• texte-moi2

    Petite fille

    Dis petite fille, pourquoi pleures tu!!

    Dis petite fille pourquoi te cache tu!!

    Dis petite fille ..aller regarde moi..

    Dis petite fille n'reste pas prostrée comme ça!!

    Dis petite fille..dit toi que tu vaut mieux que ça!!

    Dis petite fille regarde autour de toi!!

    Il y a certainement  quelque chose pour toi

    Qui te tendra les bras..

    Alors fait le pas..

    Regarde je suis là..

    Là tout pres de toi

    Alors petite fille..

    Ne pleure pas comme ca

    je t'entend là.. tout au fond de moi

    tien prend ma main..

    je suis la!!!! souris moi..

    Anne


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :