• texte-moi8

    Jsais pas pourquoi
    Jn'ai plus envie
    Jsais pas pourquoi je suis comme ça
    L'impression que tout s'effondre autour de moi
    Une impression de deja vu  
    Qui se repette à chaque fois..
    Envie de tout claquer
    Et partir sans me retourner
    Vers un ailleur ou je planerai..
    Ne me demandez pas pourquoi..

    ***
    J'sais pas pourquoi....
    J'n'ai plus envie
    Jsais pas pourquoi je suis comme ça..
    Je donnerai tout pour un ailleurs
    Un ailleurs ou tout serai meilleur
    Utopie? que sais-je
    Mais pourquoi pas
    Si il existe dites le moi..
    Car pour l'instant je suis comme ca
    J'n'ai plus envie j'sais pas pourquoi
    ***
    Texte-moi-juste-comme ça  
    Tendresse

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :