• Je-Tu

     

     

    Je-Tu

    Cita du jour

    100718121723241741

    Les mots que l'on confie à la plume

    Naissent dans le cœur.

    Et lorsque le cœur est gorgé d'Amour,

    Alors les mots ne sont plus des mots :

    Ce sont des bouts de ciel

    Qui rêvent de se déverser dans les âmes…

    Citation de Mary Ann Evans dite George Eliot

    100718105739214981

    Mon kdo pour vous


  • Commentaires

    36
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 23:44

    Coucou, je passe te souhaiter une douce nuit et te dire que je suis désolée mais je vais suprimer ton message il est recopier 14 fois. Bisous

    35
    Samedi 22 Octobre 2011 à 19:56

    bonne soirée à toi aussi et merci de ta visite

    gros bisous de bruno et dom

    34
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 15:47

    Merci de votre passage, je vous souhaite la même chose.

    Elfiquement Mélusine

    33
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 16:55

    Kikou


    Parapluie ou ombrelle, je ne sais plus quoi emprunter pour te rendre visite !!! peut-être un chaud manteau imperméable car les températures sont froides !!!


    C’est de saison, hélas !!!


    « Octobre glacé, fait vermine trépasser. », maigre consolation !!!


    Bonne fin d’après-midi.


    Gros breizhous


    Toinette


    32
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 13:52

    merci pour tes passages

    31
    *mimi* Profil de *mimi*
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 13:37

    kikou ma douce anne


    mais je n'avais pas fait le rapprochement avec ma bichette


    de center c'est trop cool yessssssssssssss


    ici pas de vent du brouillard ce matin et là môssieur soleil


    nous a fait l'honneur de sa présence


    passes un agréable jeudi et te fais d'énormes poutouxxxxxxxxxx


    *mimi*


    Hebergeur d'image

    30
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 12:43

    Moi je dis souvent que certains ont la chance d'avoir une plume qui se promène avec facilité sur le papier, et je les envie ........très jolie création - je te souhaite une douce journée bisous Mamy ANNICK

    29
    Maryse.ma19 Profil de Maryse.ma19
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 12:40

    Bonjour Anne
    Soleil et fraîcheur m'accompagnent ce jeudi pour te souhaiter une agréable journée !
    Bisous

    28
    MagalieMSGA
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 12:35

    Kalina merci de ton passage, ta création est très jolie, les couleurs j'adore et j'aime beaucoup ce médaillon ouvert sur ce paysage et la petite scène.

    Les mots confiés à la plume, restent figés sur le vélin à tout jamais...

    Superbe ton billet...

    Bisous et joli jeudi..

    gifs amitiés

    27
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 12:26

    excellent ! très jolie cette citation, et jolie image, ma jolie et adorée amie princesse Ann, un joli jeudi pour toi, avec beaucoup de joie et énergies positives, tu habitez dans mon coeur, te amo, beijos

    d d d d

    26
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 11:55

    Un petit coucou pour te souhaiter un bon jeudi, du brouillard ce matin et pas très chaud. Bisous. Stéphy.

    25
    Janine62 Profil de Janine62
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 11:47

    Bonne journée à toi aussi Kalyna !

    Le soleil est revenu, mais il fait très froid !

    gros bisous !

    gif

    24
    Creasninie
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 11:36

    coucou Kalyna je te souhaite également une bonne journée bisous Ninie


     

    23
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 11:16

    bon jeudi malgré ce froid de gros bisous ma puce 

    22
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 11:04

    je te souhaite une bonne journée, merci pour ton petit mot, passe une agréable journée, bisous

    fantaisy

    21
    Hellebore95 Profil de Hellebore95
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 11:04

    Bonjour KALYNA,

    C'est exactement ce que je me dis, lorsque j'écris une poésie "un bout de ciel bleu à offrir", car la poésie fait un bien immense à celui ou à celle qui l'écrit et à celui ou celle qui la lit. Je l'ai souvent entendu. Les gens aiment lire mais ne font pas souvent le geste d'acquérir un recueil... C'est le moment présent, après on oublie et c'est bien dommage !

    Bonne journée à toi pleine de soleil, comme ici, mais sans vent. MERCI de ta visite. Bisous. Coryphee

    20
    titanes
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 09:54

    kikou anne

    bravo pour ta création

    bon jeudi

    ropoutoux mel!

    19
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 09:06

     

                                       BISOUS

    18
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 08:09

    Bonjour Kalina . Elles sont belles tes créatiions . Moi je n'ai pas bien le temps d'en faire . Pourtant Dieu sait que je passe du temps devant l'ordi . Bonne journée et gros bisous .

    17
    oldies
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 07:42

    Bonjour à toi elle est belle cette créa bravo bonne journée amitié

    16
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 06:33

     



    Bon jeudi,


    Bisous,


    Allison

    15
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 06:14

    bonjours c'est tres jolie créa et texte,merci de ta visite,douce journee


    14
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 06:14

    bonjour merci pour ton passage, c'est bien joli chez toi...bisous phil

    13
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 05:09

    très jolie petite création ma douce amie..Très beau poème pour l'accompagner..très beau moment de partage..merci..Désolé si j'ai pas passé avant..problème de connection..mais apres 5 jours tout est finalement arrangé :) bon jeudi et merci pour tes passages..Je l'apprécie beaucoup calin et bizou

    12
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 23:33

    Bonsoir Kalina , je viens de faire encore une petite visite de ton espace et il est toujours aussi beau !  Je te souhaite une      BONNE  NUIT  . Bisou et à BIENTÔT

    11
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 22:18

    Coucou Kalina,

    Merci de ton passage fort sympa..Tu as un très joli blog plein de douces couleurs...

    Je te souhaite une bonne et douce nuit, vu l'heure...

    kissous de marinette, ravi de ta visite...

    10
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 22:18

    hello je passe te souhaiter une bonne fin de soiree et une douce nuit kalina et super le texte que tu as choisis et j adore la crea qui l accompagne merci a toi pour ce joli partage poutous

    9
    illyria Profil de illyria
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 22:07

    bonsoir merci pour ton passage je te souhaite de passer une belle soiree gros kisss


    8
    Creasninie
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 21:42

    bonsoir Kalina merci de tes passages mais désolée parfois pas le temps de répondre. Très jolie ta créa j'aime beaucoup


    je te souhaite une bonne soirée et bonne nuit aussi je ne vais pas tarder à aller me coucher


    Bisous Ninie

    7
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 21:15

    viens te dire bonne nuit bisous et a demain

    6
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 19:47

    bonsoir kalina


    Mon coucou


    pour venir te dire bonsoir


    et venir voir comment tu va ..


    merci pour tes visites qui sont toujours un grand plaisir


    j’espère que ta journée c’est bien passé


    j'espère que pour toi tout va bien,


    je te souhaite une belle soirée et une douce nuit ...


    fais de beaux rêves
    Je t'envoie mes plus belles pensées,
    Accompagnées de tendres bisous.


    younna

    5
    Talhie Profil de Talhie
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 17:41

    COUCOU KALINA MERCI POUR TES PASSAGES BONNE SOIREE

    4
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 17:36

    19.10.2011


    Bonsoir,


    Merci de tes passages,


    Très bonne soirée.


    Amitié


    Daniela

    3
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 17:19

    bonjour kalina.. c'est la pluie qui m'accompagne pour venir te souhaiter une belle fin de journée - et ça caille en plu !!! pff... je t'envoie plein de bisous - claire

    2
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 17:13

    Bonjour Kalyna citation superbe je te souhaite une bonne fin de journée bisous

    1
    adelys Profil de adelys
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 16:19

    bonjour kalyna,ta créa est très jolie et j'aime beaucoup ta citation..

    je te souhaite une belle journée..bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :