• texte-moi5

     

    Tes Mains

     

     

     

    Le pouvoir de tes mains.

    Sur mon visage, elles me parlent..

    Tendresse douceur caresse..

    Elles me parcourent, pour aller jusqua mon âme

    Chaque ligne de tes mains me fait vibrer,

    comme un violon ,sous l'archet d'un virtuose..

    Oui j'ose

    J'ose lire entre les lignes,

    lignes de ces mains , qui se livrent à moi

    je peu y lire tant de choses, inavouées  vecues, et a venir..

    Alors je t'en prie,

    laisse encore parler tes mains..

    sur tout mon être

    Moment magique d'un vibrato..

    ecrit.le 10.12.2007..Anne


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :