• En-Vacances

     

    Trafic Booster

     

     


  • Commentaires

    41
    Samedi 31 Août 2013 à 11:23

    toujours  aussi superbe Je  te  souhaite  un excellent  we  bisouss

    NInie

    40
    Lolli Love Créations Profil de Lolli Love Créations
    Mardi 20 Août 2013 à 10:21

    Bonjour Anne

    Les vacances c'est fait pour se reposer, alors j'espère
    que c'est le cas pour toi.
    Si tu as repris le chemin du gagne pain, bon courage...

    On devrait voter une loi qui serait, une semaine de vacances par
    mois et payé lol ! On a le droit de rêver hi hi !

    Je t'apporte ta boisson chaude et le café pour les autres amis et moi.
    Je te souhaite un doux mardi.

    Deux autres univers à découvrir de ma longue liste d'amis :

    Il prêche la bonne parole dans sa bergerie*
    Une fée ou l'amour est animé*

    Bonne visite et prends soin de toi.

    Lolli

    39
    Lolli Love Créations Profil de Lolli Love Créations
    Lundi 19 Août 2013 à 10:37

    Bonjour Anne

    Un lundi qui commence un peu gris. Pas chez toi ? C'est une chance alors !
    Avant dernière semaine du mois d'août... Le temps passe, et l'on ne peut
    le rattraper alors profite bien de chaque journée pour faire ce que tu aimes,
    ou ce que tu dois faire.

    Boisson chaude Je t'ai apporté un bon café, ou ta boisson préférée !
    Chopes de bière trinquées Un bon jus de fruit aussi et trinquons à cette journée qui commence.

    J'ai pensé à une idée sympa tu me diras si ça te plait.
    Je vais placer chaque jour 2 liens pour présenter les blogs de mes amis.
    Sans ordre de préférence pour ne créer aucune jalousie. Patience pour
    que se soit ton tour.
    Ainsi tu, et vous pourrez découvrir ou redécouvrir de nouveaux univers.
    Si vous êtes en froid avec la personne, restons courtois, il n'y a aucune
    obligation de visite. Je ne mettrai pas le pseudo de la personne, ainsi c'est
    la totale découverte ou surprise.


    Elle lit et lit à l'infini !
    Elle met tout en tubes !

    Prends soin de toi et bonne visite !

    Lolli

    38
    Fée Näncÿ
    Dimanche 18 Août 2013 à 23:16

    coucou j'espère que tu profite bien de tes belles journées ensoleillées et que tu passes de belles vacances d'été on se dit a très bientot a la rentrée gros bizou

    37
    Danishia Profil de Danishia
    Dimanche 18 Août 2013 à 21:46


    Coucou mon amie j ' espere que tu passes de belles vacances pour cette nouvelle semaine qui  vient je te dis bonne semaine et te donne gros bisous amitié xxx

    36
    kadizsuzsi Profil de kadizsuzsi
    Samedi 17 Août 2013 à 08:00

    Szia, Kalyna!

    Meseszép hétvégét kívánok!

    pusszancs......

     

    35
    Jeudi 15 Août 2013 à 21:33

    Szia :-)

    Szép oldalra találtam :-)

    34
    Mercredi 14 Août 2013 à 09:49

    Bonjour Kalina .

     Je fais un petit tour chez mes ami(e)s des blogs et j'en profite pour te faire un petit coucou .

    Bisou .

    33
    Mardi 13 Août 2013 à 10:43

    Coucou Anne

    mdg---126-.gif
    Je viens voir si tout va bien pour toi dans ton petit univers.
    Merci pour les gentils messages que j'ai apprécié à leur juste valeur
    et déposé au cœur de Lolli par vous mes amis.
    Vous m'avez manqué aussi !

    J'espère que tu profites bien de tes journées et que le temps est
    clément par chez toi.
    Peut-être es-tu encore en vacances comme moi, je souhaite donc
    une bonne continuation.

    J'ai remis ma cafetière en route, tu veux un bon café ?
    Peut-être que pour toi se sera une tisane, tout va dépendre de l'heure ou je
    passerai...
    Ta santé et ton moral, ça va ? Tu sais que j'aime savoir si tu vas bien...
    On ne joue pas avec ça, je tiens à toi, tu fais partie de ma famille de cœur derrière l'écran.

    Prends soin de toi, je m'envole jusqu'à la prochaine fois.

    Lolli

    32
    Mardi 13 Août 2013 à 09:57

    Bonnes vacances je  m'en doutais,

    de gros bisous  profites.

    31
    MicheMicheleBG Profil de MicheMicheleBG
    Lundi 12 Août 2013 à 12:37

    Bonjour mon amie

    C'est avec tout mon coeur
    mon sourire et ma bonne humeur
    les bras charger de bisous que je passe 
    te souhaiter une merveilleuse journée
    paix joie amour dans ton coeur
    bisousssss
    bonne semaine
    Miche
     
    30
    Lundi 12 Août 2013 à 11:00


    Coucou Anne

    Je suis de retour après une semaine de douceur.
    Je suis heureuse de te revoir et je t'ai apporté
    une étoile de mer en cadeau.
    http://www.gif-anime.org/im/gif/animal/etoile_de_mer/etoile_de_mer5.gif
    Elle te racontera mes vacances de la semaine passée.
    Mais chut garde le pour toi !
    Dans mes valises encore du soleil, une brise au goût salé et plein de beaux paysages.

    Mais toi comment vas-tu ? J'espère que tout va bien et que tu as fait
    plein de choses agréables pendant mon absence.
    Je suis si heureuse de te retrouver et je tiens à te remercier pour ta
    présence et tes gentils messages déposés au cour de Lolli, ça fait
    du bien d'avoir un ou une ami (e) comme toi.

    Le mois d'août est loin d'être fini et pour ma part, toujours en vacances.
    Je passerai en mode tortue, tu me diras pour un papillon ce n'est
    pas commun hi hi, mais tu mérites bien ça.
    Donc pas d'impatience tu me verras quand même.

    Je te souhaite un bon début de semaine chaleureux et je te laisse
    mon sourire heureux.

    Prends soin de toi et merci d'être là.

    Lolli

    29
    Dimanche 11 Août 2013 à 17:42

    Ma création d'août 2013

    Bonsoir kalyna espère que ta pause sera bénéfique pour toi et ton mari 

    Pour moi petite pause de temps en temps.....

    Mes journées sont bien remplies et le soir fatiguée.....  une hâte de me

    reposer 

    Toute mon amitié , tendres pensées avec de fort bisoussssssssss

    Cindy

     

    28
    Dimanche 11 Août 2013 à 12:03

    Bonjour Kalyna,

    blog en pause ,tu as raison,j'espère que tu te reposes .

    Je suis en pause aussi pour ce mois d'aout mais je passerai 1 ou 2 fois pour faire un petit coucou.

    Bon dimanche.

    Bisous.

    27
    Samedi 10 Août 2013 à 00:29

    J'espère que tes vacances sont réussies,et que tout va bien pour toi.Gros bisous a bientôt

    ....

    26
    Mercredi 7 Août 2013 à 09:28

    en vacances moi aussi

    mais je profite que tout le monde dort encore

    j ai voté

    bisous

    25
    Danishia Profil de Danishia
    Mardi 6 Août 2013 à 14:22


    Coucou de passage pour te dire passe une magnifique journée mon amie .. bisous xxx

    24
    Janine62 Profil de Janine62
    Lundi 5 Août 2013 à 16:15

    Gros bisous ma Kalynette,

    j'espère que tu vas bien !

    Hébergeur d'images

    23
    Lundi 5 Août 2013 à 15:56

    merci kadisuzy

    bisous

    22
    juju 39 Profil de juju 39
    Lundi 5 Août 2013 à 09:34

    Bonne continuation de tes vacances ! bisous !

    21
    Dimanche 4 Août 2013 à 07:11

     

     

    Bonjour je viens te souhaiter un bon dimanche et si tu es en vacances, qu'elles soient belles et ensoleillées.

    Bisous,
    Allison

    20
    MicheMicheleBG Profil de MicheMicheleBG
    Samedi 3 Août 2013 à 10:41

    BONJOUR MON   AMIE

    J' ESPERE QUE TU VAS BIEN 

    LE SOLEIL BRILLE EST C EST BIEN AGREABLE

    BONNES VACANCES

    JE TE SOUHAITE UN BEAU  WEEK END AVEC PLEIN DE PETITS BONHEURS

    BISOUSSSSS

    MICHE

     
     
    CREA26
    19
    Cleyria Profil de Cleyria
    Vendredi 2 Août 2013 à 18:02

    Coucou Kalina, je te passe te souhaiter de très bonnes vacances, à bientôt, tout du bon, gros bisous.

    18
    Vendredi 2 Août 2013 à 09:10

    Coucou Anne

    Je me glisse doucement dans ton monde avec bonheur mais sûrement à n'importe quelle heure.
    Premier jour de décompression en mode vacances avec passion.
    Un moment avec toi ou pas, passe ou passe pas, malgré ça je pense à toi , mais cela je sais que tu le comprendras, je pense à moi.
    Quel bonheur de ne plus avoir d'heure et de se laisser bercer le coeur.

    Je souhaite que tout aille bien pour toi aujourd'hui. Je te laisse mon sourire et mon amitié. Prends soin de toi.

    Lolli

    17
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 07:56

    Bonjour Anne

    À travers votre vie, vos, joies, vos peines, votre bonne ou moins bonne santé, je fais de mon mieux pour être présente et apporter un peu de chaleur, de sincérité, de réconfort, calmer les angoisses et les craintes, apporter un sourire et de l'espoir.
    Offrir une note de tendresse, enrayer pour quelques instants la solitude, rire ensemble, raconter des petits bouts de vie joyeuse ou parfois difficile. Des  notes de musique, du café, du courage, des félicitations, de douces paroles, ou d'autres qui remettent à jour les pendules, je suis toujours présente.
    Comme un petit papillon je vole chez chacun pour que la bonne humeur règne et dure 24h/24.
    J'essaie d'être proche, et aussi comme dans une famille protéger et défendre les plus fragiles.
    Les forts, je marche à leurs côtés pour me régénérer et puiser un peu plus d'énergie, pour continuer à apporter du bonheur.
    Les indifférents je ne les juge pas, je les remercie d'être présents et leur accorde autant d'attention.
    Je fais de mon mieux aussi pour ne pas blesser, pour distraire, pour écouter et répondre à tous ceux qui ont besoin de moi.

    Que peut-on espérer de la vie virtuelle ou celle de l'autre côté de l'écran sans bienveillance et compréhension ?
    J'apporte l'espoir de se revoir chaque jour. Car la vie vaut bien d'être vécue en toute harmonie avec les personnes que nous croisons ou côtoyons chaque jour et qui eux aussi, agissent à l'identique.

    As-tu trouvé qui je suis ?

    Je suis tout simplement l'AMITIE !

    Prends soin de toi mon ami(e)
    Bonne journée.

    Lolli

    16
    Lundi 29 Juillet 2013 à 07:52

    Bonjour Anne

    Je viens voir si tout se passe bien ce matin chez toi. Les orages n'ont pas fait trop de dégâts j'espère...
    Pour ma part un doux vent me pousse vers ton petit univers calme et agréable, c'est un bonheur.
    Sinon, toi ça va dis ?

    Ta bonne humeur fait du bien et je suis heureuse que tu sois là, pour la peine
    je t'offre ta boisson préférée, la mienne étant un bon café bien chaud.
    Tu veux commencer en musique ?
    Bon si c'est non, pas grave, tu n'es obligé(e) de jouer.

    La devinette musicale :
    ****
    Taille-moi les hanches à la hache
    J'ai trop mangé de chocolat
    Croque moi la peau, s'il te plait
    Croque moi les os, s'il le faut
    ****

    Je te souhaite un bon début de semaine et te laisse en prime mon plus gracieux sourire pour que tu n'oublies pas que je suis toujours près de toi.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    15
    Cleyria Profil de Cleyria
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 14:40

    Un petit coucou, je reviens gentillement, bonne journée, gros bisous.

    14
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 14:06

     

    Salut mon amie, il fait toujours aussi chaud !!!!!!Je te souhaite une bonne journée, bise a+ 

     

    13
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 11:13

    Bonjour ma chère Anne je reviens doucement sur le blog et j'e profite de cette journée particulière pour venir te faire une petite visite.
    Je te souhaite une BONNE FÊTE ma chère amie et j'espère que tout va pour le mieux chez vous même si je sais que ça ne sera jamais parfait.
    J'ai visité beaucoup d'églises pendant mes deux semaines de vacances et fais brûlé des cierges dans chacune d'elles pour ma famille et mes amis. Gros gros bisous du coeur.Minouche

    12
    Danishia Profil de Danishia
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 19:08


    Coucou ma belle amie j'espere que tu vas bien et que tu profites de ton été je te donne gros bisous prend bien soin de toi a bientot xxx

    11
    Mardi 23 Juillet 2013 à 16:49

    Coucou ma douce bonne vacances  lo je t'avais perdue je t'ai retrouvée chez une amie mo bisous

    Clodette62

    10
    Mardi 23 Juillet 2013 à 10:30

    Bonnes vacances

    Bisous de Bretagne

    Toinette

    9
    Lundi 22 Juillet 2013 à 18:27

    Bonjour Ma Kalina


    Alors comme ça tu es en vacances ? J'espère que tu vas bien avec cette canicule ?


    Je passais à l'occasion pour prendre de tes nouvelles,  je vais bien car les évènements s'amèliorent pour moi !!


    Bon, je te laisse tranquille et profites bien de cette pause !!


    Voilà, je te souhaite une Merveilleuse semaine avec plein de Bisous


    Manuela

    8
    Lundi 22 Juillet 2013 à 10:21

    Bonjour Anne je te souhaite de bonnes vacances .

    Je te l'avais bien dit que l'on retrouverait ce fameux lundi...
    On en finit jamais de le revoir ce jour là.

    As-tu passé un bon week end ?
    Il fait si beau que j'aimerais être en vacances, c'est humain non ? lol !
    Vas-tu bien ou mieux ?

    La réponse de la devinette musicale d'hier :

    Sos d'un terrien en détresse
    Daniel Balavoine

    Bravo à toi si tu as trouvé, pour les autres je comprends si tu n'avais pas le temps, le week end est fait pour se reposer et même se reposer les méninges.

    je t'offre le petit déjeuner avec plaisir et au frais.

    Bonne journée chargée de bonheur et de mots d'amitié qui fleuriront au fil des heures.
    Prends soin de toi.

    lolli

    7
    Lundi 22 Juillet 2013 à 09:50

    Un ti coucou hop hop voter

    bisous

    BYE BYE

    6
    Dimanche 21 Juillet 2013 à 19:20

    Ma création de juillet 2013 

    Bonnes vacances kalyna, à bientôt   mon amitié avec de gros bisoussssssss

    Cindy

    5
    Dimanche 21 Juillet 2013 à 15:18

    Llego a su página Para declarar Un poco de la felicidad En la palma de tu corazón Y souhaiterBonnes unas soleadas vacaciones besos rita

    4
    oldies
    Samedi 20 Juillet 2013 à 23:48
    Petit bonsoir de vacances
    amitié
    3
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 21:25

    Bonnes vacances ensoleillées. Bisous

    2
    Janine62 Profil de Janine62
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 16:32

    Bonnes vacances ma Kalynette,

    gros bisous à toi,

    à bientôt !

    Hébergeur d'images

    1
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 15:24

    PASSE D EXCELLENTE VACANCES BISOUS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :