardi 8 Novembre 2011 à 20:29

    Bonsoir Kalyna

    C'est très joli!

    Je te souhaites une bonne soirée et une douce nuit

    Bises

    Sophie

    7
    Talhie Profil de Talhie
    Mardi 8 Novembre 2011 à 20:07

    bonne et douce soiree gros bisous..


    Bonne Nuit

    6
    Mardi 8 Novembre 2011 à 19:25

    Bonsoir Kalyna,

    j'espère que ta journée s'est bien passée.Ici toujours la grisaille mais il ne fait pas froid.

    Belle création.

    Bisous.

    5
    illyria Profil de illyria
    Mardi 8 Novembre 2011 à 19:02

    bonsoir ma belle merci pour ton passage je te souhaite de passer une belle soiree gros kisss


    4
    Mardi 8 Novembre 2011 à 18:21

    coucou, je te souhaite une bonne soirée, je suis en repos quelques jours, je suis contente, très peu travailler cette semaine, loulou aussi content, je lui ai promis qu'il ira pas à la cantine jeudi!

    allez je file chez ta voisine, bisous

     

     

    3
    josyjosiane
    Mardi 8 Novembre 2011 à 17:26

    coucou anne

    bon eh bien j'ai aperçu ton com ce matin !!mais j'ai fait une connerie j'ai voulu enlever mes photos !!j'ai tout supprimer mes billets et coms !!mdr !!ça mon blog est tout net !!mdr hihi ca ne risque pas de ramer !!j'aurais mieux fait de rester coucher !!hihihi alors excuse moi !et passe une bvonne soirée je t'embrasse bien fort!

    2
    Galatee Profil de Galatee
    Mardi 8 Novembre 2011 à 17:11

    Image du Blog airelle.centerblog.net

    Coucou Kalyna

    Très belle citation et création bravo !

    Je te souhaite une bonne fin de journée

    Gros bisous

    1
    Mardi 8 Novembre 2011 à 16:53

    Bonjour , et bient^ot bonsoir  Kalina

    Que le temps est triste , de quoi te donner le bourdon ...gros bisous

    bonsoir

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :