• Porte-bonheur

    **

     pour vous

     


  • Commentaires

    5
    Mardi 20 Mars 2012 à 11:12

    Bonjour Kalina oui je me trompe lol aujourd'hui le printemps et le soleil et là bon mardi amitié bisous

    Chouffa62

    4
    Lundi 19 Mars 2012 à 23:08

    Coucou ma belle Anne, j'espère que tu vas bien. Je n'ai pas eu d'ordi pendant 3 semaines, j'ai trouvé ça long. Il fait tellement beau au Québec ces jours-ci, j'en profite pour des petites promenades. Passe une belle semaine et bisou rose tendresse, Gigi


    bonnesemaine

    3
    Janine62 Profil de Janine62
    Dimanche 18 Mars 2012 à 10:54

    Un p'tit coucou Anne, pour te souhaiter un très bon dimanche,

    merci pour ta créa porte-bonheur,

    j'adore ta petite Cookie qui danse !

    gros bisous ma belle

    2
    Samedi 17 Mars 2012 à 18:19

    Bonsoir Kalyna - très belle histoire que celle de St Patrick ! je te

    souhaite une bonne soirée et aussi un excellent Dimanche - bisous

    Bernadette

    1
    Samedi 17 Mars 2012 à 13:43

    Bonjour Kalina, bien belle créa et le vert nous sort de l'hiver sans aucun doute. Je pense qu'en France la St Patrick n'est pas beaucoup fêté. Plus de soleil, les nuages sont là. Bon week end et gros bisous ma douce

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :