• Ma-créa-tango

    100718105827918292

    cita-du jour

    100718121629178248

    microcosme

    N'essayez pas de comprendre autrui.

    Efforcez-vous de comprendre ce que vous êtes.

    C'est la seule façon de sortir de l'ignorance.

    Vous êtes un microcosme.

    Toutes les lois de l'existence sont à l'oeuvre en vous.

    osho

    10071811475241330


    Mon kdo pour vous


  • Commentaires

    51
    les Amandiers Profil de les Amandiers
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 07:43

    merci de ta visite sur le blog des Amandiers!

    ton blog est rempli de magnifiques citations et de superbes créations!

    bon dimanche

     

    50
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 11:24

    Bonjour mon amie, je passe dans ton bel Univers te remercier pour tes gentils mots déposés dans mon Univers, et par la même occasion te souhaiter une tres belle journée en ce Jeudi ainsi qu'une excellente fin de semaine....


     


    Amitiés                     Redflower :-)


     


     


     


    49
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 15:30

    Salut mon amie, il a plut cette nuit, et il fait soleil aujourd’hui !!!!!!!s’y ça  t’intéressent j’ai mi a vendre des légos bionicle, star wars et exoforce  sur leboncoin !!!!!! je te souhaite une bonne journée, bise a+

    48
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 14:58

    Salut mon amie, il a plut cette nuit, et il fait soleil aujourd’hui !!!!!!!s’y ça  t’intéressent j’ai mi a vendre des légos bionicle, star wars et exoforce  sur leboncoin !!!!!! je te souhaite une bonne journée, bise a+

    47
    Hellebore95 Profil de Hellebore95
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 14:43

    Bonjour KALYNA,

    MERCI de ta visite. Ta création ne s'ouvre pas, mais ça ne fait rien, je la vois chez les autres hihihi !et elle est très belle !

    Ici, beau soleil, j'espère chez toi aussi. Bonne journée et bisous. Coryphee

    46
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 14:29

    sniff ! sniff ! Il pleut dans ma maison lalala.....Bon mercredi, bisous frais et moullés

    45
    Chrysti Profil de Chrysti
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 13:28

    Bonjour Kalyna, merci de ta gentille visite, dommage que l'image ne soit pas restée, pas grave... j'aime que tu sois passée,

    J'aime aussi beaucoup tes pensées du jour bouddhiques, j'y retrouve des choses que j'ai apprises, c une tres belle philosophie de vie dans laquelle on apprend beaucoup sur nous memes et sur les autres...

    Je te souhaite une bonne journée, chez nous c sous la pluie et une grosse fraicheur, brrrr... Gros bisous et à bientot

     

    base

    44
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 13:21

    je te soouhaite une agréable journée, chez nous le soleil est de la partie sa fait du bien au moral! bisous et bonne après midi

    fantaisy

    43
    petite clownette Profil de petite clownette
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 12:56

    jolie citattion et belle crea bisous bisous et belle journee Anne


    x1pcjqddvowrlyvikgdyy2vkf1

    42
    Janine62 Profil de Janine62
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 12:33

    Bonne journée à toi aussi kalyna !

    pour l'instant nous profitons encore du soleil , mais il fait froid !

    c'est quand même mieux que la pluie !

    gros bisous à toi !

    Athos

    41
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 12:06

    excellent ! très jolie citation, jolie image, je t'invite pour danser un tango, mon jolie et précieuse amie princesse Ann, un joli mercredi pour toi, avec beaucoup de joie et énergies positives, te amo, beijos

    f 

    d

    40
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 12:04

    Bonne journée

    Amitié  Jany

     

     

    39
    josyjosiane
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 11:40

    coucou anne

    je rit toute seule car j'ai plein d'amie comme toi qui on des avatars en surnom !!alors j'arrive chez toi et je me dit !!comment elle s'appelle deja ?? !!mdr !!moi j'ai simplement pris un diminutif de josiane mon prenom !!josy !c'est comme ca qu'on m'appeller etant petite !

    bon c'est pas grave !!chez moi il pleut !!moi je vais chez mon toubib ce soir car bloquer du dos !!aller passe une bonne journé&e je t'embrassebien fort

    38
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 11:28

    Merci de ton passage et bonne journée à toi, cette fois l'automne est bien arrivée, bouh! fini le joli temps et l'été indien... Mais parfait pour Halloween, bisous orangés ci trouilleeeeeeeeeeeeeeeeefantastica

    37
    katherina Profil de katherina
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 11:07

    Bonjour Anne !

    J'espère que tu vas bien !

    Elle est magnifique ta création ! J'aime beaucoup !

    Le temps est bien triste chez nous, brouillard et himidité.

    Je n'ai même plus le temps de passer sur le blog en ce moment, alors je viens quand je le peux.

    Je te souhaite une bonne journée !

    Bisouuuuuuus !

    36
    soso58
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 11:00

    bonjour mon amie  Kalina bonne journée  à toi aussi

    bisous  Sonia

    35
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 10:57

    Bonjour gentille Kalina,
    Un petit passage froid, mais ensolleillé...pour remercier tes petits mots
    et te souhaiter une bonne journée !
    Seb

    34
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 10:48

    bonjour 

    ici pluie grrr

     et j'aime pas du tout comme tous le monde 

    on attends le printemps hihi

    bon faudra de la patience 

     passe une belle journée de gros bisous 

    33
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 10:27

    hello Anne!

    je te souhaite une très agréable journée de mercredi

    bises

    Anne

    32
    le-grenier-de-nanou
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 10:16

    splendide cette création!

    31
    le-grenier-de-nanou
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 10:16
    Bonjour mon ami(e), je passe te souhaiter une trés belle journée gros bisous
    30
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 10:09

    Coucou le tango est une des plus belles danse qui existe et surtout la plus sensuelle c'est magnifique à voirbravo pour ta créa

    Et pour la citation du jour je l'a connais bien et elle est bien vrai le plus dur souvent est de s'accepter et de s'écouter et de se connaître et pour aimer les autres il faut d'abord s'aimer

    Bon mercredi à toi

    Bize amicale

    29
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 10:04

    encore un beau soleil chez moi mais comment a faire frais

    28
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 09:47

    ta création est très jolie

    bj

    bisous

    27
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 09:34

    hello du matin vla la pluie au moins cva arroser le jardin gros bisous 

    26
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 09:15
    25
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 09:01

    Bonne journée Kalina,

    création à l'ancienne superbe - bisous

    24
    brunettedu66 Profil de brunettedu66
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 08:37

    bonjour

    un pti coucou matinal pour te souhaiter un bon mercredi ici mitigé on verra la suite cette après midi bisous brunette

    23
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 08:31

    Bonjour Kalina . Ca me fait plaisir de savoir que je suis un microcosme . Merci de tes gentilles visites . Maintenant j'y suis habitué . Bonne journée . Je te laisse un bisou en partant .

    22
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 08:24

    Bonjour ma chère Kalyna,quel beau tango!!! Dur dur pour danser aussi bien!
    Je te souhaite de passer une bonne journée malgré la pluie et le frois aujourd'hui mais c'est de saison malgré tout.
    Gros bisous ma chère amie.Minouche

    21
    MagalieMSGA
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 08:00

    Coucou Kalina, superbe ta création avec ce petit air d'antan, j'adore et tes couleurs sont très belles. Ta citation me plait beaucoup... Passe un joli mercredi tout doux. Bisous

    belles images fleurs

    20
    baine Profil de baine
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 07:40

    coucou il ne manque plus que le son et on pourrait entrer dans la danse joli  bisous

    19
    oldies
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 07:15

    Bonjour à toi tres dur à danser le tango!!!! tres jolie ce post j'aime bien amitié

    18
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 06:16

    bonjours merci de ta charmante visite amicalement


    17
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 05:32

    Passe une bonne journée, gros bisous

    16
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 01:50

    Salut!
    Je te souhaite un bon mercredi matin remplie de douceur.

    Bisous

    15
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 00:03

     

    Bonsoir Anne.Si les coups de vent rendent fort,a ce compte là avec toutes les tempêtes que j'ai essuyées je dois avoir de sacrées racines.Mais c'est vrai que les emm...brouilles te râpent ou te rendent plus fort.Pour moi ça va j'ai surmonté.Je te remercie pour la fleur.Tu as fait une très belle création.Je te fais de gros bisous,bonne nuit

    .

    14
    Mardi 18 Octobre 2011 à 23:37

     



    Douce nuit et gros bisous Kalina,


    Allison

    13
    illyria Profil de illyria
    Mardi 18 Octobre 2011 à 20:55

    bonsoir merci pour ton passage je te souhaite de passer une belle soiree gros kisss


    12
    brunettedu66 Profil de brunettedu66
    Mardi 18 Octobre 2011 à 19:22

    bonsoir

    ca fait plaisir de recevoir autant de messages lolllllllllllll

    tu sais tes images on ne les voient pas c'est bizarre jusqu'à présent je les voyais mais là plus ???????????

    c'est pas grave ma belle passe une belle soirée bizzzzzzzzzzz brunette

    11
    Arlette Création Profil de Arlette Création
    Mardi 18 Octobre 2011 à 19:07

    coucou ma belle merci de tes passages je suis toujour dans la paprasses mai sa diminue beaucoup oufff je viend de presque tout renger pas facil quant tu a un décé ses pénible enfin tout se met en plasse je vais bientôt reprendre mes créations toudousement gros bisouxxxxxxxxx

    10
    selvi Profil de selvi
    Mardi 18 Octobre 2011 à 18:59

    bonjour kalyna,ah! l'univers ,idée bien vue comme texte ,ta creation super réussite ,gros bisous ""bon mercredi mon amie.

    9
    Mardi 18 Octobre 2011 à 18:24

    coucou, je te souhaite une bonne soirée, j'espère que tu as eu une bonne journée, bisous

    fantaisy

    8
    lamariejeanne Profil de lamariejeanne
    Mardi 18 Octobre 2011 à 18:22

    un mot magnifique , j'espère que tu vas bien , moi ouui , bisous et bonne soirée


    lamariejeanne

    7
    Mardi 18 Octobre 2011 à 18:15

    Sympa la tableau rétro.
    Bonne soirée

    6
    huguette Profil de huguette
    Mardi 18 Octobre 2011 à 17:07

    je passe te souhaité une bonne soirée bisous huguette

    5
    Mardi 18 Octobre 2011 à 16:36

    BONJOUR MON AMI (E)

     

    Elle sera douce comme une brise
    Elle sera donnée avec tendresse
    Elle sera donnée avec gentillesse
    Elle sera donnée par magie
    Elle sera très audacieuse
    Elle sera affectueuse
    Elle sera chaleureuse
    Elle sera une bise d'amitié

     

    bonne fin de journée

    et bonne semaine

     

    MICHE

     

    CREA

    4
    Mardi 18 Octobre 2011 à 16:25

    Très belle création ; tango danse que j'aimais dansé lorsque nous allions aux repas dansants, je te souhaite une douce journée - bisous Mamy ANNICK

    3
    Mardi 18 Octobre 2011 à 16:25

    beauty

    bBien vrai - bonne soirée bisous

     

    2
    josyjosiane
    Mardi 18 Octobre 2011 à 16:24

    coucou ma belle

    houps ton billet est pas passer chez moi je n'est que bonjour !!mdr pas grave !!bon j'espere que tu a passer une bonne journée !!nous il fait super beau !!passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort

    1
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Mardi 18 Octobre 2011 à 15:30

    superbe créa, moi ses pas faire ,passe un bon mardi ,ici soleil  ,amitié bab


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :