• ♥Une-clé♥

    Une-clé

    Ma-créa

    Pour-vous-separateur

    Mes-Textes

    Tes mains

    Une clé
    Tes mainsQu'est-ce qu'une clé!Tes mains
    Une clé peut être un simple petit objet en métal
    Tes mainsOu virtuelle...la clé devient symboleTes mains
    N'avez vous jamais pensé, lors de la remise, d'un trousseau de clés entre vos mains, sur les points d'ouverture de chaque clé, le positif, ou le négatif...
    Tes mainschaque clé...raconte une histoire...Tes mains
    "Symbolique la clé du coeur"..."ou celle de l'amitié"...
    il y a aussi la clé des songes...
    Qui donne vie aux rêves ou aux mensonges
    Ou alors la clé de Sol!
    Tes mainsFA-SI-LA votre vie devient musique vous chantez, ou déchantez...Tes mains
    la vie est faite de tout un tas de clés
    Tes mainsSachons garder un double de chaque clé précieusement...Tes mains
    Personnellement j'en garde une ,celle de mon coeur qui me sert parfois à Tes mainsfaire passer mes émotionsTes mains

    Texte-Anne-7-moi-meme

     

    Catégorie: Créations Textes

     

    MCN: CCPF1-FKLQ9-VJENA

    si tu aime clic et vote merci


    Pour-vous-separateur


  • Commentaires

    72
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 19:27
    et de routeur apres une longue absence cause d'une operation vésicule que jé fé durant la semaine derniere desole pour cet absence bon fin de semaine
    71
    adelys Profil de adelys
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 16:57

    bonjour kalina, je passe te souhaiter une belle fin de journée sous la pluie par chez nous..
    j'aime beaucoup ton texte...bisous

    70
    jeannot511 Profil de jeannot511
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 16:33
    69
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 13:01

    bonjour mon amie kalina

    je passe te souhaiter un bon week-end du 14 juillet aui est mal barré avec la météo

    moi je reste chez moi hihihi

    je pars en vacane fin juillet mais je reviendrai avant te faire un coucou

    bisous à plus

     

    h

    68
    JPSTARS Profil de JPSTARS
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 11:40

    Bonjour kalina,

    je t'envoie un rayon de soleil d'aix en provence.

    Bises.

    JP

    67
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 21:08

     

    4ba0c30b

    Je t'attends Kalyna, tu viens quand tu veux !

    Je termine mes commentaires et j'y vais !

    Bisous et bon week end,

    Allison

    66
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 19:54

    Coucou mon amie Kalina,

    Petit passage sur ton joli blog pour voir si ta journée c'est bien passé

    et si le temps chez toi s'amélore car ici c'est toujours pareille et le soleil joue à cache cache.

    J'espère quand même que tu passe de bonnes vacances et je te souhaite une belle soirée ainsi

    qu'une excellente fin de semaine.

    Gros bisous du petit filou

    65
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 18:20

    Voilà...z'ai voté !

    Bonsoir Kalyna,

    Sorry d'être si peu présent en ce moment...
    Mais, je tenais avant de partir en vacances, à passer dans ton bel univers
    pour remercier tes nombreux petits mots déposés dans ma demeure virtuelle, ou, par ailleurs,
    tu es toujours la bienvenue bien sûr !
    Ce qui me donne l'occasion de te souhaiter un bon weekend...ensoleillé si possible !
    Je te souhaite aussi de belles vacances, si elles sont encore à venir !
    A très bientôt
    amitiés & bisous
    Seb

     

    64
    Super-Chtis
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 17:27

    coucou mon amie je vien ouvrir la porte de ton univers pour te deposer mon commentaires davance car a partir de demain je serais de sortie jusqua lundi soir donc je reviendrais te voir mardi donc dimanche je naurais pas le temps de venir te deposer mon commentaires donc je te souhaite un tres beau week end donc a tres bientot jespere ton amie chtis bud

    63
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 17:01

    bonsoir ma douce je te souhaite de passer une belle soiree gros kisss


    62
    Janine62 Profil de Janine62
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 16:39

    un p'tit  coucou à toi Anne, pour te souhaiter une belle fin d' après-midi, avec chez nous le soleil mais pas la canicule, à peine 20° ! mais l'essentiel, est qu'il ne pleuve pas ! quoique apparemment la pluie revient demain ! c'est fou quand même, on ne peut jamais rien prévoir à l'avance ! 

    Gros bisous ma belle !

    Hebergeur d'image

    61
    *Galaxie*
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 14:55

    Coucou mon amie

    Je passe te souhaiter un bon après midi

    En espérant que tout va bien!

    Ici pas de changement le temps est toujours aussi instable,enfin pas le choix!

    Gros bibis

    60
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 12:16

    Bonjour Anne.Excuse mes rares visites mais en ce moment "ya un souci".

    On a tous besoin d'une petite clé.La mienne est un peu tordue en ce moment.Même mon DO.MI.SI.LA.DO.RE N'est pas comme je voudrais.Donc il faut réparer cette clé et retrouver la bonne serrure.

     J'espère et jesouhaite que ton mari aille mieux,et que tu soies en forme.Gros bisous ,passe une bonne journée

    59
    titanes
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 12:13

    kikou anne

    ç'est vrai qu'on ne sait jamais ce qui se cache derrière une clef

    bon jeudi ma belle

    ropoutoux mel!

    58
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 10:19

    Salut mon amie, il fait soleil aujourd’hui, pourvu que sa dure !!!!!!!!je te souhaite une bonne journée, bise a+ 

    57
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 09:37

    Bonjour Kalina. J'espere que tout va bien et je te souhaite un bon Jeudi avec un bisou.

    56
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 09:33

    BONJOUR KALYNA


    passage rapide avant d'aller au travail ! bonne semaine ! @+

    55
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 09:01

    bon repasserais plus tard car j ai deja voter depuis 24h lol donc a plus tard bisous 

    54
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 07:44

    bonjour,je te souhaite un merveilleux jeudi***

    bisous

    53
    Syl♥ Profil de Syl♥
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 06:32

    coucou Anne

    j'espère que tout va bien pour toi et aussi pour ton mari.

    La météo n'est pas terrible cette année mais il faut bien faire avec hélas

    Bonne journée à toi

    bisous

    52
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 00:09

    Coucou ma douce amie, très belle création accompagnée d'un magnifique texte. Je passe te souhaiter un beau jeudi avec un gros bisou tendresse, Gigi

    650TutoTendremomentFibi

    51
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 21:59

    Bonsoir Kalyna,

    très beau ton petit texte,

    J'espère que tu vas bien.

    Bisous.

    50
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 21:47

    coucou kalina

     ta journée c'est bien passer 

    et as tu eu beau temps chez moi bofff 

    frais et du vent et  en soirée de la pluie gatée la fée mdr!! bonne  soirée de gros bisous 

    49
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 20:54

    Bonsoir

     ma douce merci de te remercier de ton passage joli texte 

    moi je t'apporte la clée de mon amitié

    bisous Clodette62

    48
    chipiedream Profil de chipiedream
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 20:14

    coucou anne...

    passe une super bonne soirée ma belle...

    ici aussi le temps est super chagrin pour le moment, à quand l'été?

    Serait temps quand même....

    je t'envoie de gros kisssssssss

     

     

     

    47
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 19:46

    Coucou mon amie Kalina,

    c'est avec un temps à ne pas mettre un animal dehors que je viens voir si tu as passer une bonne journée.

    Pff c'est vraiment pas le pied cette année l'été dans le nord de la france, de la pluie et toujours de la pluie.

    Enfin j'espère que tu vas bien quand même et que ta santé est bonne.

    Je te souhaite une bonne soirée et un bon jeudi.

    Gros bisous du ptit filou hihi

    46
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 18:52

    Bonsoir Anne,merci de ton passage.J'espère que tu vas bien,mieux que ce temps venteux et froid.
    Pas là hier,nous sommes allés voir maman et je suis contente je l'ai trouvée mieux que je ne le pensais.Elle m'avais fait peur avant mon départ en Bretagne.
    Bonne fin de soirée en famille ma douce amie.Minouche

                        

     

    45
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 18:00

    Bonjour Mon Amie " Kalyna ( Anne)",

    Me revoilou , les batteries bien rechargées...

    Mes Vacances furent géniales, elles ont été SUPER COOL...

    Je ramène des mots
    Tout en couleurs
    Des mots qui parlent
    De Bonheur
    Je cherche les mots
    Légers comme des papillons
    Je cherche tout simplement
    Les mots pour te donner
    Sourire et voir tes yeux briller
    Ces mots je crois
    Que je les ai trouvés
    C'est que je te ramène plein de soleil dans mes bagages en te souhaitant une bonne fin de semaine....

    Bises de ton amie Redflower :-)

    44
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 17:56

    bonjour,

    Quelle belle inspiration, la clé ouvre tout, encore faut-il savoir où on l'a mise (lol)

    Bonne soirée

    43
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 17:49

    hello je t ai tjrs ds mes favoris car les favori sont en haut ( mes amis) et je n y vais qq j ai besoin donc j ai refait sur la colonne comme ca je suis sur de ne pas oublier et plus facile pour moi lol bisous @@

    42
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 16:50

    Kikou Kalyna ,

    je te souhaite une très bonne fin de journée et merci pour tes votes sur booster . Pour hier pas grave ça arrive d'être fatigué maintenant tu sauras je rends toujours les points , les bons comptes font les bonnes amies .

    Bisous Lily

    41
    *Galaxie*
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 15:01

    Bonjour Kalyna

    Je passe avec le soleil qui a refait son apparition cet après midi après les averses de ce matin.

    J'espère que tu vas bien

    Gros bibis

    40
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 14:45

    Coucou Kalina

    Que ta journée de mercredi comble tout tes désirs ma belle amie

    Doux bisous par millier

    Tendrement Marie

    39
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 07:17

     

    Bon mercredi

    Gros bisous

    Allison

    Pachou

    38
    soso58
    Mardi 10 Juillet 2012 à 22:05

    très joli texte Kalina....Bonne semaine

    gros bisous de ton amie  Sonia

    37
    Mardi 10 Juillet 2012 à 22:00

    Bonsoir Kalina ,

    mais de rien c'était un plaisir , en faite je suis venue pour te rendre les 5 points que tu m'as gentiment donné sur boosterblog ce matin . Et je te dis merci au passage bien evidemment .

    Amitiés Lily

     

    36
    Mardi 10 Juillet 2012 à 21:21

    Une belle créa agrémenter d'un superbe texte! Des clés tu en possedes c'est clair! bonnes vacances! Je serai present que par petits moments, comme d'hab quoi lol

    35
    Janine62 Profil de Janine62
    Mardi 10 Juillet 2012 à 20:15

    Bonne soirée à toi Anne, j'espère que tout va bien,

    pour toi et ton mari !

    Le temps n'est toujours pas de saison, aujourd'hui on se serait cru en automne !

    gros bisous à toi ma belle !

     Hebergeur d'image

    34
    *Galaxie*
    Mardi 10 Juillet 2012 à 20:11

    Bonsoir Kalyna

    Je te remercie et te souhaites une excellente soirée

    en espérant que tout va bien!

    Gros bibis

    33
    Mardi 10 Juillet 2012 à 16:35

    bonsoir merci pour tes visites ma douce je te souhaite de passer une belle soiree et une belle semaine gros kisss


    32
    Mardi 10 Juillet 2012 à 13:06

    Coucou ma belle Kaly,

    après 1 peux plus d'1 mois d'ascence,je viens te faire 1 petit coucou et te dire 1 grand merci pour tes commentaires laisser sur mon blog durant mon abscence ce fut 1 véritable plaisir de te lire ma belle ;)

    Chez nous dans le Nord,le temps est pourris,nous avons pas d'été pour le moment snifff...!

    Sa commence à faire long pour mes enfants qui sont en vacances.

    J'espère que tu vas bien?

    Je t'envoie une envolée de kissous!

    31
    Mardi 10 Juillet 2012 à 11:54

    petit coucou de la Nièvre où vacances se passent avec un temps bien gris je te souhaite un très bon mardi et une bonne semaine de gros bizzzous

    30
    Mardi 10 Juillet 2012 à 11:11

    Salut mon amie kalina, me voilà de retour de Bretagne, on n’a pas eu très beau temps mais on a passé de bonne vacance quand même!!!!!je te souhaite une bonne journée, bise a+ 

    29
    Mardi 10 Juillet 2012 à 11:01

    Animation11

    Bonne journée à toi Kalina.. Trés jolie créa...

    Ici toujours la grisaille qui nous fait perdre l emorale peuà peu.

    Bisous tous gris...*JOSSE*...

    28
    Mardi 10 Juillet 2012 à 10:01

    bonjour,c'est avec le soleil que je viens te faire un coucou

    27
    oldies
    Mardi 10 Juillet 2012 à 08:45

    bonjour à toi

    ptit coucou de vacances

    amitié

    26
    Lundi 9 Juillet 2012 à 20:33

    Coucou mon amie,

    je viens voir si ton début de semaine se passe bien.

    Je ne parlerai pas du temps car ça deviens démoralisant et vaut mieux penser à autre chose.

    J'espère que tu as passé une très bonne journée et que tu vas bien.

    Je te souhaite une bonne soirée et une très belle nuit.

    Bisous de ton ami Jean Luc

    25
    MagalieMSGA
    Lundi 9 Juillet 2012 à 20:16

    Anne


     


    Une beautée ta création, j'adore cette jeune femme avec ces petits rubans dans les cheveux, ton poème est trop beau, la clef de l'amitié, de l'amour, il y en a tellement, choisir les bonnes et ne jamais les perdre...


     


    Mais comme tu le dis, la clef du coeur est la plus belle,ressentir nos émotions en est la plus belle preuve....


     


    Merci pour ce joli moment, il m'a beaucoup plu..


     


    Une jolie semaine pour toi avec des gros bisous..


     


    Magalie


     


     


     


     

    24
    Lundi 9 Juillet 2012 à 16:41

    Bonne journée ma chère Anne,j'espère que tu passes un bon lundi et que tu as moins de pluie que nous car aujourd'hui les averses se suivent à une sacrée cadence et je commence à être saturée pour la journée!!! J'espère que tu n'a pas oublié ta clé de l'amitié et que tu l'as toujours sur toi. Gros gros bisous du coeur.Minouche

                  

    23
    Lundi 9 Juillet 2012 à 15:58

    hé ben l'inspiration était au rdv

    un bien joli texte de ta composition bravo

    Bisou

    22
    Super-Chtis
    Lundi 9 Juillet 2012 à 15:57

    coucou mon amie je vien ouvrir la porte de ton univers pour te deposer mon commentaires et suivie de mon gros bisous d'amitie donc a tres bientot jespere ton amie chtis bud

    21
    Lundi 9 Juillet 2012 à 15:01
    Coucou Kalina
    viii ça va bien en ce moment je profite de la tite puce, le lundi au soleil c'est pour today,
    hiii gros bisous
    20
    Lundi 9 Juillet 2012 à 11:57

    Bonjour Kalyna,

    j'espère que tu as passé un bon weekend,pas très ensoleillé ici.Aujourd'hui pareil.

    Bonne journée.

    Bisous.

    19
    Lundi 9 Juillet 2012 à 09:21

    Bonjour Kalina. Belle création et tres beau texte sur la clé. Je te souhaite une bonne semaine, bisous.

    18
    Lundi 9 Juillet 2012 à 09:14

    bonjour kalyna


    passes une bonne semaine malgré cette météo automnale ! @+

    17
    Lundi 9 Juillet 2012 à 08:55

    bisous***

    16
    Syl♥ Profil de Syl♥
    Lundi 9 Juillet 2012 à 06:10

    Coucou Anne

    très joli texte et très émouvant, j'aime beaucoup surtout la clé du coeur

    Je te souhaite une bonne semaine

    bisous

    15
    Lundi 9 Juillet 2012 à 05:12

    Oulala woww quel beau texte !! tu as du talent ma belle :) J'adore..La clef de notre coeur..elle es toujours magique !! j'ai un peu de temps ce soir..Donc je passe ce soir te saluer ma douceur..je pense très fort a toi..Nous le festival d'été es commencé et ouff il a foule..hier au show de IMFAO ils étaient 80 000 au spectacle sur les plaines..donc moi je reste bien a la maison..J'évite la foule ;) car nombreux ont un verre de trop dans le nez et ils sont tannants..parfois les bagarres commencent et ca en prends pas grand chose crois moi pour que les problèmes arrivent dans cette péroide de festivités.. gros gros calinnnn..portes toi bien surtout a bientot xx


    ♥MES CRÉATIONS FÉERIQUES,MON PETIT MONDE♥

    14
    ghislainc Profil de ghislainc
    Lundi 9 Juillet 2012 à 01:11

    003

                        hello mon amie KALYNA

               j'ai lut bien aimer le poême sur ton blog, un gros merçi

            pour tes commentaires. ici c'est une photo de moi,samedi

          au quai a L'ISLET SUR MER  j'ai fait la randonnée ÉLITE de

          25 kilomètres j'ai adoré il faisait très beau, et chaud.

          je te souhaite une bonne soirée, et une bonne semaine.

        amitié ,tendresse ,gros bisous.

       passionné de MOTO et VÉLO.

       GHISLAIN.

    13
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 19:53

    Coucou mon amie Kalina,

    je viens voir si tu as passé un bon dimanche et si tu as un peu de soleil car il c'est de nouveau la pluie.

    Je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'une excellente et surtout un bon début de semaine.

    Gros bisous de ton ami Jean Luc le petit filou

    12
    colombo Profil de colombo
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 16:43

    ti bisous de l'eternel rêveur .j'ai aimé ton texte sur la clé,la mienne sur l'indifference,en principe est toujours fermée.Sur mon blog colombo ,clic sur accueil ,a moins que se soit deja fait,et tu comprendras.merci pour tes coms et ton amitié,certe virtuelle mais amitié,que le rêveur te renvoi avec sincerité.Bon aprem avec les tiens.bizzz.

    11
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 15:28

    Bonjour Kalina .

    Merci de ta visite et de la très jolie carte qui l'accompagnait .

    Toujours de très belles créations

    Merci également de ton commentaire  sur les affiches .

    J'adore le cinéma des années 60 .

    Bisous .

    Amitié.

    Maz .


    10
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 15:03

    Bonjour ma chère Anne,très beau ton texte sur la clé.J'aime la clé de l'amitié et je la donne facilement à mes amies.Celle de mon coeur est prise depuis bientôt 45 ans.Ce sera pour la fin juillet!
    Je te souhaite de passer un bon dimanche après midi en famille ma chère amie.Gros gros bisous du coeur.Minouche

                 

    9
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 14:27

    Trés joli texte sur la clé.... Il est vrais que chaque personne à au moins une de ces clés au fond d'elle.Moi j'ai une clé au fond du tiroir de mon coeur, et bien cachée. Je te souhaite un bon dimanche. Ici toujours la pluie... Bisous à bientôt...*JOSSE*...

     

    8
    Janine62 Profil de Janine62
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 14:15

    coucou Anne,

    Bon dimanche à toi aussi, ici la pluie, toujours la pluie ! bouhhh !

    je te fais de gros bisous !

    Hebergeur d'image

    7
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 12:45

    bonjour kalina

     très beau texte 

    moi j'ai une clé aussi pour  mes chagrin et une pour mes bonheur 

     passe un bon dimanche de gros bisous ♥

     

    6
    Janine.z Profil de Janine.z
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 11:54

    coucou bon dimanche aussi chez moi avec de la pluie pas drole bisous

    5
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 11:47

    merci et de mme @@ bon dimanche bisous 

    4
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 10:05

    Bonjour Anne, quel beau texte pour illustrer ta créa !!

    Passe un bon dimanche..

    Gros bisous de Toinette

    3
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 09:46

     

    Toute douce ta création et tu as un beau poème.

    2
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 07:37

    magnifique ton article**bisous

    1
    Samedi 7 Juillet 2012 à 22:36

    Beau texte sur un petit objet que l'on a tous dans notre poche.

    Bonne semaine à toi. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :