• Ma-palette

    Ma-créa

     

    Mes-Textes

    Tes mains

    Tes mainsLa vie et une palette de couleursTes mains
    la vie ne se voit pas en noir est blanc
    Tes mainscertaines nuances s'imposent à nous quelques fois.!Tes mains
    Entre ombre et lumière la vie
    Tes mainsn'est pas simplement bien ou malTes mains
    Si les nuances s'imposent à nous,
    Tes mainsà nous de peindre notre vieTes mains
    En utilisant notre palette de couleurs.
    Tes mainsAlors peignons notre vie...Tes mains
    Plutôt en rose que gris

    Texte-anne7-kalyna7

     

    Votez si vous aimez

    Trafic Booster

     

     

    Si quelques choses vous

    interesse dans mes rubriques

    servez-vous

     merci mon ami

    joyeux-phil j'adore..

    le blog de notre ami ici

    <br/><a href="<a href=


  • Commentaires

    65
    Mardi 19 Mars 2013 à 10:48

    BON MARDI BISOUS

    64
    oldies
    Mardi 19 Mars 2013 à 07:45

    Bonjour à toi

    un ptit coucou chez toi

    bonne journée

    amitié

    63
    Jeudi 14 Mars 2013 à 11:01

    de passage mais vite fait juste pour te faire un petit coucou et te dire que je
    ne t'oublie pas. Je te souhaite une belle journée,
    le soleil est présent chez nous,
    du
    moins
    pour le moment, vivement le printemps...plein
    de gros bisous

    62
    Chtis-Supporter
    Mercredi 13 Mars 2013 à 16:12

    Coucou mon amies je me presente a toi comme un tres grand supporter du club du racing club de lens et pour cela je te deposer mon drapeau de commentaire qui et au couleur du sang et or et qui va te donner une envie de venir visiter l'embleme du stade felix bollaert qui biensur ta visite sur mon blog me fera un tres grand plasir donc voila je tinvite a venir me rendre une petites visites sur mon magnifique embleme au couleur Sang Et Or voila donc je te souhaite une tres bonne visites sur mon blog et je te remercie beaucoup donc a tres bientot j'espere Ton amie Le Chtis-Supporter

    61
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Mercredi 13 Mars 2013 à 15:50
    60
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Mercredi 13 Mars 2013 à 14:27

    Pas de nouvelles = bonnes nouvelles . Je vous le souhaite du fond du coeur . Tu es sous la neige ? Bon aprém à vous deux et gros bisous toi . jp

    59
    Mercredi 13 Mars 2013 à 12:56

    Coucou Kalyna

    c'est anciennement minipousse

    je viens de me refaire un compte eklablog et un nouveau blog

    l'autre sera bientot supprimer

    je t'ai ajouter dans mes favoris booster pour le +5

    gros bisous ma belle

    Sandrine

    58
    les-delices-de-nanou
    Mercredi 13 Mars 2013 à 10:50

    Bonjour mon ami(e), Je te souhaite une belle journée en ce mercredi Gros gros bisous Ton amie Nanou

    57
    Mardi 12 Mars 2013 à 16:32

    bonjour anne

    40 cms de neige ici et sans tombe sans discontinuer depuis hier ! dans 8 jours, c'est le printemps ?? ras le bol !! @+

    56
    Mardi 12 Mars 2013 à 10:33

    Bonjour Kalina  je te souhaite une bonne semaine  bisous monique

    55
    Mardi 12 Mars 2013 à 09:52

    bonjour mon amie Kalina

    un passage pour te souhaiter une bonne semaine

    c'est gelée ce matin par chez nous

    bisous

     

    beige

    54
    doucelionne Profil de doucelionne
    Mardi 12 Mars 2013 à 09:01

    coucou, ici encore la pluie ; pfffffff

    mais dans le coeur le soleil est la , aussi je t'envoie mes plus gros bisous

    bonne semaine

    a tres bientot

    53
    Lundi 11 Mars 2013 à 19:38

    Bonjour :)

    Je te souhaites une excellente semaine^^

    BisousXXX

    52
    Lundi 11 Mars 2013 à 18:07

    GIFS - Bjr, au revoir, à bientôt etc


    Ma Douce


    J'espère que tu vas bien ou t'aurais-je offensé ?


    Je passe  te voir à l'occasion pour taper à ta porte


    - Toc, Toc ...!!


    Ouvres-moi Ma Belle Amie, il fait froid, il neige à gros flocons et le vent balaye tout !!


    Je te souhaite une Excellente fin de journée ainsi qu'une Magnifique semaine ensoleillée espèrons-le .


    GIFS - Bisous


    Amitieusement Manuela Ton Amie

    51
    Lundi 11 Mars 2013 à 16:30

    C'est sous la pluie que je te rends une petite visite

    50
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Lundi 11 Mars 2013 à 12:45
    49
    les-delices-de-nanou
    Lundi 11 Mars 2013 à 10:02
    Bonjour,
    me revoici de retour et heureuse de te retrouver
    j'ai eu de gros probléme respiratoire d'où ma longue absence
    mais je vais beaucoup mieux,par contre une chose est sur l'année
    prochaine je me fait vacciné contre la grippe!
    je te souhaite un bon début de semaine,gros bisous
    ton amie nanou
    48
    Lundi 11 Mars 2013 à 09:49

    bonjour Kalyna,j'espère que tu vas bien,je te souhaite un trés bon lundi,belle semaine,bises

                                            

    47
    Janine62 Profil de Janine62
    Lundi 11 Mars 2013 à 08:52

    coucou ma Kalynette,

    j'espère que tu vas bien ma doucette ??

    ici retour de la neige pffff !

    gros bisous !

    Hébergeur d'images

    46
    cecilecreation Profil de cecilecreation
    Lundi 11 Mars 2013 à 08:16
    45
    Lundi 11 Mars 2013 à 06:24

    Bonjour Anne

    On prend les mêmes ingrédients, froid, parfois neige ou pluie, vent qui gèle le bout du nez et c'est un début de semaine hivernal.

    Pour tenir le coup et bon moral, un bon café quelques mots d'amitié et un beau sourire.
    Allez le printemps arrive bientôt !

    A part ça, j'espère que tu as passé un beau week end au restau ou en famille, et si comme moi tu es bien enrhumé, un week end bien au chaud à te faire dorloter.

    Je te souhaite d'aller bien ou mieux.
    Passe un lundi tout doux.

    Ton amie Lolli qui ne t'oublie pas.

    44
    Dimanche 10 Mars 2013 à 22:36

    Petit coucou Kalina

    le froid reviens pas de chance

    j'espère que tu vas bien, 

    bonne soirée - bisous

    43
    Dimanche 10 Mars 2013 à 08:53

    Bonjour Anne

    Je viens te souhaiter un dimanche chaud dans le coeur, car il semble que le froid ne désire pas nous quitter définitivement, il revient alors que nous ne l'avons pas invité.

    Pour ma part je t'invite à sourire et à profiter de ce dimanche en toute amitié.

    Prends soin de toi, j'aime quand tu vas bien.

    Ton amie Lolli

    42
    Dimanche 10 Mars 2013 à 00:11

    coucou ma douceur !! désolé pour mon absences..traitements lourds a supporter..mais ce soir je prends du temps pour venir saluer mes amis..trop longtemps que je vous ai négligé..donc je reprends le temps perdu..comment vas tu ?? nous ici le printemps es a nos portes..un beau soleil nous accompagnait  pour notre journée..c'est réconfortant de savoir que les beaux jours sont a venir enfinnnn je commence a etre tanner d'hiberner loll bonne soirée ma belle et passe un très beau dimanche a bientot gros calin ♥ xx

    41
    Samedi 9 Mars 2013 à 12:29

    Bonjour Anne

    Un vent doux mais plein de bonnes ondes souffle sur ce samedi, et il restera collé à toi toute la journée, pour que tu te sentes en pleine forme.


    J'espère que ta santé ou ton moral vont mieux.
    Je te souhaite une belle journée chargée de bonheur.

    Ton amie Lolli

    40
    Samedi 9 Mars 2013 à 10:15

    bonjour Kalina,ta création est superbe,j'espère que tu vas bien,je te souhaite un très bon samedi,bon week-end,bises

                                      

    39
    Vendredi 8 Mars 2013 à 21:48

    Bonsoir ma chère Anne et gros bisous à la veille de ce nouveau weekend,certainement bien pluvieux chez nous.
    Gros gros bisous à vous deux.Minouche

              

    38
    Vendredi 8 Mars 2013 à 17:29

    cafetière


    Qu'en penses-tu, un petit café, thé ou chocolat  Ma Douce Amie??


    Avec ce temps pluvieux et frais, je te propose de boire chaud !!


    J'espère que tout va bien pour toi, je n'ai plus de nouvelles ?


    Aujourd'hui journée de la femme


    "En ce jour spécial! A une femme spéciale! "TOI" ...!"


    ainsi qu'un Merveilleux week-end avec mille bisous tout doux de Manuela Ton Amie

    37
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Vendredi 8 Mars 2013 à 15:08

    Toute mon amitié à vous deux.JP

    36
    Vendredi 8 Mars 2013 à 11:08

    Bonjour Kalina mon petit coucou pour te souhaiter un très bon week-end.

    bon vendredi bisous monique

    35
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Vendredi 8 Mars 2013 à 10:13
    34
    Vendredi 8 Mars 2013 à 09:01

    coucou Anne

    J'ai déplié mes petites ailes de Mariposa, pour venir jusqu'à toi ce matin.
    Le vent me pousse doucement vers ton PC pour t'apporter ce lot de bonnes choses pour ta journée, bonheur, santé, chance et amour. Tu as le droit de partager si tu le souhaites.

    Si tu es une femme, alors je te souhaite une journée de la femme comme tu le mérites avec tout ce que ça comporte.
    Si tu es un homme, alors prends soin de la femme qui est près de toi, car si le monde existe c'est aussi grace à elle hein ?

    J'espère que ta journée sera aussi douce que l'amitié que tu me réserves chaque jour.

    Allez nous sommes vendredi, encore un peu de courage, le week end approche. Je te laisse un supplément, mon plus doux sourire    ;)

    Ton amie Lolli qui pense bien à toi.

    33
    chipiedream Profil de chipiedream
    Vendredi 8 Mars 2013 à 08:47

    Coucou Anne,  comme c'est joli....

    bientôt le w-e.... que le temps passe vite

    Profite bien de tes moments de détente et avec le soleil si c'est possible

    gros bisousssssssssss

    32
    ROSIA. Profil de ROSIA.
    Jeudi 7 Mars 2013 à 17:24

    Le bonheur ne se trouve pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais aussi dans les choses les plus simples de la vie." Je te souhaite une bonne soirée parsemée de bonnes choses--------    Bisous------------      

     gif bonne soirée
    31
    Jeudi 7 Mars 2013 à 10:24

    petit coucou pour te souhaiter un

    30
    Jeudi 7 Mars 2013 à 10:16

    Bonjour Anne

    Je viens faire comme chaque jour, te dire bonjour
    Ca ne prend qu'un instant mais c'est plein d'amour
    J'aime t'offrir mon humour
    Car je sais que ça en vaut le détour.

    Une bonne journée accompagnée
    De toute mon amitié.
    Tu l'avais deviné ?

    A demain, porte-toi bien, j'y tiens.

    Ton amie Lolli qui t'aime bien.

    29
    Jeudi 7 Mars 2013 à 00:04

    Bonsoir Kalyna

    encore une superbe création

    je te souhaite une bonne nuit ... bisous ... georges

    PS : A partir de dimanche prochain, un petit jeu sera lancer. deux fois par semaine vous pourez jouer en me rendant visite, le dimanche matin sur mon blog "les années vinyl" et le mercredi matin sur mon blog cinéma "cinéma, musique et comédie". Il n'y a rien à gagner juste le plaisir de jouer ensemble. Le gagnant(e) sera bien sur le ou la plus rapide et un petit classement sera établi chaque fin de mois. Les questions seront bien sur en rapport avec la musique et le cinéma. Alors je vous donne tous rendez-vous à partir du dimanche 10 mars et que le meilleur gagne ... merci et à bientôt.

                                                                                                               Georges.

    28
    missdior Profil de missdior
    Mercredi 6 Mars 2013 à 23:03
    27
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Mercredi 6 Mars 2013 à 14:22

    pascalA TOI

    GROOS BISOUS

    26
    Mercredi 6 Mars 2013 à 13:58

    Bonjour Kalina belle création un tableau joliment présenté avec une belle prose.

    bonne journée  bisous monique

     

    25
    Mercredi 6 Mars 2013 à 12:03

    Bonjour Kalina

    Me voici pour te dire merci pour tes passages dans mon petit monde.

    Vas-tu bien ce matin ?

    Je n'ai pas beaucoup de temps mais je t'offre une boisson chaude pour bien débuter la matinée.
    Pour ma part je prendrai un bon café.

    Je te souhaite une belle journée et du soleil si possible.
    Prends soin de toi.

    Bisous

    24
    Mardi 5 Mars 2013 à 22:27

    Coucou Anne, je passe pour te souhaiter une belle soirée :)

     

    Toujours aussi beaux tes textes, & belles tes créations...

    Si la vie est très grise dans ce monde, il existe au moins des choses et des gens, peu nombreux certes, mais qui la colore... En espèrant que le reste de la semaine et la pluie qui arrive ne la déteint pas ^^

     

    Bonne soirée & milieu de semaine, bise d'amitié...

    Dylan

    23
    Mardi 5 Mars 2013 à 19:02

    bonjour anne

    passes une bonne soirée ! demain, zut retour de la pluie ! @+

    22
    Mardi 5 Mars 2013 à 18:35

    Bonsoir petite Kalina , je passe ce soir te faire un petit coucou et te dire que je vais partir jeudi matin en vacances avec mon homme pour une semaine , c'est des petites vacances dans la famille pour passer dire bonjour à tout le monde et ça nous fera un peu de bien , tout ce que j'espère c'est que le temps soit avec nous !  Ta créa en mauve comme ça , est magnifique !  Je te fais un Gros Bisou . A Bientôt

                         fleur

    21
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Mardi 5 Mars 2013 à 16:02
    20
    Mardi 5 Mars 2013 à 12:18

    * * Bonjour Kalina " Anne "* * *♫ ♥

    ♫ ♥ ♫ ♥ Je Passe
    ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ Dans Ton Bel Univers
    ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ Te laisser
    ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ Une Petite Trace de mon passage
    ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ Pour Te Souhaiter
    ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥
    ____♥♥♥_____♥♥♥____ Une
    __♥_____♥_♥_____♥__
    __♥______♥______♥___ Très
    ___♥___Bisous___♥____< br>_____♥_______♥______ Bonne et Agréable
    _______♥___♥______ __
    _________♥__________Sema ine, Le soleil étant bel et bien présent
    ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥
    ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥
    ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥
    ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥
    ♥ ♫ ♥ ♫ ♥
    ♫ ♥ ♫ ♥
    ♥ ♫ Bises @ Amitié Sincère

    .... Redflower :-)...

    19
    oldies
    Mardi 5 Mars 2013 à 07:26

    Bonjour à toi

    tres jolie créa avec de tres belles couleurs

    merci pour ce partage

    amitié

    18
    Mardi 5 Mars 2013 à 06:43

    Bonjour Anne

    Je suis bien contente de ton joli com d'hier, merci beaucoup.
    Ca me fait plaisir de lire ou relire ton article ce matin, j'adore venir chez toi, je trouve toute la douceur que peut apporter un petit voyage dans ton univers.

    Le beau temps semble vouloir revenir, le printemps nous fait de l'oeil, et moi je te fais mon plus beau sourire car je t'aime beaucoup.
    On garde un bon moral d'accord ?

    Bonne journée de mardi et prends soin de toi et de ceux que tu aimes.

    Ta petite amie Lolli

    17
    Lundi 4 Mars 2013 à 22:30

    Bonjour ma chère Anne,j'espère que vous avez passé un weekend tranquille tous les deux et que ces quelques beaux jours vous remontent le moral comme à moi.
    Je tousse toujours et c'est fatigant,je ne dors pas bien et du coup j'ai eu une petite baisse de moral mais le weekend presque sans blog m'a fait du bien.
    J'aime beaucopup ton texte ma chère amie et j'espère que cette palette de couleur est une palette d'espoir.
    Gros gros bisous à tous les deux,je vous embrasse très très fort.

                  

    16
    Lundi 4 Mars 2013 à 20:29

    Ton texte est très beau !

    Bonne semaine à toi. Bisous

    15
    Lundi 4 Mars 2013 à 19:47

    Bel article et jolies créations.

    Les couleurs ne s'impose pas à nous, c'est à nous de l'imposer ^^

    Bisous et Bon début de semaine !

    14
    Lundi 4 Mars 2013 à 19:29

    Bonjour kalyna,

    Très jolie ta nouvelle création :)

    Je te souhaite une très bonne semaine ^^ Bisous.

    13
    Lundi 4 Mars 2013 à 18:25

    hello toi


    Ma Douce Anne


    Quel Bel Article tu nous as fait là !!


    Félicitations pour ce si beau et intéressant poème !!


    J'aime bien la couleur, d'ailleurs comme le printemps où tout est coloré.


    Comment vas-tu Mon Amie ?


    Je te souhaite une Agréable fin de Journée ainsi qu'une


    http://img4.hostingpics.net/pics/328198Bonnesemainedentelledelune10.gif


    avec des Gros Bisous qui s'envolent vers toi


    Amitieusement


    Manuela

    12
    Lundi 4 Mars 2013 à 17:10

    Oui, tu as raison, peignons notre vie des couleurs de l'arc en ciel....

    Bisous

    11
    thinou Profil de thinou
    Lundi 4 Mars 2013 à 10:32

    coucou kalina

    me revoila en ce lundi

    tres ensoleillee

    pour te souhaitez une bonne journee

    bisous thinou

    10
    Lundi 4 Mars 2013 à 09:58

    bonjour anne

    beau soleil ici ! je file au jardin ! passes une bonne semaine

    9
    Lundi 4 Mars 2013 à 09:21

    Coucou Anne

    Je viens te remercier d'être passé (e) me voir malgré mon absence, dont la raison est une coupure nette d'internet.

    Ton amitié et ta sincérité me touche vraiment, car tu es resté (e) fidèle, pardon de t'avoir donné quelques inquétudes.
    Merci aussi de ne pas avoir attendu les notifications pour venir voir si il m'était arrivée quelque chose.

    Comme tu le sais je suis tout aussi fidèle à cette amitié et tu m'as manqué. Je n'ai pas pu te prévenir avec mon smartphone car celui-ci refusait d'ouvrir ma page sous prétexte de page non sécurisée...

    Je suis vraiment désolée pour cette disparition involontaire, mais me voici de retour pour t'offrir ce que tu aimes, c'est à dire un bel échange affectueux.

    Je te souhaite une très belle journée et plein d'amour dans ton coeur.

    Ton amie Lolli, heureuse de te retrouver.

    8
    Lundi 4 Mars 2013 à 09:13

    Coucou mon amie Kalyn ...J' arive ,ça à été long ,j'espère que tu vas bien de ton côté Ton poème est magnifique et ton blog aussi Je viens t' offrir une fleur ... Pour qu 'elle t' apporte du bonheur ... Ne la laisse pas faner ... Car son nom c' est l'Amitié ... Prends soin d' elle ... ... ... elle est très fragile ... Très agréable et belle journée ... Et très bonne semaine remplie de soleil

    Gros bisous ton amie sionie

    7
    Dimanche 3 Mars 2013 à 21:11

    bonjour,

    Très jolie création, je te souhaite de passer une douce semaine. kissss

    6
    Dimanche 3 Mars 2013 à 16:14

    bonjour mon amie Kalina

    belle création j'adore la couleur mauve en ce moment

    je te souhaite une bonne semaine

    bisous à bientot ,je ne passe pas encore régulièrement cause douleur pas fini hihi

     

    c

    5
    kadizsuzsi Profil de kadizsuzsi
    Dimanche 3 Mars 2013 à 13:50

    Hello, Kalyna!

    Meseszép hétvégét ívánok!

    pusszancs.......

    4
    Dimanche 3 Mars 2013 à 05:34

    Bon dimanche me revoilouuuuu

    j espere que tu vas bien et pouvoir profiter de ton dimanche

    gros gros bisous

    3
    Dimanche 3 Mars 2013 à 01:25

    Como cada visita de su magnífico blog.sus bonitas creación kaline con cualquier i.corazón buena.restablecimiento para su marie te desea un muy buen Week - end cuide to tono amiga Rita bisou

    2
    katherina Profil de katherina
    Samedi 2 Mars 2013 à 19:31

    Bonsoir Anne !

    J'espère que tu vas bien !

    Bien bel article !

    Je te souhaite de passer une bonne soirée et un bon week-end !

    Bisouuuuuuuus !

    1
    Samedi 2 Mars 2013 à 18:27

    Jolie création Kalina

    et ton texte bien mis en valeur, fait toujours froid pfff

    bonne soirée bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :